4 résultats trouvés

par jack_wade
20 mars 13:22
Forum : Régles
Sujet : MODALITES DE DEPART POUR LA QUETE 5
Réponses : 5
Vues : 10274

Et pour ce qui est du dégroupage, si on est dans un groupe mais qu'on veut le quitter, on fait comment ? :reflechit:
par jack_wade
08 juin 10:32
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333280

Sa sort de son contexte initial... enfin moi je dis sa...
par jack_wade
07 juin 21:06
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333280

Il n'y a que a toi que j'ai vendu une arme en mauvaise état, et tu n'avai qu'a vraiment me passer l'agent, pas faire semblant :euh: :euh:
par jack_wade
16 avr. 9:31
Forum : Général
Sujet : doublon autorisé
Réponses : 17
Vues : 15076

Ben moi aussi j'ai un problème avec les doublons........... :oops: :oops:
C'est que chez moi il y a 3 comptes (pas que a moi tout seul les 3 comptes).
Il y en a 1 pour moi et 1 chacun pour mes frères.(J'ai 2 frères)
Et depuis environ 1 semaine je peut plus me connecter.
Je ne pense pa que se ...