Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:10 Sujet du message: Tous pour Nimbus ! |
|
|
Je viens d'apprendre que notre cher Nimbus nous a fait un infarctus lundi dernier. Rassurez-vous il va bien mais il sera absent quelques temps du jeu. Il a tout de même tenu à ce que vous soyez prévenus.
Ce serait sympa de lui laisser un petit mot d'encouragement pour lui souhaiter un prompt rétablissement
Je sais que le l'ai déjà dit par mail, mais reviens-nous vite et en pleine forme. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Sep 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ne nous quitte pas nimbus, moi qui me faisait un réel plaisir à te tuer
Rétablis toi vite, tu manques déjà à ma lame _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:24 Sujet du message: |
|
|
Reviens nous vite Nimbus!!! Remets toi bien |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:25 Sujet du message: |
|
|
prompt rétablissement Nimbus
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:27 Sujet du message: |
|
|
Remets toi vite vieille canaille _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:35 Sujet du message: |
|
|
tien bon, on t'AIMEEE !!!!!!! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 14 Sep 20:38 Sujet du message: |
|
|
bha bon rétablissement |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement ! _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 21:16 Sujet du message: |
|
|
euh...ben comme tout le monde hein bon retablissment!!! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Sep 22:52 Sujet du message: |
|
|
xm nuirait t'il gravement à la santé ... :/ ?
j'espere en tout cas qu'il va mieux , faudrait pas qu'il arrive des bricoles à notre doyen quand meme _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 15 Sep 0:16 Sujet du message: |
|
|
j'espère sincèrement que tu reviendra vite nimbus, on a besoin de personnes telles que toi ici! (et ailleurs aussi j'imagine )
alors remet toi vite! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 15 Sep 1:44 Sujet du message: |
|
|
Repose-toi bien Nimbus!
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 15 Sep 5:32 Sujet du message: |
|
|
Arf.... Remets-toi bien _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 15 Sep 5:51 Sujet du message: |
|
|
Remet toi vite de sa notre sage Montagnard ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 15 Sep 6:25 Sujet du message: |
|
|
reviens vite avec nous en pleine forme
(j'ai pas encore réussi à te tuer si ce n'est par le biais de mes loups ) |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 15 Sep 6:47 Sujet du message: |
|
|
A bientot Nimbus.
Repose toi. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 15 Sep 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bòn rëtåblïsseméñt. Lå møntagne àttèndrà toñ rêtòûr ãvéç pätïencê ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 10:45 Sujet du message: |
|
|
bon et rapide rétablissement nimbus, dépèche toi car taper la tanière sans toi n'a plus el même effet ... je n'ai plus a éviter de coups en même temps |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Sep 11:18 Sujet du message: |
|
|
Reviens nous en pleine forme mon vieux,mon historique est désespérément vide sans toi! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Sep 12:56 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce de voir le courant des dresseurs montagnards prendre de l'ampleur qui te provoque de tels effets ?
Reviens nous cher mentor, il ne me plaît pas de savoir mon ancien guide dans un tel état ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 15 Sep 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bon,et ben tu n'es pas obligé de te remttre vite,mais remets toi bien,et mange moins de chips la prochaine fois. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir notre doyen au téléphone, il va trés bien, il vous embrasse tous, les béos comme les autres.
Les médecins veulent le garder encore quelque temps mais à l'entendre il avait l'air de simuler car il blaguait comme au premier jour |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 13:53 Sujet du message: |
|
|
Sieste et flânerie faut voir les bons cotés
Bon rétablissement Nimbus _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 15 Sep 14:11 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement, et reviens en pleine forme _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
centarina lecteur
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 125 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 16:06 Sujet du message: |
|
|
repose-toi et revient vite !!! _________________ centa...vie s'échapper de ton corps !!! |
|
|
|
|