Bonjour
Je suis en train de faire la deuxième quête.
Je me demendais juste si il y a une place ou ca donne des information sur la formul car, je ne connais vraiment pas un mot qui signifi le haut d'un arbre a trois lettre qui commence par s je ne connais pas l'espagnol non plus.
Donc je fais juste ...
2 résultats trouvés
- 01 avr. 0:40
- Forum : Général
- Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
- Réponses : 82
- Vues : 68457
- 30 mars 1:50
- Forum : Général
- Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
- Réponses : 82
- Vues : 68457
Tailler du bois
Bonjour moi j'ai une question un peu stupid :oops: .
Je suis en train de faire la deuxième quête. J'ai ramassé du bois. J'essaye de le tailler mais ca marche pas!! Soit il dit que le bout de bois ces fendu soit il dit que je les mal coupé!! Comment on fait pour le tailler correctement?
Merci de ...
Je suis en train de faire la deuxième quête. J'ai ramassé du bois. J'essaye de le tailler mais ca marche pas!! Soit il dit que le bout de bois ces fendu soit il dit que je les mal coupé!! Comment on fait pour le tailler correctement?
Merci de ...