forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une solution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 23 Déc 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Ils arrivent à être plus à une attaque que nous dans notre forum :p


Ben nous aussi, on n'est plus très nombreux sur le forum.

Au-delà de tout ce qui a pu être dit avant, je pense que bizarrement les temps de réponse du nouveau forum ont contribué à la désaffection de certains joueurs.

Avant, on pouvait voir des parties de ping-pong verbales assez marrantes et les forums des peuples donnaient lieu à des échanges intéressants qui favorisaient le jeu de groupe.

Maintenant qu'il faut 3 plombes pour écrire un message, ça gave un peu tout le monde et il y a même des jours où en 20 heures, il y a un message qui est posté. C'est pour dire Noeils qui roulent .

Je pense que ça a vraiment contribué à la chute de la cohésion. Les gens y viennent moins, donc jouent dans leur coin et le peuple sombre.

Chez nous, on est encore 5 ou 6 à faire l'effort pour initier des choses mais ça devient très compliqué.

Pour conclure, ça n'est pas forcément un problème de nombre mais je suis convaincu que ce jeu tient en partie grâce à la convivialité du forum qui permettait de vraiment pouvoir jouer en équipe.
Si on n'a plus un bon forum, je le sens pas bien pour l'avenir Confus .
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Déc 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
pffffffffffffffffffffff
j'ai pas lu tout ces pavés
mais quand vous voulez, vous pouvez
alors.................
si vous pouviez cesser d'écrire ce genre de c............ Noeils qui roulent


Mort de rire
J'adore!

Nan mais c'est vrai t'as raison, quand les humains nous prennent une forteresse et nous la donnent derrière, on y arrive (on en a chié, mais on a réussi).
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 23 Déc 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Bon Sak, tes romans c'est chiant à lire, surtout si tu dois répéter la même chose à chaque phrase ...


Faut croire que je ne suis pas assez clair, donc ça mérite réexplication.
Forcément, si tu vois à fois chaque fois le même contenu mais sous forme différente, c'est logique, j'essaye de développer d'autres arguments... Même si ça n'intéresse pas grand monde et que c'est tellement mieux d'écrire pour envenimer un conflit ou trouver des solutions inutiles.

Attila a écrit:
Paye tes pavé, je lis pas :p


Holé...

C'est chiant de devoir faire des messages courts et concis pour des flemmards qui passent souvent sur le forum (pas d'excuse du "j'ai pas le temps euh!")... Forcément, Floodland refuse les briques plus ou moins répétitive que je ponds...

Sur un jeu où 2% des joueurs restent après inscription (Merci Bintabo ^^), il n'est plus question de désiquilibre ingame...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 23 Déc 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Certains disent que le jeu sombre...
On est peut-être un peu loin de certaines "époques de gloire" mais je trouve que le jeu est encore bien vivant. La récente chute de la forteresse, et l'activité qui a suivi dans la taverne, montrent qu'il ya encore de la vie.
Mon historique montre aussi que qqs joueurs arrivent à se coordonner pour lancer des attaques contre les bâtiments.

Donc non, je ne pense pas que XM soit mort, loin de là. Simplement, il ya plus souvent des messages "coup de gueule" (exemple pour l'étourdissement ou les derniers développements) que de la papote ou des idées posées.

J'espère juste que Xo a de bonnes petites pilulles qui lui permettent de zapper un peu le "négatif" de nos papotes, chapeau pour sa zenitude.... Le Grand Pôt au Feu...

Ahh oui... Pourquoi je reste sur XM depuis tant d'années?
Parce que j'aime bien le concept du jeu, que je suis un peu nostalgique et que j'ai de très bons souvenirs sur le jeu et le forum et que je trouve que c'est la moindre des choses de donner ma petite participation à cette Terre de Libertés que nous offre Xo.
Gloire à toi Ohhh Créateur des Mondes....
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Déc 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Dag' Sourire
Je ne reproche rien à Xo, ce n'est pas à lui de gérer ça. 'fin bon c'est pas grave, on va refaire l'alliance à trois et ça ira mieux.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Déc 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attends que je passe zhom avant, comme ça l'efficacité va être plus que doublé Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com