forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recommandation de film (encore)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Avr 6:59    Sujet du message: Recommandation de film (encore) Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai vu Secretary et franchement c'est génial. Surtout que c'est plsu psychologique que juste du cul ou des scènes choquantes. A tous ceux qui ne connaissent pas le sujet (sado-masochisme), je vous conseille de regarder.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 24 Aoû 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Mai 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Brave One, un film qui aux premiers abords peut paraître cliché amerlock jusqu'à ce que l'on se rende compte que c'est Jodie Foster qui y joue. En fait c'est un etrès bonne critique du concept de "justicier anonyme" mis en avant par la culture américaine.

A voir absolument.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Mai 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Elizabeth: The Golden Age hier et franchement c'etait genial. Historiquement parlant ca a l'air de coller ne plus (oui bon un peu romance comme d'hab mais beaucoup moins que d'accoutume).

En plus, musique magnifique et photographie a couper le souffle, sans compter 3 magnifiques acteurs : Clive Owen, Cate Blanchett et Geoffrey Rush.

A voir absolument. Je le mets dans la meme lignee que Jeanne d'Arc (que j'avais adore egalement et qui etait tres fidel).
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 22 Mai 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
et qui etait tres fidel).
en parlant de lui, il parait que le film sur son pote ernesto est pas trop mal mais assez idéalisé.... j'ai hâte de le voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 22 Mai 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Madame l'infirmière aime les poires à lavement.

Un film d'auteur de genre. Un must, à voir absolument.
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 22 Mai 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
Madame l'infirmière aime les poires à lavement.

Un film d'auteur de genre. Un must, à voir absolument.


Bah moi je vais prendre celui-là alors Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 26 Mai 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu The Chronicles of Narnia: Prince Caspian, et franchement c'est une vrai fable : tout le monde sait déjà comment ça va se terminer et c'est ça qui est bien (une fairy tale, désolé pour l'anglais), et pourtant c'est magnifique. Et puis je trouve que ça représente bien l'esprit de Lewis (pour ceux qui ont lu ses histoires).

Sinon, je me suis regardé Not Another Teen Movie, bon c'est vieux mais pour les rares qui ne l'ont pas encore vu, ben c'est à mourir de rire. C'est vraiment du n'importe quoi et puis la fille (du clip de Monson aussi) est juste "hot" (comme on dit ici).
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 26 Mai 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Koutou, tu sais que tu peux dire "conte de fées" au lieu de "fairy tale", tout le monde comprendra et tu passeras pas pour quelqu'un de hype qui utilise des mots english quand il en a pas besoin Très content

Jviens de voir que tu avais recommandé le film Secretary, au début du post, et je plussoie, c'est un très bon film, et pour une fois y'a pas ces clichés de merde que les gens ont sur ce milieu.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 26 Mai 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis que ca montre bien l'esprit de lewis, tu veux dire le coté fachot, ou le reste? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 26 Mai 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah tu sais quoi Rhalph, pour être allé seulement une semaine au Québec et avoir subi l'influence de tous ces gens qui parlent à moitié anglais je t'assure que tu es rapidement contaminé et qu'au bout d'un moment tu as du mal à faire la navette entre les deux langues, pour finalement rester sur celle que tu as l'habitude d'utiliser... Il s'agit pas vraiment de faire "hype".
Sinon à propos de teen movies, c'est pas trop mon délire, mais y en a un qui est pas mal : "Eh mec, elle est où ma caisse". Un dilemme basique qui nous emmène très très loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 30 Mai 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande:

Un Crabe dans la tête (avec David Lahaye)
Tout est parfait (De Yves-Christian Fournier, le film a fait scandale)
La rage de l'ange (de Dan Bigras, avec de jeunes acteurs. Le film traite de prostitution et du crime avec beaucoup de vérité.)
Congorama (avec Paul Ahmarani)
Un dimanche à Kigali (tiré d'un roman de Gil Courtemanche)
L'audition (de Luc Picard)

Citation:
tous ces gens qui parlent à moitié anglais [...]


Je ne parle pas à moitié anglais, moi. La différence entre le dialecte québécois et français de France, c'est que vos anglicismes (en aussi grand nombre, d'ailleurs) sont acceptés dans le dictionnaire.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 13 Juin 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu [rec] , c'est genialissime !!

les espagnols sont trop des génies du cinéma.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Juin 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, moi j'ai vu "bouffe moi la moule, c'est pas de la paella" pas mal, mais de là dire que les espagnols sont géniaux... Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 11 Juil 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Poultrygeist: Night of the chicken dead

Citation:
Tout commence par une histoire d’amour entre Arbie et Wendy au cours de laquelle l’un d’entre eux a presque perdu sa virginité.
Mais aucune histoire ne demeure heureuse très longtemps à Tromaville. Surtout depuis que la chaîne de fast-food American Chicken Bunker a décidé de construire un de ses "restaurants" sur les restes d’un cimetière d’une tribu Amérindienne, les Tromahawk.
Bien sûr cela déclenche les foudres des jeunes alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega corporation soit Collegienne Lesbiennes Contre les Megacorporations). Arbie qui se trouve là par hasard, découvre que Wendy, son amour perdu, est devenue lesbienne.
Dans le seul but de l’emmerder, il va se faire embaucher dans le fast-food fraîchement construit. Là il rencontrera Humus, une jeune islamiste, Paco Bell, un jeune gay mexicain et bien sûr… le Général. La situation va rapidement dégénérer lorsque la malédiction de l’ancienne tribu indienne, va transformer la viande utilisée en une carne faisandée qui fera muter les gens en poulet-zombies.


