forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un départ précipité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2007)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Déc 4:12    Sujet du message: Un départ précipité Répondre en citant

Koutourou se réveilla en sursaut, pleine de sueur, et se rendit compte que sa "transformation" était in complète. En effet, elle s'était récemment rendu compte que la nuit, son corps changeait de forme, reprenant une apparence humaine tellement familière mais à la fois tellement lointaine dans sa mémoire. N'était elle pas née avec cette forme humaine après tout ?

Autour d'elle tout semblait étrange, comme vue d'un point d'observation plus élevée. Logique après tout car ses jambes étaient humaines !

Elle essaya de rassembler ses esprits encore nébuleuses, des images rêveuses apparaissant sans cesse. Et qu'avait annoncé cette voie ?

"Tu la délivrera de sa forme humaine..... Tu la mènera par delà les contrées des sombres flammes vers le fort imprenable.... Tu la mènera par la route de la vallée aride vers le Mont Solitaire..... Et enfin tu la guidera par delà les collines vers l'essence de la Nature même sans âge où elle trouveras Sagesse et Repos de l'âme..."

Oui bon, c'est bien sympa les prophéties mais on ne comprend jamais rien à rien. Et puis d'abord de qui elle parle ? Et à qui appartenait cette voix ? Et puis pourquoi elle ? Personne ne l'écoutera, surtout si ça doit être un ou une humaine ou démon....

Elle essaya de se remémorer certains détails, comme l'environnement.

Il est vrai que chaque partie de la prophétie était accompagnée d'une sensation particulière. Ainsi, le Mont Solitaire était brumeux et rocailleux, ce qui laisse à penser à la Montagne des béonides. Et l'essence de la Nature était verdoyante et pleine de vie, ce qui ne laisse aucun doute à son identification à la Forêt. La Forteresse imprenable était un lieu où se joignaient des flammes torrides et des vents glaciales, accompagnés d'un incessant cri d'agonie venant de milliers, de millions d'âmes en peine. Ainsi ça devait être Pandora, la cité démoniaque.

Plus ses pensées s'éclaircissaient et plus sa transformation s'avançait, son corps reprenant sa forme de rat.

Donc la cible en question devait être humain ou humaine. Cela ne signifiait qu'une seule chose : qu'elle devait partir vers le Fort humain, l'Armurerie comme elle s'amusait à l'appeler, afin d'essayer d'en découvrir d'avantage.

Comme au "bon vieux temps", elle ne prit pas le temps de faire ses adieux à ses "camarades ou encore à essayer de s'expliquer. Après tout sa nature changeante était légende dans les mondes d'XM. Elle remplit rapidement une besace de quelques mélanges d'épices et herbes rare, sortit discrètement de sa tanière avant d'y mettre le feu. Cette incendie ayant attiré un jeune centaure dénommé electrik, étrange nom soit dit en passant, elle l'égorgea sans scrupule et laissa la magie de la transformation faire son effet.

Sous peu, on voyait une silhouette humaine courir à travers les bois vers la plaine sans fin en direction du village....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2007)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 27 Déc 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le chemin vers le village ne fut pas trop éprouvant, et comme à son accoutumé semé de mortelles rencontres. Étrangement, ses anciens "alliés" surent très vite surpasser leur surprise de voir en Koutourou une ennemie de nouveau, à croire que les "bonnes vieilles habitudes" ont la vie longue.

Sur son chemin, elle décida de faire halte près du fort nouvellement conquis par les humains, ses semblables, afin d'épier leurs vas et vient, espérant découvrir par un quelconque hasard l'identité de sa "cible". Bien sur sans succès. Les humains comme à leur habitude s'afféraient à la fortification de leur place forte auquel certains aimaient donner le nom de la légendaire demeure de Thor, leur dieu. Koutourou n'osait pas s'aventurer trop près des défenseur tout excités, de peur de ne subir les foudres vengeresses de certains qui pourraient encore lui en vouloir. Elle se contenta donc des bordures externes des murailles, et subit par conséquents les attaquent de béonides affamés ou de démons assoiffés de sang en route pour la conquête de la forteresse.

Elle arriva au village en fin d'après midi il y a quatre jours de cela maintenant. Le garde la laissa entrer, ne sachant comment accueillir cette figure non familière (il était un tout jeune soldat, surement un recrut récent).

Après une bonne nuit de sommeil, Koutourou partit voir la Sorcière afin de chercher dans son immense savoir la réponse à son rêve prophétique. Mais ayant récemment trahi son peuple d'accueil, elle attendit les heures les plus sombres afin de filer entre les ruelles désertes de Catzero en direction de la demeure de son ancienne mentor.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2007)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 19 Jan 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais comment veux tu que je sache, moi ?" Ce fut la seule réponse que la sorcière donna à Koutourou après l'avoir fait patienter plusieurs lunes.

Comme à son accoutumé, la sorcière était "occupée" : c'est à dire qu'elle prenait son breuvage sur le toit de sa tour en lisant une série de parchemins de sorts écrits par son pauvre familier surchargé de multiples taches fatigantes. Comble de l'ironie, le familier était un rat !

Revenant bredouille de la tour, ne sachant toujours pas quoi faire et perdue dans ses pensées, elle tomba dans une embuscade, ou plutôt elle se précipita littéralement vers la lame d'un imposant béonide venu faire ses pamplettes pour son barbecue habituel. Par le regard enflammé que le monstre lui jeta en lui broyant presque la colonne vertébrale, on aurait pu croire que le rat en brochette était le plus prisé des entrées. Puis tout fut confus et gris...

.........................................................................................................

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Au loin, un corbeau chantait sa joie de festoyer sur un cadavre frais. L'odeur de mort planait partout. L'air résonnait encore des râles des mourant, entrecoupé de chocs métalliques des rares combattants qui avaient encore la force de se battre. Au loin de gros nuages se formaient au dessus des ruines d'une forteresse en feu, entourée des restes d'une muraille qui à son apogée avait dû être aussi haute que la Montagne. Sur la plaine étaient étendu les corps déchiquetés des peuples d'XM. Sur sa gauche, un humain en armure manchot se défendait comme se peut contre une demi démone, l'autre moitié de cette dernière gisant sans vie à quelques pas des belligérants.

Elle essaya de se relever mais son corps ne lui répondait pas. Et étrangement, son bras ne lui avait jamais semblé si long, et de ses jambes ne subsistaient que deux moignon calciné. C'est sur que vu cela, tout déplacement était hors de question. Un mouvement sur sa gauche attira son attention : un groupe de béonides plus ou moins valides se déplaçaient joyeusement vers la forteresse, plus personne pour entraver leur route......

La seconde d'après, une vague azur d'énergie pure partant d'un point proche de la forteresse en ruine s'étendit dans toutes les directions, anihilant tout sur son passage...

.........................................................................................................

"MMMaaaahhhhh....mmmaa têêêête". Elle gisait dans la boue, la fraicheur de la la nuit l'ayant remis à ses sens. Non loin, la familière forteresse humaine, ses murs parfaits, l'étendard flottant fièrement au sommet de la plus haute tour.

"C'était juste un rêve donc", se dit elle avec soulagement. Se faufilant aussi bien qu'elle le pu, Koutourou s'approcha d'un des murs et se recroquevilla dans une des tranchées pour se reposer. Le futur était des plus incertains et pas la moindre indice n'était venue alléger ses doutes. Au moins une nuit de repos lui redonnera des forces, puis elle pourra faire repousser sa queue d'elle avait perdu sûrement quand elle a du glisser de la besace remplie du prédateur de la Montagne.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com