forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin du pacifisme.... la mort du guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 17 Nov 23:01    Sujet du message: La fin du pacifisme.... la mort du guerrier Répondre en citant

La nuit était tombée depuis plusieures heures déjà et la lumière du laboratoire de Tagazok était allumée comme tous les jours de puis plus de 8 mois. Le jeune disciple qui accompagnait l'alchimiste dans ses expériences depuis quelques mois partait se reposer dans sa demeure. Avant que la hutte de Tagazok disparaisse de sa vision il lui sembla que la porte était ouverte, chose étrange vu que le maître n'était pas sorti depuis des jours! Il décida d'aller voir.

Une fois arrivé plus près du laboratoire il vit que la fumée ne sortait plus de la noire cheminée, que la lumière chancellait à la faveur du vent à l'intérieur. Tagazok se tenait à l'entrée de la hutte, contemplant les étoiles. Le disciple s'approcha et prit la parole

- Maître que faîtes vous ici? Pourquoi quittez vous votre laboratoire?

Le centaure rabougri et vieilli par des mois de recherche sans activités physiques se tourna vers le jeune centaure

- Je suis enfin parvenu à mon but, mon cher ami! Je maîtrise mon art de façon convenable! Enfin!

Une grande marge de progression s'étale encore devant moi mais l'heure et à la chasse, mes origines de combattant refont surface. Je les avaient presque totalement bridées ces 8 derniers mois mais aujourd'hui il est tant de se remettre en chasse de l'ennemi qui parcourt nos terres!

Sur ce je te laisse le laboratoire, occupes toi en bien jusqu'à mon retour car Tagazok l'alchimiste maîtrisera un jour totalement cette science!

Le vieux centaure semblait respirer pour la première fois l'air qui l'entourait, il semblait dans un état d'éveil qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Finalement il s'éloigna du laboratoire vers les plaines qui entourent la Forêt.


Dernière édition par tagazok le 23 Nov 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 17 Nov 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu exténué par les différents combats qu'ils venaient de subir dans la soirée reçu un parchemin magique adréssé à lui, il reconnut touot de suite que ce parchemin venait de la POSTE ( Parchemin Officiel Servant aux Téléportations Eloignés) de Tagazok...

-hé bien quel découverte formidable et quelle joie de revoir mon frère d'arme et d'alchimie revenir aux combats, mais peut être faudrait il que je m'enferme comme lui pendant plusieurs mois afin de perfectionner mon art...

Exténué Poppu dormit à la belle étoile au pied de la forteresse.
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 23 Nov 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

La journée était froide, la neige tombait depuis tôt ce matin, le ciel était lour et gris. Tagazok revenait du temple démon qu'il avait nettoyé hier avec ses compagnons.

Assis sur un tronc d'arbre arraché, il repensait à ces derniers jours de guerre et de carnage.


- Je ne comprends plus ce monde... Pourquoi nous battons nous? Je l'ai oublié... Je n'ai vraiment pas l'âme d'un guerrier! Certes éventrer du tondus et du béonide est amusant un temps mais ma voie n'est pas là... je le crains!

Retournant le moral dans les chaussettes vers son établi, le centaure restait songeur. Sa silhouette s'éloignait dans la brûme qui enveloppait la forêt si chère aux yeux des centaures.

Le vieux centaure retouva son établi comme il l'avait laissé, quelques toiles d'araignées en plus mais son absence avait été trop courte pour que l'endroit ait changé. Prenant une bouteille vide à la main et quelques herbes encore fraîches il fit une potion aux couleurs bleuâtres.


- Voici ma voie, ma destinée... je ferais tout pour distribuer mes potions à mon peuple et aux autres... l'achimie sera mon destin!

Sur ce il ferma la porte et la fumée sortit à nouveau de la petite cheminée, un guerrier était définitevement mort, un alchimiste renaissait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Nov 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu voyant son viel ami retourner au fourneau, réflechissa égalemment.

"Est ce que mon but est égalemment de répendre la terreur, maitre tagazok ne m'aurait il rien appris... C'est vrai que j'ai pris une voie différente de lui, la voie du côté obscur de l'alchimie qui consiste à ne créer que pour soit, je dois changer, je vais me servir de l'alchimie pour aider les autres et de mes pouvoirs pour détruire tout les symboles représentant la guerre!!"

Poppu bu deux potions de mana, guérissa ses frères d'armes blessé sur la forteresse et partit détuire les batiments adverses...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Déc 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Après la déblacle de la bataille de la veille, Poppu qui encore une fois venait de rendre l'âme réapparut sur ce monde une énième fois, mais cette fois ci, le regard rempli de haine.Quand il se réveilla, il se trouva nez à nez avec la forteresse béonide, triste coincidence que la destinée, lui impose. Il commença à détruire les murailles de cet édifice autrefois condamné par les béonides eux mêmes, puis la goutte déborda du vase, il vit un infâme rodeur humain s'approcher, un véritable boucher centaure au nom de Bintabo dans la violence égale la bêtise.
Poppu courra vers lui et planta ses doigts dans son corps frêle d'humain, il l'électrocuta de toute ses forces, jusqu'a ce que l'odeur du cochon grillé pénètre dans ses narines et satisfaite son ardeur à tuer, mais au loin la forteresse brillait d'un éclat qui semblait le narguer, il se jetta dessus, et tua un pauvre jeunôt qui venait de naitre d'une violence inouïe; Turak l'attendait, ou l'avait vu, mais Poppu était tellement encolère qu'il lança le reste de sa magie sur le pauvre béonide qui prit par surprise ne put riposter. Le cadavre gisant de Turak à pene retourner aux dieux, Poppu finnit par tuer les mercenaires qui venaient toujours en surnombre sur lui, mais dont les coups trop faibles ne pouvaient l'étreindre.

A ce moment là il se retourna et reconnu le bras vengeur d'elrond s'abbatre sur lui, même pas le temps de riposter,Poppu se réveilla une nouvelle fois en zone humaine.

-Mais qu'est je fais, moi qui n'avait tué personne par plaisir depuis une lune !Mes mains sont souillés, je ne vois qu'une seule chose à faire pour réparer mes crimes, je vais m'enfermer quelque jours dans la fôret et me remettre à l'alchimie pour comprendre la bêtise de mes actes...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com