forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 04 Avr 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chez la plupart des centaures on commence par taper avec la concentration avant de finir le joueur avec notre force ou notre magie et pas l'inverse ! Confus
Les seuls cas de meurtres avec concentration que je peux citer c'est lorsqu'un joueur est empoisonné avec plus aucun point de vie et qu'on utilise la concentration pour le terminer !! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 04 Avr 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, le suffit de Mick est un tantinet exagéré.
Ca ne fonctionne pas à tous les coups non plus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je vais faire une petite étude sur Snake; si les résultats sont intéressants, j'investirai mes 20 derniers points d'évolution Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Avr 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble pourtant que j'avais déjà essayé la concentration sur des mecs à la moitié de leur vie, et toujours j'enlevais 80% de la vie qui leur restait Sous entend que l'autre est un débile


Edit :

Si je lis le descriptif de la concentration je lis
Citation:
Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé.



Mais voici mon historique récent :

Citation:
- loup_noir brule et inflige 4980 dégats le 07-04-2010 10:27
- loup_noir empoisonne et inflige 1399 dégats le 07-04-2010 10:26
Après ces deux coups, il me reste environ 10620 points de vie.

Citation:
- loup_noir frappe et inflige 8921 degats (echec critique) le 07-04-2010 10:27
Coup avec concentration qui m'enlève environ 54% du total de ma vie, ou 84% de la vie qui me reste après les deux premiers coups.

Or si on suit ce qui a été dit et la description de l'effet de la concentration, j'aurais dû perdre au moins 70% de mes pv totaux, soit 12k, ce qui est bien plus qu'il ne fallait pour me tuer.

Citation:
- loup_noir tue-brule(8927 degats) le 07-04-2010 10:27



Conclusion, y a un problème ou pas ? Sous entend que l'autre est un débile


PS, est-ce que ça ne marcherait que pour les gens qui ont investi la compétence secondaire ?
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 07 Avr 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même constat!
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Avr 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tilter... Avec un peu de chance, liona a fraggé flora sur un temple, ou je me trompe ?


C'est à cause de l'orbe de destruction... Très content C'est pour ça que ça ne marche que chez les zhoms... de là à dire que ça a été fait exprès... Moqueur
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben oui, la forcement ,si les humains ont construit une orbe de destruction , c'est totalement logique, c'est le genre de détail qu'il aurait fallu préciser dés le départ avant de crier au scandale.

Cela étant,il existe un autre cas de figure où la concentration tue obligatoirement.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Avr 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
Cela étant,il existe un autre cas de figure où la concentration tue obligatoirement.
Ah ? Et c'est quoi ? Après un long empoisonnement ? Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas du poison ,la concentration tuera si les points de vie sont inférieur ou égal à 1 ( pas trop d'intérêt donc, à moins d'être en face d'une énorme défense ).

Le cas de figure auquel je pense est un peu plus borderline, donc je vais éviter d'en parler Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 07 Avr 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... Se gratte la tête pour motiver ses neurones

L'orbe n'a été mise en action qu'à partir d'hier; nous n'avons été en possession des 4 temples qu'à partir d'hier.

L'orbe a bien été construite en zh ( comme d'hab' suite à une maladresse) puis Liona et moi avons constaté la puissance de la concentration.

Il suffit que l'orbe soit construite et non activée pour que les ennemis présents dans la zone de l'orbe soient affaiblis ?

@ Labamba : pas de pe investi dans la compétence secondaire chez moi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 08 Avr 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
euh.... Se gratte la tête pour motiver ses neurones

L'orbe n'a été mise en action qu'à partir d'hier; nous n'avons été en possession des 4 temples qu'à partir d'hier.

L'orbe a bien été construite en zh ( comme d'hab' suite à une maladresse) puis Liona et moi avons constaté la puissance de la concentration.

Il suffit que l'orbe soit construite et non activée pour que les ennemis présents dans la zone de l'orbe soient affaiblis ?
Oui, il suffit que l'orbe soit construite. Par ailleurs, tu n'as pas besoin de concentration.

Le but c'est de faciliter la prise des temples pour le peuple qui a construit l'orbe, afin qu'elle puisse être activée.
Citation:
- Lorsque le batiment Orbe de destruction est construit, les membres de la race à qui appartient l'orbe bénéficie d'un bonus au frag des ennemis sur les temples : ils one-shoot automatiquement quelque soit leurs malus/bonus et quelque soit leur total de point de force, le bonus n'est accordé que sur la frappe classique ( car accessible à tout le monde ).


Par contre, normalement ça ne doit marcher que sur les temples, et donc le cas contraire il s'agit d'un bug qui doit être signalé.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 10 Avr 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'ai tué Flora sur un temple, je peux plus en etre sure, mais je crois bien. Le temple est, même je crois. Y'a un bonus d'attaque à la force sur les temples ? Embarassé Et c'est à ça que sert l'orbe que j'ai construit par hasard --'?!

Donc, j'ai sans faire exprès construit un orbe de destruction sans m'en rendre compte tout de suite. Ensuite, par hasard, j'ai attaqué Flora sur un temple probablement, à la magie avant d'essayer de lui passer une concentration et de la one shooter.
Resultat j'apprend que ( et je doit pas etre la seule) :
1-La concentration peut tuer.
2-L'orbe de destruction sert à quelque chose
3-Il tue les loups et affaiblis les adversaires
4-Il faut pas en construire sans faire exprès si on veut devenir diploplo. Embarassé

Bon Très content Ba que d'enseignements. Très content



...

