Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 22:23 Sujet du message: doublon ou non??? |
|
|
alors voila c'est l'histoire de 2 freres qui veulent utiliser le meme jeu mais sur 2 becanne differentes, aec un routeur.
la question est la suivante, le mechant tueur de doublons va-t-il les tuer les duex???
le publique est maintenant appele a voter, son vote sera decisif ds cette tragedie sociale....
(ceux qui saven pas sont priez de ne rien dire)
oui, c'est mon dernier mot JP. _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Nov 22:52 Sujet du message: |
|
|
je pense que oui car c'est un moyen super simple d'obtenir des doublons authorisés et je pense que xo a du prévoir cette possibilité.
En plus tu dois avoir la même adresse ip, malgré le routeur, non ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 1:37 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas, les 2 joueurs doivent etre inscrits (et autant que possible actifs) sur le forum
et bien sur, le grand chef aura besoin des 2 pseudos _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 13:42 Sujet du message: |
|
|
Toi et ton frere auront la meme ip externe donc sa va pas aller ^^ par conte si xaetro passe par la je suis doublon avec corsibar on c'est pas si tu l'as fait et ausont pas essayer ^^ |
|
|
|
|