Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau faire, j'ai le message qui me parle de firewall et je sais pas quoi faire _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 22 Déc 20:53 Sujet du message: |
|
|
quitte la taverne puis revien _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! ca me le fait assez souvent ^^
Avec firefox en vidant ton cache ca remarche normalement^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Déc 21:02 Sujet du message: |
|
|
T'actualise... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 21:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Fatal error: Cannot break/continue 1 level in /home/webadmin/jdr.xaero-method.com/html/chat/index2.php on line 13
|
Pourquoi j'ai ça à l'endroit pour poster ??? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 22 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
tu as été déconnecter _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
MERDE !
Annule le mariage s'il te plaît ! vite ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 22 Déc 21:05 Sujet du message: |
|
|
reconnecte toi _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 21:28 Sujet du message: |
|
|
ça marche
Merci à tous ceux qui ont été présent _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 22:07 Sujet du message: |
|
|
de rien c'était le plus beau mariage de ma vie _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 22:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai ete un peu rapide, j'en suis desolé, mais j'etai au telephone avec une amie en meme temps _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 22:30 Sujet du message: |
|
|
Pas grave
Harxon ton cadeau si tu veux l'envoyer tu le passe à un forgeron qui la transmettra j'ai un gros bug sur XM... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 22:44 Sujet du message: |
|
|
Moi mon cadeau c'est un gros câlin dans ma soue. viens là _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 23:53 Sujet du message: |
|
|
le pauvre, il était gentil. On te regrettera ... peut être. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
haakon portier
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 35 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Ledenon écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 20:20 Sujet du message: |
|
|
Joyeux mariage a vous (avec un pitit peu de retard)!Et avec Anachoreta, ça m'etonne que tu sois pas encore enceinte ! _________________ Vive les demons! Vive le mal,la douleur la souffrance , la cruauté, la guerre (j'en fais peut etre un peu trop!)! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 14 Fév 21:01 Sujet du message: |
|
|
22 décembre...
14 février...
On lui pardonne ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Fév 21:22 Sujet du message: |
|
|
non.
_________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 21:41 Sujet du message: |
|
|
Tous sur lui!!!!! je prend les jambes!!!(chuis gentil je vous donne le reste) _________________ Titouf |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 23:23 Sujet du message: |
|
|
ça me rapel le post sur les boulets
Je lui prend le coeur a la petite cuillère!!!
Surtout avec ton nom de roi de Norvege, a mort!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 15 Fév 13:59 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez, c'est un chtit noob, il encore tout frêle.
Je prends les bras _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Fév 9:45 Sujet du message: |
|
|
laissez moi en... mais je reconnait de poster sur ce topic le 14 fevrier c de bon gout lol... |
|
|
|
haakon portier
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 35 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Ledenon écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 17:04 Sujet du message: |
|
|
Quand vous aurez fini de vous moquer,prévenez moi
Au fait Kamino , j'tai pas fait de cadeau: peut être qu'un string assorti a la fourrurre de Anach' te ferais plaisir ? _________________ Vive les demons! Vive le mal,la douleur la souffrance , la cruauté, la guerre (j'en fais peut etre un peu trop!)! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Fév 17:36 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | ça me rapel le post sur les boulets |
Moi aussi
Citation: | - Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol ça c´est bien vrai !" sur un topic vieux de 3 mois |
(pssstt, kam', t'as ramis ton zouli avatar je vois !) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 16 Fév 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ^^
Béh sinon, suffit de regarder son avatar pour voir son niveau de bouletterie...
_________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on devient méchant là _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|