Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 15:30 Sujet du message: Les taupes sur les forums de race |
|
|
Les centaures viennent de décider des sanctions qui seront infligées aux taupes sur notre forum de race, elles seront les suivantes:
- Ban du forum de race et interdiction d'y repostuler
- Karma -100
- Divulgation du nom du joueur de la race pour laquelle il espionne en public
- Sexe au cirage
Avis aux amateurs |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 15:33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette soudaine mise au point ?
Vous avez découvert un espion ?
(Et puis, vous plaignez pas trop, vous avez tiga vous :p ) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 15:43 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'on a tiga sinon on ne saurait pas ce qu'il se passe chez vous |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Fév 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ouh Oannes tu fais quoi maintenant?
JDECONNEEE ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ils m'ont pas donné l'accès et je me battrai pas pour l'avoir _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Fév 20:04 Sujet du message: |
|
|
Les centaures ouvrent leurs portes facillement, mais uniquement aux personnes qui nous respectent, et demander l'acces à la foret en nous traitant de poneys n'est pas une bonne chose _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Fév 22:58 Sujet du message: |
|
|
moi qui ne suit pas suspicieux, je demande juste tes raisons de ce départ
en mp à tagazok bien sûr |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 22:58 Sujet du message: |
|
|
Poney n'a jamais été une insulte Stune marque d'affection, c'est mignon un poney
En plus depuis le départ de chez moa, j'ai pas prononcé ce mot ^^
M'enfin si vous voulez déjà faire les chieurs pour de mauvaises raisons hein
Edit: bon ben laissez moi les 48 heures réglementaires, j'irai voir chez les béos si on fait mauvais acceuil comme ça partout sur le jeu... chui quand même déçu, je pensais pas qu'il y avait des parias sur XM et encore moins que j'en faisais partie... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 15 Fév 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 15 Fév 23:03 Sujet du message: |
|
|
bon tag t'avais dit que tu nous le renvoyait fissa, et j'ai toujours pas vu le bout de la queue d'un cochon moi
pourquoi t'as réagit comme ça wanou... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Fév 23:07 Sujet du message: |
|
|
ba mon petit wanou, ça me faisait plaisir que tu viennes chez nous même si tes coups de fouet allaient me manquer, ne fais pas attention à Tagazok c'est un dictateur il a tout les pouvoirs ( diplomatie, chef de groupe et modo ) |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Fév 23:08 Sujet du message: |
|
|
beuhh pourquoi vous l'apellez wanou?
J'ai rate un episode? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Fév 23:14 Sujet du message: |
|
|
t'es jalouse mon petit coralia |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 15 Fév 23:15 Sujet du message: |
|
|
xD
Franchement jsais plus c'est qui entre cerby ou harxou qui m'a mit cette reputation mais je le retiens! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Fév 23:17 Sujet du message: |
|
|
quelle réputation ??? |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 15 Fév 23:21 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois on ecorche mon nom.
Au debut c'etait pas volontaire maintenant oui..
D'ou L'iode, d'ou coralia je suppose?
edit: ah mais c'est parce que je confond avec zion!
Balthy a fait des parodies sur les joueurs.
Et j'apparait comme celui qui n'arette pas de se plaindre _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Fév 23:27 Sujet du message: |
|
|
c'est que tu es tellement marrant quand tu rales pour ton pseudo |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 15 Fév 23:34 Sujet du message: |
|
|
Jfais pas expres pourtant _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Fév 4:30 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était moi coralia cf post couding _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Fév 9:39 Sujet du message: |
|
|
ben apparemment non... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 16 Fév 11:01 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je croyais que c'était moi coralia cf post couding |
Bah apparement non.
Mais moi aussi je me suis demande...
Parce que Llyod-->L'iode-->et le je suppose: Corailla (les morceux de crabes si connu)
Mais coralia....corail au feminin? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Fév 11:04 Sujet du message: |
|
|
hé j'avais plus de 2 grammes dans la tronche, donc prout prout les gars ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Fév 11:11 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre (mais là je m'avance je crois )
mais juste pour dire que le sujet a été perdu très vite encore une fois.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 16 Fév 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bah yavais quoi a rajouter?
Tagazok a donne ses sanctions, topic termine non?
Ah...MAIS! Tu serais pas la fameuse taupe toi? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Fév 11:26 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis ça?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 16 Fév 11:29 Sujet du message: |
|
|
Chais pas, comme ca! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|