forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et limiter les dégats à la défense pure. même si ça ne changera pas grand chose, c'est déjà ça.


Ca changera énormément de chose parce que se faire riposter par des personnes qui possèdent des peaux de marbres ou bouclier, c'est très énervant... Ca changera certes rien au niveau des berserks qui n'ont qu'une faible défense (voir aucune) mais pour un guerrier tank çà change totalement la donne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Fév 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:

et je vois pas pourquoi, après une mort, on ne pourrait plus riposter Confus
donc je vois pas trop le problème.


Actuellement on peut utiliser la strategie de faire perdre son mana à un type, puis de le pourir sans risquer les ripostes. Donc cette strategie ne fonctionnerait plus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (enfin c'est vrai que c'est pas tres problematique ^^)

Par contre favoriser les pretres par rapport aux non pretres sur la riposte... je vais rien dire pour pas facher spike mais ça me dérange quand meme un peu éthiquement parlant Très content

Qu'un type passe 1 ou 3 jetons sur moi pour me tuer, pour moi c'est exactement pareil : j'aurais perdu mon mana et des PP, et le temple que je défendais ne sera plus défendu! Bon j'aurais réussit à sauver 3 moines... mais 3 moines, c'est 3PP, c'est a dire rien du tout!! Faire perdre 3 jetons au lieu d'un, vu l'investissement en vie et defense si c'est pour conserver une chance de survie de 0 c'est pas tres rentable, donc la riposte c'est vraiment indispensable pour les persos "tanks" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le débat c'est: la riposte doit-elle pouvoir tuer?
La réponse me semble oui, sinon elle est pénalisante (cout en mana)...
Ce n'est pas dernier souffle...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Fév 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle doit tuer et c'est justement son but : avoir un moyen de résister aux berserks! (de toute façon si elle ne tuait pas on pourait se balader avec 1PV et se manger toutes les ripostes possibles sans les sentir)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais c'est une défense contre les berserks guerriers, et pas contre les "berserks" magos.
pourquoi? parce que. Très content

sinon, les PP, c'était une proposition, parce que malgré tout ça me semble mieux que le mana.
mais le mieux serait de mettre, sur le même modèle, des points de riposte. au lvl max il faudrait pouvoir faire 2/3 ripostes par heure, pas plus (ce qui est déjà énorme)
Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 17 Fév 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

en y reflechissant, ca me choque quand meme.... Que quelqun qui ai mi moin en attaque et plus en defense tue ceux qui ont la riposte plus facilement que ceux qui ont tout mi en attaque ^^
Gros lourd qui se marre

/me veu foutre la memerde ^^
mais c'ets vrai quand meme Moqueur
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

contre les berserks magos tu as la resistance a la magie Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 17 Fév 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok a écrit:
contre les berserks magos tu as la resistance a la magie Sourire

à un prix exhorbitant pour un guerrier Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Fév 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

le berserk fait tres mal, mais lorsqu'il se rate il se retrouve à la merci de l'agressé, alors que le guerrier équilibré va combattre plus longtemps, mais avec moins de risques pour sa vie (s'il est meilleur que sa victime en tout cas) donc tout se tient Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

moué les résistances c'est pas tellement comparable (ça ne tue pas, ça ne tient pas compte de la défense, ça coûte très très cher, etc)

edit : ah, au passage, pourquoi limiter les dégats à la défense pure?

corsibar, qui doit pas avoir des masses de défense, m'a mis deux ripostes à 2500 et 3000 dégats, alors que je pense avoir plus de défense que lui à la base... ptêtre bien que je me trompe.

mais si le calcul de dégat n'était fait qu'avec le jet différentiel de défense pure, ce serait plus sympa.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo


