forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.A.Q.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 28 Juil 2:30    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

je m'ennuyais sévère alors j'ai décidé de lire la faq, et là plein de question et de truc marrant Sourire

Citation:
- quand je lance le sort bouclier, comment est calculée la valeur bonus accordée ? mm question pour la foudre, la boule de feu, le poison

Comme dans un jeu de role traditionel , on prend une valeur tiré au dés (1D6) . On tire ensuite un dés qui peut aller de 0 à ton total de magie divisé par le malus , donc si tu as 500 points de magie et que ton malus est des 2 , on tire un dés qui va de 0 à 250. On tire ensuite 1D100+malus si ton lancé est inférieur à 75 , le sort fonctionne et tu recupere le bonus du deuxieme lancé de dés. Même chose pour les autres sorts.
=> toujours vrai pour les sorts ?

Citation:
- Le nombre maximum de mercenaires recrutables dans une forteresse depend de quoi ?

le nombre est fixé à 76.
La forteresse ne peut tout simplement pas accueillir plus de mercenaires.
=> facile les prises de forto à l'époque Moqueur

Citation:
- Si on attaque un des dieux et qu'on meurt, re-apparait-on forcement dans le monde où on se trouvait ?

Non, cela fonctionne comme si un autre joueur vous tue.
=> mouais pas sûr !!!
Citation:


- Quand on se fait expulser de la bourse, où se retrouve-t-on ?

On réapparait sur le monde neutre ( le monde où se situe la bourse ) de façon aleatoire.
=> bouh le vilain mensonge !

Citation:
- les interactions entre les armes sont elles bien gérée ? par exemple si je possede une arme qui me rend vulnérable a tel sort et une autre m'immunise, laquelle prendra le dessus ?

dans ce cas particulier , c'est l'épée qui prend le dessus sur les autres armes.
=> quand on est immun, on l'est vraiment, non ?

Citation:
- Quelles sont la caracteristiques des objets sans nom specifique (du genre Armure, Casque, Epee) ?

un bonus est établit :

Armure : bonus de defense Casque : bonus de vie Epee : bonus d'attaque

le coding n'est pas terminé , voila pourquoi le bonus n'apparait pas dans l'inventaire et sur la fiche de perso.
=>le casque est passé en bonus défense, non ?

Citation:
- Comment sont calculés les dégats que l'on fait ? y-a-t-il une formule spécial ? car a peine arrivé dans le jeu, je me prend une attaque a 3180 dégats...et moi j'en fait 25, puis 136 ! avec la même attaque.

on prends un chiffre au hasard de l'attaque du perso qu'on soustrait à un chiffre au hasard tiré dans la defense divisé par deux de celui qui est attaqué.
=> ouais l'arnaque, la défense sert à rien Très content

Citation:
- Y aura t-il des dieux pour les nouvelles races ?

non
=> menteur Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Juil 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, Xo a fait un sacré beau boulot depuis que la FAQ a été pondue (et ca date, elle était déjà là quand je suis arrivée). Et encore, si y avait que ca Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com