Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 15 Fév 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que vous êtes vraiment casse-burnes à flooder comme ça...
(En même temps, avec un sujet pareil, c'était difficile de l'éviter) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Fév 18:12 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Si on flood pas pour faire chier sa sert a rien de flooder alors. |
Faut bien que le bouton "bannir" serve de temps en temps
(non mais serieux les posts à flood sont justement pour que vous ne veniez pas casser les couilles sur les autres posts, alors venez pas pourir les autres posts, sinon on ferme tout et on met en place une moderation sévere avec bannissement!) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 15 Fév 20:23 Sujet du message: |
|
|
je ne flood pas ( en ce moment en tout cas lol) non mais je dis sa juste pour dire que faire un post a flood ne sert a rien le flood c est pour faire chier donc sa sert a rien de faire un post a flood. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Fév 21:06 Sujet du message: |
|
|
ça sert à rien de faire chier non plus ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 15 Fév 21:43 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | le flood c est pour faire chier donc sa sert a rien de faire un post a flood. |
Et tu as des raisons pour vouloir pourrir le forum ?
Chez les béos, on a un post a flood et ca convient parfaitement à tout le monde (en tout cas j'ai pas d'échos négatifs) ... c'est qu'une question de bonne volonté. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 15 Fév 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je n' ai pas dit que je voulais pourir les forums ( enfin presque) je suis contre ( depui peu). _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Fév 22:00 Sujet du message: |
|
|
et je voi pas ce qui te permet de dire que le flood c'est pour faire chier, c'est pas ca du tout.
le flood, c'est fai pour partir sur des delir tranquillement avec un ou des potes, et avoir une conversation avec que des delir qui veut pas dire grand chose...
C'est fai pour s'amuser tranquuillement a plusieur, ou pour passer le temps, pas pour faire chier! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Fév 9:44 Sujet du message: |
|
|
clair... c'est une philosophie... faire fun de tout bois... ca permet d'enlever ca rigidite au forum... c'est nous qui faisont la difference entre ce forum et un service apres vente... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir dans le theme du topic
Les démon ont une jolie couleur orange maintenant!!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Fév 11:42 Sujet du message: |
|
|
O_o
Moi c'est plutot du rouge que je vois la... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle s'est orangisée :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Fév 17:42 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | C'est vrai qu'elle s'est orangisée :p |
C'est d'ailleurs pas très bô ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qui colle trés bien aux démons _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Fév 12:09 Sujet du message: |
|
|
je verrai mieu un rose si ct pa deja pri par l'academi... ou des couleurs a pois... |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c'est sympa en orange.
C'est fait exprès ou Tiga s'est trompé dans les couleurs ?^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 17 Fév 22:28 Sujet du message: |
|
|
la première solution sera dite par tiga, la seconde sera (et fut) effectuée. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 14:07 Sujet du message: |
|
|
Up! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, double post... Pardon
(Edit : et p'tin, un double post avec 13minutes d'intervalle...) _________________ Do I look like I'm joking?
Dernière édition par Karitas le 09 Sep 14:24; édité 1 fois |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Sep 14:23 Sujet du message: |
|
|
boulet!
en plus, a 13 minutes d'ecart, je sais pas comment t'a fait ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Sep 14:24 Sujet du message: |
|
|
hum ! tu nous fait un double up à 15 minutes d'intervalles ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 09 Sep 14:24 Sujet du message: |
|
|
Wé, c'est la connexion avec le forum qui a couillé ...
(Si si, c'est vrai, j'ai pas bu) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Sep 15:32 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que ça ramait pas mal tout à l'heure, peut être à cause de ça que tu fais des conneries ! Au faites pourquoi avoir upper ce topic, un problème de couleur ??? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ou de flood ? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Sep 15:34 Sujet du message: |
|
|
je pense pas, on ne fait pas du vilain flood comme vous nous ( bon là si mais tu m'obliges à me défendre ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 15:36 Sujet du message: |
|
|
Lire ça du "king of flood" me fait gentiment sourire.
Par contre, je pense que tu as raison, il doit y avoir un problème de couleur. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|