Ce film est tout simplement une tuerie.
Hilarant à souhait; à voir absolument.

Les trailers : http://www.poultrygeistmovie.com/video/trailer/



(Demain, je vous parlerai d'un film avec des mouton-garous.)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 11 Juil 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Black Sheep ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 11 Juil 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yap, que j'ai vu qu'une fois dans ma vie, en Vo non-sous-titré (et putain que l'accent néo-zélandais est violent), bourré, sur un chantier archéo en Bretagne l'été dernier (aucun lien de cause à effet, sauf entre les mots Bretagne et bourré).

Et qu'il faut que je revois, parce que ce film aussi il déchire l'anus.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 11 Juil 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, ouais, je l'ai en vost et on a bien ri. C'est quand même rare qu'on rie sur un film gore, à part celui-ci et Severance (à voir absolument, réalisation, déroulement des événements, les petites musiques qui font triper et la morale de l'histoire sont énormes... Un des rares films "d'horreur" où le drogué est le perso principal, et celui qui survit Très content ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Juil 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Batman, The Dark Knight. Une merveille d'interprétation où le joker a été le meilleurs rôle que j'ai jamais vu. Dommage que l'acteur s'est tué juste après le film. Avant d'aller le voir, j'étais sceptique car pour moi, rien ni personne ne pouvais égaler Jack Nicholson dans le rôle. Eh ben pourtant ce jeune a réussi a faire mieux, oh oui...

Sinon, Wall-E, je vous le conseille également, c'est plein d'humour et d'animations sympa. Et en plus, y a une autocritique de la société de consommation.

Bonne séances Sourire
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Juil 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batman sort que la semaine prochaine et Wall-e j'en sais rien... Koutourou nous pousse dans l'inégalité.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 30 Juil 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wall-E aujourd'hui, il en parlaient à la radio...


Pour Batman, tout dépend où il est allé le voir. Chez moi, il est déjà sorti! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, le joker est bon ? J'ai vu la bande annonce, ça avait l'air de cartonner, mais y a énormément de gens qui veulent le "boycotter" parce qu'ils refusent de voir une autre interprétation du joker. Ca tourne au fanatisme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Juil 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Luzy, cette autre interpretation est magnifique. Attila, je l'ai vu en toute legalite ici, aux US Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Juil 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais nous on peut pas, on est obligé d'attendre, donc si on veut discuter de ce film avec toi, on est obligé d'être dans l'illégalité.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Aoû 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller pour les recommandations dythirambiques de film (ça s'épelle comme ça, non ? Kikidit ? ), je reviens sur le post de Cou Tout Roux :

- Hancock : alors si vous avez aimé Bad Santa (film où l'on découvrait que le père noel est un escroc alcoolique qui déteste les gosses... une perle !) et les Indestructibles (la famille de super héro qui parodie tous les films du genre avec un humour à se pisser dans la culotte... ou dans le caleçon, dans le boxer, dans le string...) vous aller adorer la première heure de Hancock ! Un super héro dépressif, drogué et alcolo qui aligne gaffe sur gaffe : c'est que du bonheur ! La dernière demi-heure sera selon l'humeur... le bon esprit reprenant un peu son droit, on peut être au choix déçu ou apprécier que cette fin soit digne des meilleurs films de super héro déjà existant ce qui permet de ne pas cantonner l'oeuvre à une simple parodie... Will Smith au top.

- DARKNIGHT : rhaaaaa, putain enfin un film que je ne regrette pas d'avoir bavé de l'attendre depuis perpete !!!! J'en ai eu pour mon fric du début à la fin... et le vieux fan de la BD qui vénère les albums Darknight et Souriez s'est paluché de voir enfin (il aura fallu attendre le sixième film sur le sujet...) un film psychologique ultraviolent pour adulte digne des meilleurs Mann, Scorsese ou Coppola et respectueux de l'esprit de la BD, plutôt qu'une énième pitrerie de tarlouses en cape pour ados attardés (bon je sauve les 2 Tim Burton parce que j'aime Tim Burton, mais objectivement, quand même hein, les fans de la BD me comprendront...)... Plus une distribution de rêve ! Car si Heath Ledger hisse son joker au rang des méchants déjantés qu'on adore détester, Aaron Eckart campe un Harvey Dent impeccable (qui fait oublier le Harvey Dent minable du pourtant excellent Tommy Lee Jones) et bonne nouvelle ils ont remplacé la femme à Cruise par Maggie Gylllenhal pour Rachel, ce qui fait des vacances à notre intégrité intelectuelle (la femme à Cruise en adjointe du Procureur de caractère çà faisait un peu chihuahua en pitbull...), et le reste de la distribution toujours impeccable... (Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman...... au meilleur de leur forme et tout ça bien dirigés en plus, si ça c'est pas du casting de ouf ! Et du pur bonheur ça va de soit...). Bon demain je retourne le voir Gros pervers c'est quand le DVD ? hein ??? Hein ??? Heu oui ça va je me calme...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 17 Aoû 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Je l'ai vu hier aussi, Dark Knight ! C'est trop une tuerie ! [ Même pour ados attardé ! Moqueur ]
Le personnage de Joker est MONSTRUEUX ! C'est pfiou ... une bombe ce film, un joyau !
Je ne pourrais pas comparer avec les autres, je ne les ai pas vu mais je ne doute pas des fameuses critiques de Lecafou ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Enfin j'ai du payer, 7€40 mais j'en ai pour mon prix !
Génial ! Sourire
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com