Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pam_malibu archiduc

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 18 Mai 12:05 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | pourquoi les verrous que sur les temples?
Une race peut tres bien décider que tel case sera leur refuge quand ils ont des thunes, ou un truc du genre... |
Je partage ton avis mais la proposition vise juste à limiter les agissements d'un crétin comme Saccopharynx... Mais bon comme le dit ce brave Attila, cela ne vous regarde pas ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Mai 9:30 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | meme si Zandou y a mis 14 jetons |
C'est ZanKou. Par contre tu le sais comment pour les 14 jetons ? Il te l'a dit ou ça s'affiche dans un historique? Du diplo, du constructeur, des personnes dans le tunnel?
pam_malibu a écrit: | Mais bon comme le dit ce brave Attila, cela ne vous regarde pas ! |
Oublie moi tu veux  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 18:54 Sujet du message: |
|
|
je lui ai tout simplement demandé  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Mai 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as vu sur le tunnel ou bien tu as quand même un message qui dit qu'il l'a fait s'effondrer? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mai 2:18 Sujet du message: |
|
|
Marran l'effet sur la barre de vie
Et on verra la barre vibrer pour l'éclair et bruler pour le feu bientôt?
Sinon, j'aime bien l'onglet quête aussi, c'est beaucoup plus pratique qu'avant
Miciii _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Sagres duc

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 20 Mai 15:14 Sujet du message: |
|
|
Dommage que l'onglet quetes ne serve plus a rien pour ceux ayant déjà réalisé les autres quetes... à quand la 8éme? (collective pourquoi pas ^^). _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Mai 20:19 Sujet du message: |
|
|
lors de la destruction du tunnel , le constructeur a une indication dans son histo , de même que les joueurs présent dans le tunnel.
à la base , je voulais mettre un event éboulement , mais ça pompait trop de ressources serveur de vérifier à chaque déplacement si le tunnel est encore debout ou non.
pour la barre de vie , avec foudre et feu , pqoi pas , mais là ça demande des notions d'animation pour creer le feu et les eclairs donc c'est plus complexe et long à mettre en place , aprés si quelqu'un bosse la dedans et veux bien s'en charger , faut pas hésiter.
pour l'onglet quete , c'est pas terminé donc pour le moment ça renvoi une page vide , mais ça va devrais etre sympa , ce sera pas juste un raccourci vers les quetes actuelles , je bosse dessus actuellement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 21 Mai 10:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et punaise, j'ai hâte que tu continues les développements, tu m'as l'air en forme en ce moment. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mai 16:32 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | tu continues les développements, tu m'as l'air en forme en ce moment. |
Vive le xo celibataire  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 22 Mai 7:31 Sujet du message: |
|
|
et qui ne vient pas en belgique
sinon il serait pas capable de grand chose  |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Mai 17:19 Sujet du message: |
|
|
ha oui mais la belgique est une amante nettement moins exigeante , d'ailleurs à quand la prochaine irl sur mons mick ? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Mai 9:42 Sujet du message: |
|
|
ca peut s'organiser je vois mes congé et je vous dis quoi
(hein biloute ... )
de preference un week end je suppose?
les examen en france dur jusque quand? |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mai 10:47 Sujet du message: |
|
|
xo qui encourage le flood on aura tout vu !!!
Ceux qui passe leur brevet et leur bac c'est fin juin, pour les facs, il y en a qui sont déjà en vacances, d'autres bientôt, sinon il y a ceux qui passent des concours et là ça peut s'étaler jusqu'au mois de septembre, bref c'est pas très harmonisé ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 23 Mai 13:30 Sujet du message: |
|
|
Et il y a ceux qui ont pas de vacances...  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 18:21 Sujet du message: |
|
|
j'édit parce que c'est bon en fait
nous sommes en train de tester le tunnel béos 
Dernière édition par hello le 23 Mai 18:45; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 18:21 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Et il y a ceux qui ont pas de vacances...  |
Ben ils vont se faire mettre un boeuf  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Mai 5:06 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ben ils vont se faire mettre un boeuf  |
Va semer tes crottes ailleurs ! (pour rester poli et courtois ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bon enfin un post utile (pour faire plaisir a Olta qui semble etre assez impatient ces derniers temps )
Je trouve pas ca tres logique que le tunnel se voit a 30 km a la ronde. Apres tout, un tunnel est cense etre assez discret non ?
Alors je me disais si deja il etait visible que si on se trouvait sur la case, ca serait pas mal non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 24 Mai 21:41 Sujet du message: |
|
|
bof , sachant que les tunnels ne peuvent etre qu'à 8 positions différentes et que les membres de la race ont déplacement illimité dans leur zone , à part les obliger à faire des allers/retours pas marrant , je vois pas du tout l'interet ... aprés les gens auront l'impression de jouer à world of warcraft , le jeu où tu fait marcher ton perso pendant une demi-heure ( véridique , j'ai vu un joueur qui regardait la télé tout en appuyant sur la touche du haut tellement ce jeu est chiant ^^ ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Mai 4:40 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je trouve pas ca tres logique que le tunnel se voit a 30 km a la ronde. Apres tout, un tunnel est cense etre assez discret non ?
Alors je me disais si deja il etait visible que si on se trouvait sur la case, ca serait pas mal non ? |
Le raton n'a pas tort... niveau discrétion il devrait même n'être visible que par la race qui l'a construite... peut-être voir après à avoir une option qui lui permettre d'être vu de tous une fois le tunnel complet à 90% ou quelque chose du genre...
(Quant à ma patience Koutou oui elle est faible en ce moment... et la bonne nouvelle c'est qu'elle pourrait s'aggraver ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Mai 4:40 Sujet du message: |
|
|
Ralalalala double post du matin en plus  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2:37 Sujet du message: |
|
|
OK Poppu, tu peut officiellement comment ta fameuse quête 6 ou 7 ou je ne sais combien \o/ _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Mai 5:52 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai été me lancer une petite quète...
- pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?
-envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )
-quand on met "ne pas afficher la récompense" ben ca l'affiche quand même lors du choix de la quête apparemment (ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ait crée... ) |
|
|
 |
Sagres duc

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 26 Mai 7:52 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | bon j'ai été me lancer une petite quète...
- pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?
-envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )
-quand on met "ne pas afficher la récompense" ben ca l'affiche quand même lors du choix de la quête apparemment (ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ait crée... ) |
Apparement c'est envahir une fois... et moi je n'ai pas vu ta récompense . _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mai 8:23 Sujet du message: |
|
|
fouiller ça consiste en quoi ?
Lorsqu'on est en mode quête secondaire, c'est pareil que si on était en mode quête principale ( en ce qui concerne les relations entre persos => on ne peut pas tuer et on ne peut pas se faire tuer ?)
Un gros big up je crois  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
|