Dernière édition par Yamael le 17 Fév 18:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
moué les résistances c'est pas tellement comparable (ça ne tue pas, ça ne tient pas compte de la défense, ça coûte très très cher, etc)


ouaip mais 50% de resistance a la chaine d'eclair ca te fait raler n'importe quel berserk mago Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
oui elle doit tuer et c'est justement son but : avoir un moyen de résister aux berserks! (de toute façon si elle ne tuait pas on pourait se balader avec 1PV et se manger toutes les ripostes possibles sans les sentir)


Non mais ce que je voulais dire c'est que certains se plaignent que ça puisse les tuer, et demandent donc de baisser sa puissance. J'espère bien qu'il est hors de question de la caper.
Mais c'est justement parce que ça peut les tuer que c'est interessant, encore faut-il qu'ils l'acceptent...

Ils= eux Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hëraïtos
acolyte
acolyte


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 230
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien voir la riposte s'étendre aux attaques magiques, il se rendrait peut être compte qu'il y a un déséquilibre et suivant votre logique, ça passe très bien RP parlant, le mec te balance un sort tu ripostes.
(je viens de me faire tuer par dagrrim aujourd'hui, 9325 de riposte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Soit l'étendre à la magie, soit prendre en compte la défense de l'attaquant. Car là on a une totale dévalorisation du perso équilibré. (si on est bourrin on a moins de chance de se faire riposter)

ça se voit bien que harxon s'est jamai pris de riposte dans la tronche Mort de rire
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok a écrit:
contre les berserks magos tu as la resistance a la magie Sourire

LA resistance à la magie ??? c'est une blague ?
tout ce que tu as c une resistance au feu + une resistance a l'eclair , donc deja ca fait 2 résistances a monter
ensuite le mage bersek (ou meme tout autre mage) un tant soit peu intelligent (mais pas trop qd meme fo pas pousser), va lui, booster poison dans l'espoir de 1shot avec, le pire c'est que ca marche meme sur du gros level meme boosté en defense, dautant qu'il aura pris soin de bien maudire le guerrier tank entre temps (mais fo ty etre con de faire guerrier tank hein ^^)
vivi je parle en connaissance de cause, demande a snake, mon mage bersek preferé Sourire

pour resumer concernant la riposte, elle devrait s'etendre à la magie et se cacluler en fonction de la defense pure du riposteur( le degat est compris entre x et max defense pure, suivant le niveau de comp), ca merite d'aller dans le post a idées ça ?

[edi] lisant uther, vi javais oublié le fait que la riposte ne tient pas compte de la defense de l'attaquant (meme pure) , ca me gene qd meme bcp ca : Confus
tu verras ce que c'est harxon, si jamais c etendu a la magie, c tout de meme bien aberrant Moqueur


Dernière édition par Goudurix le 17 Fév 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Goudu, arrête tes conneries, je one-shoot au poison une fois sur 20.

Je suis pour le fait de l'étendre à la magie et de la limiter à la défense pure.

Mais faudra malgré tout penser à autoriser d'une manière ou d'une autre la remise à zéro des PE. Dépenser tous ses PE et ne plus en avoir lors de l'apparition de nouvelles compétences, c'est une chose, mais dépenser ses PE dans une compétence qui par la suite a évolué et ne nous intéresse plus du tout, ça c'est pas normal.
Je parle pas pour moi hein, je parle pour ceux qui auraient foutu 30 PE en riposte et qui comptaient sur des parchos de peaux de marbre alors qu'ils ont une défense ridicule - si seule la défense pure est prise en compte, alors ça sera vraiment 30PE foutus en l'air.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qd tu est mage bersek rhalph ?
je parle bien ici de mage bersek
tu as monté combien de PR dans poison ?
et ta magie se monte a combien ?
fo comparer ce qui est comparable hein Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
[edi] lisant uther, vi javais oublié le fait que la riposte ne tient pas compte de la defense de l'attaquant (meme pure) , ca me gene qd meme bcp ca : Confus
tu verras ce que c'est harxon, si jamais c etendu a la magie, c tout de meme bien aberrant Moqueur

