forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caillou tu resteras caillou.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 18 Oct 7:48    Sujet du message: Caillou tu resteras caillou. Répondre en citant

Bozzer se languit depuis de nombreuses semaines.
Perché en haut de la tour de cette forteresse...

Il réfléchit. Ses compagnons et lui-même ne se sont-ils pas trompés de voie à un moment ? La prise de cette forteresse ne devait-elle que servir à chatier les chevaux de leur défense de la tanière ? Pourquoi s'acharnaient-ils à défendre ces murs ?

Sa décision est prise.
"Non à la centaurisation ! Nous ne deviendrons pas des tous mous ! Nous ne resterons pas planqués derrière ces murs comme d'autres peuples le font ! Ils veulent ce tas de cailloux ? Et bien qu'ils le prennent !". L'harangue de Bozzer à ses frères d'arme n'est pas trop longue, ils sont déjà convaincus, pour la plupart. Les chasses sauvages, la difficulté de trouver du gibier à deux ou quatres pattes, les objectifs farfelus, tout doit reprendre.
"Le peuple béonide n'est pas un peuple de lâches et de mous ! Nous recherchons la difficulté ! A nous le vent fou dans nos tignasses !"

Bozzer sourit. Pour la première fois sur ce monde, un peuple abandonne sciemment une forteresse. Que les races cupides, avides de pouvoir et de facilité la prennent !
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Celà faisait déjà quelques temps que le tas de cailloux avait plus ou moins été abandonné par ses frères, malgrès quelques réticences premières, les discussions de ces derniers temps avaient fini de la convaincre.
A quoi bon avoir des murs et des mercenaires avinés à surveiller alors que l'on pouvait retourner à la quiétude de nos grottes ?

Elle prit donc la parole :

Bozzer a plus que raison, celà fait déjà trop de temps que nous nous prélassons derrière ce semblant de protection.
Les autres peuples sont trop mous pour se passer d'une forteresse ? Et bien qu'ils viennent, ce n'est plus moi qui les empecherait de retourner à leur soit disant bien. S'ils savaient tout ce qu'ils perdent à vouloir vivre là-dedans...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 18 Oct 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph revenait de piller le village et était en train de tuer quelques esclaves à la tâche de reconstruire les murs, quant il entendit ses compagnons.

"Muh... C'est vrai que je m'engourdis un peu.
Il ne faudrait quand même pas que je me mette à agir comme ce poltron de Goudu..."

Il botta les fesses d'un esclave qui empilait les briques, en lui disant "Barbeuk pour toi aussi !" et s'en alla vers un monolithe afin de trucider quelques poneys.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok ayant soigneusement évité la route de Ralph mais entendant ses propos se dit: "ah c'est malin tout ça, du coup plus personne va en vouloir de leur tas de caillou. Quelle race sera capable de passer le ridicule d'une telle pseudo prise de forteresse!"

Sur ce il retourna à son laboratoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karasu
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 558
Thème: subSilver (586)
Localisation: Grenoble
écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Karasu avait déserté la forteresse depuis bien longtemps... la chasse aux loups lui manquait trop.
Ses passages sur la forteresse étaient brefs, juste le temps de scruter les environs à la recherche d'une cible juteuse avant de s'attaquer à nouveaux aux loups apprivoisés.

"Frères Béonides, je suis fier de vous! Enfin, vous vous décidez à retrouver le frisson de la liberté!
BARBEUK!!"
_________________
Béoerserker,
Deus Mortifere de la Dent Noire
Deus Mortifere du Feu Sacré
Semi-Montagne des Carnages Sanglants
Légende de la Légion Ardente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix regardait de loin le nouvel exode volontaire de ces étrange béonides ...
Décidemment, cette race ne finira jamais de m'étonner...
Non mais regardez moi dans quel etat ils abandonnent le batiment Oo
Je plains les futurs repreneurs, en effet ce tas de pierres puantes ne ressemble plus en rien au fier édifice que nous détenions !
Ces sauvages sont pires que des loups enragés ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Revoilà les portes de Yeath, il me faut cet instrument magique...
Tiens les fumer sur la montagne on doubler de volume. Encore un barbeuk, mais bon d’abord ma quête.
BRRROUM
La tour de gaie de notre fortin viens de s’écrouler cela ne peut signifier qu'une chose, mes frère on enfin déserter ce cailloux.
Y'avais une acoustique déplorable. J’avait l'impression de devenir centaure a force de vivre dans un garde manger.

