forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[L'alcove] Rencontre diplomatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 14 Fév 9:56    Sujet du message: [L'alcove] Rencontre diplomatique Répondre en citant

Bozzer, fier de son nouveau pagne vert, celui du diplomate béonide, se dirige vers l’alcôve.

Il attend son collègue centaure, Tagazok.

Lorsque celui-ci arrive, le cœur de Bozzer se contracte.
Tagazok ! Son Tagazou ! Leur rencontre remonte au temps de la feu guilde des alchimistes. Les deux compères s’échangeaient recettes et blagues. Les rencontres sur le champ de batailles se faisaient amicales. Et puis, et puis…
Bozzer se souvient le jour où Tagazok, pris de folie, traversa plusieurs mondes pour se jeter dans ses bras. Bozzer, ému, se voit encore lui demander à genoux de l’épouser. Puis dans une bataille amoureuse qui ne trouvait son échos que dans les plus grandes sagas, le dévorer petit à petit…

Aujourd’hui Bozzer et Tagazok assument au grand jour leurs différences, leurs pulsions. Les rencontres sur le champ de batailles sont ponctuées de sauvages et brutales caresses, de coups de foudres permanents. Et quand Bozzer, la bouche en sang de son amour demande grâce, c’est pour mieux lui replonger dedans après.

« Heureusement que je suis assis, sinon mon pagne volerait… » pense Bozzer en voyant Tagazok s’avancer, un sourire gourmand aux lèvres.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 14 Fév 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok avait été une fois de plus élu diplomate de son peuple et arborait fièrement la broche en forme de feuille, symbole de son rang, qui flottait sur sa poitrine. Il allait retrouver son mari et amant bozzer qui avait été lui aussi élu par son propre peuple.

Tagazok entra dans l'auberge et posa son regard sur la salle, cherchant avec impatience son collègue et ami de jeu.

Bozzer ne semblait pas être là. Soudain il vit Poppu, le tavernier, lui faire des signes bizzarres depuis le comptoir. Tagazok plissa les yeux en signe d'incompréhension, et là, ce fut le drame. Poppu exécuta une petite danse qui vaut son pesant d'or. Tout ça pour finalement dire que Bozzer se trouvait dans l'alcôve.

Fier d'avoir enfin déchiffré les étranges signaux du tavernier, Tagazok entra dans fameuse alcôve se remémorant tous ses fabuleux moment passés avec son mari.

Bozzer était là, assis sur un des canapés, un sourire si joli aux lèvres et une bosse si familière au niveau de l'entre-jambe que son pagne flambant neuf cachait à peine.


Mon cher mari! Enfin je te retrouve et grâce à nos fonctions nous allons pouvoir nous voir plus encore! La joie m'envahie mon bozzer!

Le centaure se jeta dans les bras du béonide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 14 Fév 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

- Erf, et moi qui avais peur que nos rencontres sous le sceau de la diplomatie ne soit trop froide, peine à murmurer Bozzer en enfournant la langue rapeuse de Tagazok dans sa bouche.

Son énorme main carresse la crinière folle de "son Taga" et, descendant entre ses jambes, sent que son envie est partagée.

- Non Tagazou, pas ici, les autres seront jaloux.

Et de la jambe il envoie valser les verres posés sur la table basse.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com