Je vois qu'un ancien refais surface et qu'il est passé béo...
mouarf ^^ jpensais passer discret :oops:
en effet je suis de retour mais cette fois ci parmis les Beos.
j'essai de me remettre un peu dans le jeu malgres tout les changements...oui ca doit bien faire 1 an :D
biensur content de ...