meconnu a écrit :on pensait lotr jour avec tiga...
si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )
1 résultat trouvé
- 25 févr. 16:10
- Forum : Régles
- Sujet : Rétrogadation de niveau ????
- Réponses : 9
- Vues : 8892