1 résultat trouvé

par zuki
25 févr. 16:10
Forum : Régles
Sujet : Rétrogadation de niveau ????
Réponses : 9
Vues : 8892

meconnu a écrit :on pensait lotr jour avec tiga...

si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )
:gne: en language courant sa donne quoi ? :reflechit: :D