2 résultats trouvés

par plasma
11 mars 11:14
Forum : Général
Sujet : où sont les loups? :s
Réponses : 21
Vues : 18525

Ah ok je ne savais pas que les loups dréssés partaient avec la tanière...
J'avais encore jamais réussi a en dréssé un ;)
Bon bah c'est très bien cette modif car je suis un super fan des loups :D
Meric pr la réponse ++
par plasma
11 mars 10:02
Forum : Général
Sujet : où sont les loups? :s
Réponses : 21
Vues : 18525

où sont les loups? :s

Salut tout le monde.
Ca fait bien longtemps que je suis pas venu sur le forum, et je vois que tout a changé, il n'y a plus rien ;)
Voilà en fait depuis en certain temps je ne vois plus aucun loups, alors qu'avant il y en avait en abondance...
J'ai raté un épisode?
Je suis dresseur alors sauf si ...