Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Fév 18:01 Sujet du message: aide pour la taverne |
|
|
depuis un moment, certains d'entre nous sont embêtés par un petit message
"veuillez désactiver votre firewall"
la solution : cliquer sur "quitter la taverne", puis entrer de nouveau, et magie, on peut retrouver le flood de la taverne !!
testé sous firefox et sous ie, ça marche...
en espérant que ça en aidera quelques uns
edit : pas besoin de vider son cache et ses cookies donc _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 25 Fév 18:37 Sujet du message: |
|
|
vider son cache et ses cookies c'est quand le tavernier veut pas que vous entriez. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Fév 19:13 Sujet du message: |
|
|
Yamael, y'a encore plus simple : rafraîchir la page (F5, donc).
Seulement, des fois, quand on entre dans la taverne, il n'y a pas marqué "machin est entré". Donc on entre, mais on n'est pas attablé, et là, la seule solution est de supprimer les cookies du site et de se reconnecter. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Fév 19:34 Sujet du message: |
|
|
Rafraîchir ça marche pas à tous les coups il me semble.
Et en effet, pour s'attabler le seul moyen c'est de supprimer les cookies.
Et à priori, le problème que je décris n'interviendrai que lorsqu'on reste sur la taverne pendant plus d'une heure (geek powa ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 19:42 Sujet du message: |
|
|
rhalph tu as tout a fait faux!!!! j'ai été bloqué 5 min a cause de ca lol
comme yam l'a dit il suffit de cliquert sur quitter la taverne (et pas fermer la fenetre)puis fermer la fenetre et reouvrir la tavern,er _________________ Titouf |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Fév 19:59 Sujet du message: |
|
|
ralph a pas tort je l'ai fait ca marchait! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 20:44 Sujet du message: |
|
|
ca marche pour le cas quand tu te connectes mais apres 1 h il y a le message qui arrive et on doit faire ce que yam a dit! _________________ Titouf |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 21:59 Sujet du message: |
|
|
a mon avis le hasard nous guide... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Fév 21:59 Sujet du message: |
|
|
non mais en fait c'etait surtout pour dire que ralph avait pas tort mais les autres non plus voila quoi |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 22:02 Sujet du message: |
|
|
personne na tort en somme... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils... de toute facon on a tous un peu raison a un moment...
ca me rappelle l'autre jour un ds de SI je soupire tres fort en lisant le sujet et mon voisin me fait... "jusque la on est d'accord... et a celle d'apres tu trouve quoi ?"... mdr |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 25 Fév 22:03 Sujet du message: |
|
|
loool |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Fév 22:04 Sujet du message: |
|
|
oui hein ? |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 25 Fév 22:06 Sujet du message: |
|
|
pour celle d'apres je dirai :
*soupir |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Fév 22:22 Sujet du message: |
|
|
*pfff* _________________ Titouf |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 25 Fév 22:23 Sujet du message: |
|
|
il part en live ce post... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Fév 22:24 Sujet du message: |
|
|
je tiens a peciser que g u 7.8 a ce ds...
d'ailleurs pkoi .8... comment il compte ce gars ? |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 25 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir pourri le sujet _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Fév 22:50 Sujet du message: |
|
|
De rien! Qui veut mon nouveau livre : Comment pourrir un sujet en 1 leçon _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Fév 0:19 Sujet du message: |
|
|
zetes sympats mais si vous voulez parler dans le vent allez sur le forum du clan c'est fait pour, mais en général c'est minable _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 26 Fév 8:11 Sujet du message: |
|
|
en fait ça dépend des fois... il peut suffir effectivement de quitter la taverne et revenir... mais dans mon cas, bien souvent, toutes ces petites manips ne servent à rien... il me faut attendre entre une demi-heure et une heure pour de nouveau avoir accès à la taverne (c-à-d ne plus avoir ce foutu message)... ça m'arrive régulièrement en ce moment et je vois pas à quoi ça peut etre dû ni s'il y a des circonstances particulières durant lesquelles ça se produit... à part peut-être quand la discusion commence à devenir sympa... bref, c'est assez contrariant comme phénomène... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 26 Fév 8:39 Sujet du message: |
|
|
laissez le forum du Clan tranquille si xo nous aidait un peu le clan revivrait depuis un moment mais tant qu'on a pas la clé des portes on ira pas loin |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 26 Fév 10:34 Sujet du message: |
|
|
Y a surtout personne qui veut y aller... et dire que tu veux m'y interdire l'accès _________________ Titouf |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Fév 11:29 Sujet du message: |
|
|
moi perso le clan... |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 26 Fév 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un sondage pour l'arret du clan et personne n'y a repondu appart mick _________________ Titouf |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 26 Fév 12:42 Sujet du message: |
|
|
En meme temps en voyant les joueurs places en tant que Celeste, ca me fait un peu peur quoi.
C'est qui le Patriarche? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|