Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 28 Mai 9:45 Sujet du message: |
|
|
en même temps je suis parti 2 mois chez les démons mais lorsque j'étais parmi eux je n'ai eu aucune nouvelle (ou tres tres peu) j'avais même proposer d'organiser des attaques... soit je n'avais pas de rep soit on etait 3 dont 1 niv 1 et l'autre avec 4 jetons!
chez les hommes on se retrouve a 3-4 full tonj c'est deja plus marrant!
et franchement ca depend pas des carac de nos joueurs... il arrive parfois que je soit le "guerrier" le plus puissant du haut de mes 17000 xp de force... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mai 6:58 Sujet du message: |
|
|
C'était quand ? Parce que sans être désagréable ( et je peux me tromper aussi), ça va faire un an qu'un forum spécial anti humain existe où les attaques sont organisées...
Mais bon de mémoire les démons ont toujours pris les forteresses à moins de 3 ça me choque pas ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 29 Mai 7:40 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas dire contre les autres, mais ça ne me gène pas du tout moi les humains qui "dominent"... ça permet de faire des trucs en face. Ouais, il faut qu'on s'organise pour réussir à prendre le moindre petit bout, mais j'sais pas, j'trouve ça normal. Techniquement, ils sont plus nombreux, donc on doit en chier (m'en fous qu'ils soient pas plus nombreux à faire ceci ou cela, j'parle en terme de nombre total et dans l'image que je me fais des races)...
En ce qui concerne la motivation des nouveaux, j'sais pas j'vois pas trop le problème non plus. J'ai jamais vu XM comme étant un jeu où les nouveaux sont vite et bien intégrés et où ils restent longtemps, là j'peux m'planter aussi, mais je me souviens qu'avec mon nouveau perso j'ai été accepté le plus rapidement chez les démons et les centaures, et c'est là où j'ai eu les réponses les plus rapides des diplo. D'où la ligne directrice pour le RP par la suite... ça ça peut jouer aussi...
Bref, j'trouve pas que la situation soit si affreuse pour les noms humains... Mais c'est mon ressenti quoi... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Mais bon de mémoire les démons ont toujours pris les forteresses à moins de 3 ça me choque pas ! | Oui mais c'était pas trois lvl 7 une fois par jour.... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bien joué aux béos.
Edit : Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il s'agit des temples. Au temps pour moi _________________ Back in black |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 21 Oct 17:50 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites gerber les Béonides. Notamment Snake, Iarn et Sadi.
Ma première prise de forto alone ! Vous me l'avez fait foirer !
Allez en enfer ! _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Oct 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pov' petit canard... j'en verse une larme... ah non pardon c'est une goutte de sueur normal par 40 °C _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 21 Oct 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mon courroux sera aussi terrible que votre laideur ! _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Oct 20:24 Sujet du message: |
|
|
Oui mon canard... moi aussi je t'aime en magrests tendrement rôtis sur le Barbeuk avec une petite sauce dont les maitres cuistots Béonides ont le secret _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Oct 22:08 Sujet du message: |
|
|
à la sauce Tutu !
Et sinon plaignez-vous qu'on vous divertisse, sans résistance, ce n'est plus drôle non ? |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 21 Oct 23:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la viande est meilleure quand elle se débat encore quand on la croque, quand çà ne bouge plus c'est fade. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Oct 3:45 Sujet du message: |
|
|
Le most restant à réussir à faire faisander la viande toute en conservant sa vivacité... tout un art tiré des gênes démons _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 22 Oct 3:52 Sujet du message: |
|
|
Vilou m'a appris à les maintenir vivant par la magie pendant qu'on les mitonnait et qu'on les bouffait. Triche Ok, mais miam. _________________ _
|
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Oct 4:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais l'arrière-goût de mana n'est pas terrible... en plus, si t'as viande est trop chargée en énergie ça pête à la cuisson... les méthodes mécaniques sont plus risquées mais le résultat est meilleure, paroel de Béo _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 22 Oct 7:40 Sujet du message: |
|
|
Faut que tu goûtes un nhom à la broche façon Vilou. Ça hurle encore quand t'as fini le corps et que tu entames le cerveau : exquis, y a pas d'autre mot ! _________________ _
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Jan 23:35 Sujet du message: |
|
|
Boom! Splendide, n'est ce pas? En même temps c'est pas la première fois que ça arrive, hein... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|