Je les attends les mecs qui peuvent monter leur def au dessus de 30k Très content
(Et à la rigueur, même avec 17k ce que j'ai en défense pure, j'ai de la marge.)
Donc, oui, étendez donc la riposte à la magie si ça vous fait plaisir. Je serais loin d'être celui que ça dérangera le plus, mais loin de là...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux ^^ Putain ! Il l'a cassé !
enfin dans l'hypothese ou la defense de l'attaquant est prise en compte dans le calcul, sinon tes 17k de magie, c'est la ou te dis,"ptin ca sert a rien Surpris "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Fév 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
depuis qd tu est mage bersek rhalph ?
je parle bien ici de mage bersek
tu as monté combien de PR dans poison ?
et ta magie se monte a combien ?
fo comparer ce qui est comparable hein Noeils qui roulent

Alors... J'ai 20K depuis septembre ou octobre, et 24K depuis peu (3 février). Donc je crois qu'on peut me considérer comme berserk.

J'ai mis 1PE dans poison parce que la compétence ne m'intéresse pas plus que ça - et 1PE uniquement afin que lancer le sort ne me coute que 10 de mana, soit ce que je peux gagner en un clic en investissant de l'xp.
Je te rappelle en passant qu'investir dans cette compétence ne fait que baisser le cout de mana, ça n'augmente pas les dégâts.

Donc oui, je compare ce qui est comparable - c'est toi qui prend un extrême comme référence, encore une fois.
Et je te rappelle que je ne me braque pas, puisque je suis d'accord avec ton futur post dans idées diverses, je rectifiais juste ce que tu disais car je considérais ça comme étant totalement faux.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour rhalph
goudu si je te one shoot au poison c'est pas aprce que je suis niv max en poison mais parce qu'en plus d'être bon en magie toi tu n'es pas exelent en défense.


Mais si vous voulez on peut revenir a l'ancienne défense!!! 9a me permettrais d'être techniquement un tuable et pour d'autre intuable tout cour ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 17 Fév 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jme disais aussi!
Quand je lisais Goudu disant que la comp poision augmentait les degats ca me paraissait bien louche...
J'ai regarde le descriptif de la comp, et je vois qu'on peut attaquer a une case avec le poison..? c'est vai ca? Confus

edit: j'ai essaye non ca marche pas mais:

Citation:
Le sort poison vous permet d'empoisoner vos adversaires par la magie à une case de distance.



Faut m'expliquer
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

*pas excellent en defense*
mdr qd meme , jsuis au moins dans le top 3 , jvois pas qui apres Sourire
et vu les degats de poison comparé aux chaines d'eclair meme de ta part(jpârle de snake hein Moqueur ), jme demande vraiment des fois si le poison tient compte de la defense de la meme maniere que les autres sorts ^^

meme 24k en magie ne te mettent pas aujourdhui dans le club des bersek rhalph
tuas monté comme moi un perso equilibré, sans negliger ni ta vie ni ta defense, et meme l'attaque te concernant
alors avant qu'on puisse te juger bersek (mini 30-35k dans la carac d'attaque) ya encore un peu de boulot, d'ici la j'aurais vampirisme et 25k d'attaque Sourire

[Edit d'Edit]}laissez moi le temps d'editer mes posts, jmets 3 plombs a en poster un propre Moqueur


Dernière édition par Goudurix le 17 Fév 20:55; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 17 Fév 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'hallucine chais pas moi...
En tout cas j'ai jamais depasse mon plafond de magie avec un poison sauf avec un bonus d'arme ou un coup critique.
Mes chaines atteignent regulierement 14k, comme mon poision...
Quand je rate des persos avec des poisions je les finis avec chaine.
Une question de hasard c'est tout.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah snake ou meme pyt a l'epoque me 1shot au poison mais le font pas a l'eclair, jme pose juste la question du pourquoi Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com