| Poppu vicomte
 
  
  
 Inscrit le: 27 Oct 2004
 Messages: 13557
 Thème: Xm-Halloween (2008)
 Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
 écu: 244
 
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				|  Posté le: 28 Juil 2:30    Sujet du message: F.A.Q. |   |  
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				| je m'ennuyais sévère alors j'ai décidé de lire la faq, et là plein de question et de truc marrant   
 
 => toujours vrai pour les sorts ? 	  | Citation: |  	  | - quand je lance le sort bouclier, comment est calculée la valeur bonus accordée ? mm question pour la foudre, la boule de feu, le poison 
 Comme dans un jeu de role traditionel , on prend une valeur tiré au dés (1D6) . On tire ensuite un dés qui peut aller de 0 à ton total de magie divisé par le malus , donc si tu as 500 points de magie et que ton malus est des 2 , on tire un dés qui va de 0 à 250. On tire ensuite 1D100+malus si ton lancé est inférieur à 75 , le sort fonctionne et tu recupere le bonus du deuxieme lancé de dés. Même chose pour les autres sorts.
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 => facile les prises de forto à l'époque 	  | Citation: |  	  | - Le nombre maximum de mercenaires recrutables dans une forteresse depend de quoi ? 
 le nombre est fixé à 76.
 La forteresse ne peut tout simplement pas accueillir plus de mercenaires.
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 => mouais pas sûr !!! 	  | Citation: |  	  | - Si on attaque un des dieux et qu'on meurt, re-apparait-on forcement dans le monde où on se trouvait ? 
 Non, cela fonctionne comme si un autre joueur vous tue.
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 => bouh le vilain mensonge ! 	  | Citation: |  	  | 
 - Quand on se fait expulser de la bourse, où se retrouve-t-on ?
 
 On réapparait sur le monde neutre ( le monde où se situe la bourse ) de façon aleatoire.
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 => quand on est immun, on l'est vraiment, non ? 	  | Citation: |  	  | - les interactions entre les armes sont elles bien gérée ? par exemple si je possede une arme qui me rend vulnérable a tel sort et une autre m'immunise, laquelle prendra le dessus ? 
 dans ce cas particulier , c'est l'épée qui prend le dessus sur les autres armes.
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 =>le casque est passé en bonus défense, non ? 	  | Citation: |  	  | - Quelles sont la caracteristiques des objets sans nom specifique (du genre Armure, Casque, Epee) ? 
 un bonus est établit :
 
 Armure : bonus de defense Casque : bonus de vie Epee : bonus d'attaque
 
 le coding n'est pas terminé , voila pourquoi le bonus n'apparait pas dans l'inventaire et sur la fiche de perso.
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 => ouais l'arnaque, la défense sert à rien 	  | Citation: |  	  | - Comment sont calculés les dégats que l'on fait ? y-a-t-il une formule spécial ? car a peine arrivé dans le jeu, je me prend une attaque a 3180 dégats...et moi j'en fait 25, puis 136 ! avec la même attaque. 
 on prends un chiffre au hasard de l'attaque du perso qu'on soustrait à un chiffre au hasard tiré dans la defense divisé par deux de celui qui est attaqué.
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 => menteur 	  | Citation: |  	  | - Y aura t-il des dieux pour les nouvelles races ? 
 non
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 Poppu 2 le retour
 
 50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
 
 vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
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		| Chauff marquis
 
  
  
 Inscrit le: 20 Déc 2003
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 Thème: Xm-Halloween (2008)
 Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
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				|  Posté le: 28 Juil 17:12    Sujet du message: |   |  
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				| Comme quoi, Xo a fait un sacré beau boulot depuis que la FAQ a été pondue (et ca date, elle était déjà là quand je suis arrivée). Et encore, si y avait que ca  |  |