forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 22:02    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Titouf érrant accompagné de ses 3 loups décida de trahir ses alliés les humains pour rejoindre les beonides où de grands barbeuk ainsi que d'immences cuisses de centaure l'attendaient
*Titouf s'approcha de la montagne*
"Garyth je t'en prie laisse moi rejoindre mes anciens allié les beonides pour partager vos grands barbeuk"
*Garyth repondit* "Tu as commis un pêché jeune guerrier"
C'est alors que Titouf se mis a genoux ses loups cotent a cotent pour implorer le pardon de garyth et jura d'aider sa patrie en tant que dresseur
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 16 Fév 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

En guise de réponse, Garyth disparu et laissa place à Turak, un cuissot figé près de sa bouche et les yeux exorbités tant sa stupéfaction était grande.

Eùh, qü'est-çê qûè fãìs lä moì ?

Se rendant compte qu'il était en bas de la Montagne et devant un Titouf agenouillé, Turak accorda quelques secondes de répis à sa vìåndë et fit le vide en lui, comprenant la raison du pourquoi de la cause.

Titõuf, as mòntre tön çoúràgë en vénånt jûsqû'içï màîs îl ëñ fàúdráît bìën þlûs þóür qüë lês bèóñîdës t'àccùèíllëñt ën leur seíñ.
Cëlã në gómmè þàs tès âçtès þàssës, tòñ ñóñ rëspèct dês rêglës beôñîdês lôrsqüè étåîs dês nõtrês... êt pùïs trahìsoñ
[hrp : et surtout le flood sur le forum, faut bien le dire]

Màís es encørè bîèn jeúñé.
Püîssê lé tèmps äçcròîtrë ságëssé !

Sur ce, Turak remercia Garyth de lui avoir épargné un cinquième aller vers le pied de la Montagne, tout en disant qu'il aurait aussi pu revenir le chercher.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com