Barbeuk les amis je reviendrais bientôt vous conter de nouvelles histoires ...

Ça me donne envie de danser

Bastion à baston
Simulacre de citadelle
Château ou prison
Fortin a poubelle
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 18 Oct 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Saladin jeta un dernier regard sur les restes de kazoar qui pourissaient dans le garde-manger et sourit malicieusement en pensant à sa chère zone neutre, à ses loups, et aux petits cadeaux qu'il laissait derrière lui aux locataires suivants ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ariès sourit alors qu'il passait la grande porte du garde manger géant, son pommier sous le bras ..... il avait planqué quelques centaures vivants dans les geoles, qui s'étaient littéralement faits dessus ..... ceux qui voudraient de ce tas de pierre aurait droit à une ignoble odeur d'urine de centaure en cadeau de bienvenu

.... bon, les amis, je crois que les loupiots m'appellent.... j'ai faim .... si vous en trouvez qui sont injecté de mana, vous me prévenez hein.... c'est ceux qui croquent le plus sous la dent huk huk huk
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 18 Oct 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part sur les terres de XM

Tiens ce sont de drôles d'oiseau qui migrent là! Mais ce sont les béos!!! Qu'est cequi mijotent encore!

Apprenant de tagazok qui avait entendu Rhalph qui avait suivi le discours de Bozzer que les béos laissaient leur "tas de caillou"

Et bien il va falloir surveiller les défenses car quoi qu'en disent les béos, il ne faut pas être un peuple de molasson pour protéger une forteresse contre une meute de conserve, de sauvage ou bien de nain de jardin rouge, et je suis sûr que les humains ou démons ne seront pas assez lache pour reprendre cette forteresse vide, quoique les nains de jardins en sont assez capables!!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Oct 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

barbeuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 18 Oct 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Turak avait, comme la majorité de ses frères, totalement délaissé la défense de la forteresse depuis plusieurs lunes quand il entendit un vent nouveau souffler dans la Montagne.
Il fallait retourner à la difficulté.
Eviter à tout prix de muter comme d'autres l'ont fait.
Retrouver cette vigueur et ce tonus propres aux béonides

Oui, cet amas de pierre devait tomber à l'abandon et il était heureux que tous l'aient compris et aient réagi face à la menace qu'il représentait.

_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy qui était béonide depuis peu, s'était deja habituée a quelques coutumes et était tout a fais d'accord pour laisser la forteresse a une autre race...Elle était impatiente de savoir quelle race, quitte a passer pour des personnes sans honneur, allaient prendre la forteresse.
Elle allait enfin pouvoir être libre, et faire ce qui lui chantait...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 18 Oct 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

BEUUUUUUUUUUuuw
Karkachi était en train de désosser un centaure.
Il ne remarqua même pas de changement.
Kobalt,lui,continuait tranquillement à faire des potions,toujours plus pourries les unes que les autres...
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 18 Oct 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

sokaris avait depuis fort longtemps délaissé la puanteur et le rafus des centaures engeôlés au profit de sa chère montagne. Il ne retournait qu'à cet amas de vulgaire cailloux que dans l'unique but de se dégourdir l'épée. Il était peut-être un prêtre repsectant la vie, il n'en était pas moins béo.
Lorsqu'il y retourna ce matin, il constata avec plaisir que les corbeaux avaient remplacés ses fiers compagnons.
Il repris sa besace et suivit les traces de ces frères tout en mastiquant un cuissot de poney.


_ je sens le doux fumé de la chair brûlé jusqu'ici! Ne perdons pas de temps ils seraient capable de tout engloutir!

