Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bidibidi portier
Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 6 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: avec vous, sur le champ de battaille écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 1:07 Sujet du message: 2e quete |
|
|
jvoudrai savoir commen ramassez du bois au pommier pour la 2e quete parsque la sa fait des dizaine de jeton que je met la dessus et toujours rien ne se produit. sa dit que je ne me suis pas assez concentrer |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Sep 1:09 Sujet du message: |
|
|
tu prends ta hache et tu coupes le bois c'est simple!!
par contre pour prendre la hache et réussir à couper le bois il faut un peu de force, tu me suis ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bidibidi portier
Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 6 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: avec vous, sur le champ de battaille écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 12:06 Sujet du message: |
|
|
ouaip sof que je savais pas qui fallais une hache... pi jcroi ke jlai meme pas... |
|
|
|
bidibidi portier
|
Posté le: 17 Sep 12:08 Sujet du message: |
|
|
je confirme. je l'ai pas la hache. c ou qui fodrait que jaille la chercher? il nan parlait pas dans la quete. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 12:09 Sujet du message: |
|
|
(pour la hache, c'etait une boutade)
si je me souviens bien, il faut surtout de la chance et/ou de la patience _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 13:52 Sujet du message: |
|
|
et un peu de force _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Sep 14:41 Sujet du message: |
|
|
Et une bonne orthographe _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
bidibidi portier
|
Posté le: 17 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
les démon non pas de chance... quand il ont pas tué un humain par jour |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux expliquer? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 19:53 Sujet du message: |
|
|
jconnais un bon traducteur designe eti |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Sep 22:33 Sujet du message: |
|
|
Non moi je sais traduire les dialectes qui une signification, la il parle bien notre langue mais c'est une succession de mot sans aucun lien apparent entre eux
Je suppose qu'il y aurait une histoire de classement, j'emets l'hypothese qu'il ne s'est pas encore fait tuer par un humain... ces paroles resteront probablement un mystere dans l'histoire de XM _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bah là ça n'a aucun rapport avec le sujet et aucun sens du tout... On n'a pas de chance quand on ne tue pas un humain par jour...
Ok c'est bien _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 0:43 Sujet du message: |
|
|
quoi tu n'as pas ta ache, mais va la chercher chez casto il font des promotions _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
bidibidi portier
|
Posté le: 18 Sep 1:34 Sujet du message: |
|
|
les parole sans raison ont toujours un sens caché pour chacun. a vous de découvrir le votre... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 2:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon, là avec ton sens caché, tu peux retourner au pommier, parce que le troisième degré je vais plutôt le chercher dans un film comme 2001 l'odyssée, si ça te dérange pas... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Sep 11:35 Sujet du message: |
|
|
le sens caché, le sens caché...
Citation: | toujours rien ne se produit. sa dit que je ne me suis pas assez concentrer |
POMMIER!
Citation: | c ou qui fodrait que jaille la chercher? |
DTC!!!
Citation: | a vous de découvrir le votre... |
POMMIER! (en cherchant bien ^^)
Aries tu en penses quoi? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
que tu es un scatophile pervers accompli _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
bidibidi portier
|
Posté le: 19 Sep 0:02 Sujet du message: |
|
|
je suis un peux de ces temp ci |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 06 Avr 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement bloqué avec la charade pour Hallaserke dans cette quête 2.
Quelqu'un pourait-il m'aiguilloner??
Please help me!!!! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Avr 0:04 Sujet du message: |
|
|
voix ça avec le boeuf...
euh non je me suis gourré de marque!!
non sérieux, pour la trouver, il faut un peu d'imagination et une mauvaise orthographe....
(le dico des synonimes pourrait peut être t'aider) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 5:59 Sujet du message: |
|
|
Et puis si on donne les réponses ça sert a rien que les quetes existent. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Avr 6:58 Sujet du message: |
|
|
Darius il se la pète mais il était bien content qu'on l'aide _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Avr 7:00 Sujet du message: |
|
|
rhoo le vieux topic _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Avr 7:01 Sujet du message: |
|
|
Rhoo le vieux flood _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Avr 7:02 Sujet du message: |
|
|
rhoo ta vielle attaque _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|