...


Dieu ? C'est Toi ? Cool
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 05 Jan 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas trop si c'est un bug mais, c'est normal de pouvoir voir le magasin de quelqu'un qu'est pas sur sa case ?
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Jan 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

liona a écrit:
J'sais pas trop si c'est un bug mais, c'est normal de pouvoir voir le magasin de quelqu'un qu'est pas sur sa case ?
Je crois que oui.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 06 Jan 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, je me demande même si on ne peut pas acheter? Je le faisais souvent et j'ai pourtant jamais noté.

Par contre, un réel bug c'est la limite des 20 potions qui a sauté avec l'apparition des magasins, à moins que ce ne soit une maj que je n'ai pas pris en compte.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Mar 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voir des nouveaux développements sur le jeu c'est vraiment génial, mais...
Citation:
- Il est désormais possible de redistribuer une partie de ses jetons aux membres actifs de sa race ( joueurs de niveau au moins égal à 2 ayant joué dans la journée de la distribution ) si ceux ci sont supérieur ou égal à 40.

Il suffit qu'un gus, appelons-le au hasard H., achète plusieurs centaines de jetons avec Paypal et paf, toute sa race en profite ?

Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 17 Mar 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais dire... WTF... Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas automatique, en gros si un joueur a 125 jetons et qu'il y a 20 actifs dans sa race, il perdra 100 jetons et chaque joueur actif de sa race gagnera 5 jetons.

Je ne sais pas si ce sera utile de toute façon, mais la possibilité est laissée de pouvoir aider toute sa race (tout en soutenant le jeu) ou une race adverse après trahison, c'est un espèce de double acte de contrition en somme.

Si par exemple je dénigrais publiquement un joueur, personnellement, je me sentirais tout à fait concerné par ce genre de possibilité Sourire
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 17 Mar 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de l'avis des béos/centaures/démons et même d'une partie des zhoms, y'a déjà eu assez d'abus avec Paypal de la part d'une personne isolée, là c'est laisser la possibilité à toute une race de tout foutre en l'air...
On reprend la forteresse des zhoms ? Pas grave, Hans (oh pardon, H.) achète 200 jetons et les redistribue et hop, on n'a rien vu.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 17 Mar 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 17 Mar 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rajoutez à ça le coup de la double divination, l'arme de l'apocalypse, qui est nerfé, on a plus d'arme ... Triste
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 17 Mar 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible! Très content Vilmar doit jubiler sur le coup de la peste.

Par contre je suis déçu que ce soit légèrement à l'avantage des magiciens... Vu que ceux-ci sont protégés de la casi-totalité des effets malus grâce au vampirisme... Je crois que l'aura ne devrait pas protéger de ça, des mesures sanitaires devraient être prises par les médecins et nul autre.

Avec ça, les guerriers sont de véritablement sacs de frappe. Malédiction, étourdissement et maintenant peste?

Pour le nerf de la double divination, je suis déjà content que ça n'ai pas été supprimé. Très content
Ca demande juste une autre organisation, disons...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Non mais de l'avis des béos/centaures/démons et même d'une partie des zhoms, y'a déjà eu assez d'abus avec Paypal de la part d'une personne isolée, là c'est laisser la possibilité à toute une race de tout foutre en l'air...
On reprend la forteresse des zhoms ? Pas grave, Hans (oh pardon, H.) achète 200 jetons et les redistribue et hop, on n'a rien vu.


Certains ont montré la voie de la traitrise pour pourrir une race de l'intérieur ou profiter de ses avantages, donc je pense que cette dernière modif peut aussi devenir un avantage si jamais elle est utilisée régulièrement.

Et puis, vu le nombre de fois que je lis Hans a fait ceci ou cela, j'ai l'impression que de par son investissement dans le jeu, c'est un atout précieux pour une race, il n'est pas interdit d'essayer de convaincre un joueur de trahir sa race ( par tout les moyens possible ), ça me parait être une meilleure stratégie que l'agression en publique.


Citation:
Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?


Ça n'impacte pas le jeu ou les résultats des actions, il y a actuellement des petits problèmes de compatibilité entre les différentes installations qui seront résolues prochainement.

Citation:
Par contre je suis déçu que ce soit légèrement à l'avantage des magiciens


Il faut déjà voir comment ça évolue en l'état, après ce genre de maladie, c'est imprévisible, ça peut très bien devenir beaucoup plus virulent d'un coup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Mar 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveaux larbins pestiférés, merci mon Dieu, vous êtes bien bon ^^

Par contre je crains que ces ajouts ne soit un peu trop optimistes vis à vis des effectifs actifs d'alchis et de médics ( enfin surtout ceux de médics, puisqu'on peut se passer des alchis pour les potions nécessaire au déclenchement de la peste ).

Quand au "nerf" de la divination, moi j'aurais tendance à dire qu'il est tout à notre avantage :p
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Mar 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je vais devoir repasser dresseur !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 17 Mar 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?


Non. Mo iaussi

C'est déjà génial de voir des develloppements. Xm est vivants.

La divination, c'est plutôt bien, ça pimente et pour la redistribution de jetons, ce serait bien de savoir si l'autre joueur peut refuser.
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203  Suivante
Page 201 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com