Il se retourna pour la dérnière fois sur ce qui fut un temps, son logement, mais jamais son chez soi
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 19 Oct 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, épée en mains, chassait des envahisseurs à grandes taillades quand il vit, sur le donjon, l'étendard béonide descendre. Il comprit tout de suite pourquoi.

Par Fenrir, je ne suis pas fâché de retrouver mon honneur et ma liberté d'alchimiste errant.

Il jeta un de ses adversaires par-dessus le parapet et le suivit dans sa chute, laissant Démons, Humains et Centaures se déchirer les restes de la butte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 19 Oct 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

La nostalgie de la Montagne me reprenait, et vivre dans ce tas de pierres ne m'inspirait plus du tout!
J'avais hâte de retrouver le confort de ma grotte, et reprendre ma chasse pour que nous puissions recommencer nos barbeuks !
Je mis donc quelques provisions dans mon slip, et quittais cet édifice austère!
Revenir en haut
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 19 Oct 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'était dans un temple en train de prier Garyth lorsque je vis la horde de mes compagnons envahir la zone neutre pour retrouver leur loup et leur liberté . Je me souvins alors des debats qui avaient lui ces dernier temps, il parlait d'abandonner leur forteresse pour retrouver le confort de leur grotte . Je les attendais deja en zone neutre, je savais se qu'ils allaient choisir .

"Les valeurs des béonides sont decidemment incomparables !"
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 19 Oct 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

régárdåìs lês dërnïërs mèmbrés dë mã fàmïllé quítter lå fortèressè.J'ëtâís fìèr d'êùx. Més pàròlés n'áväíênt döñc pàs etê vâíñês, èt ñômbrêux etaïeñt cëùx ëñ quï èlles étâìènt maíñteñàñt énråçìnèés. Cét áctê inëdït rêstèrâìt däns lå mêmoïrê dê tóùs. Nòús ètíòñs lës þrëmîêrs á chôisìr lâ libèrtè plútot qûè lâ fåçílîté dè l'êsclâvâgè qüè þêút êñtráìñer lå põssèssíon ët lä dêfénse d'ùne fõrtéresse. Nöús l'avïøns çoñsërvèë süffïsãmmeñt lóñgtémps. Celå pröùvãït ã la føís nótre çåþàcïté a dêfêñdré, et lê fàît quë cèt abåñdón ëtãît dë nötrê çhøix.

Je më souçìãïs þèú dê quî reþrèndráít. sãväìs qúé lës ãütres þêüplës ávàíèñt d'äutrés fåcons dê pêñser, et çëlå ëtáît bìên. Châcüñ åyåñt sâ prõþré vôìë, célà permettaït uñê dîversíte bìénvénúè qúï rèñdâît ñótre møndë întêrèssâñt.

Là mígrátîòñ vërs lå móntágne se térmîná ênfîn. Tøûs áméñáïèñt lêurs mêïlleúrés rësërvês þôür fetèr cêt êvénêmèñt dãns uñ grand bärbêùk. J'äváïs qüélqúës çãdavrês dë Gørdóñ èt Gòüdùríx en rèsèrvë. Ils âváîéñt vìéílli á põïnt êt seråïént ägrêâblëmeñt ässáísônñés dë säng dé Wärrîôr_53. Lä fètë bâtäìt sõñ þleìn sùr lä møntàgné.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hëraïtos
acolyte
acolyte


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 230
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 20 Oct 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hëraïtos avait été ravi de voir les béos quitter la montagne pour se cloitrer dans leur forteresse. La forêt avait bien suivi ce changement, les loups a tuer foisonnaient, la tannière était forte, l'air était respirable.
Maintenant, pour le bien de son peuple, il était parti en quête.
Une rumeur arriva à ces oreilles par laquelle les béonides quittaient la forteresse pour revenir à la montagne.

- humpf, va falloir refaire équipe avec eux pour me laisser quelques loups à tuer et me laisser quelque espace de la tannière à sacager...
Pour ce qui est de la forteresse, pourquoi parler de honte à la reprendre. Cet édifice ne doit pas rester à l'abandon à cause de vulgaire parole, là où les races seraient bête, ce seraient d'écouter les béos pour un soi-disant honneur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com