Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Fév 22:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 986 points de resistance.
+1 xp² gagné ! |
jets de réparation aléatoires, j'ai eu du bol sur ce coup^^
A verifier mais le skin de l'équipement ne semble pas changer
Edit hop verifié, l'équipement reste "visuelement usé"
merci d'avoir réintégré l'xp² sur cette action. Pas d'xp générale, contrairement à la forge "classique", ça devrait éviter les abus
Gloire à Xo, Créateur des Mondes.... le grand pot au feu... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Mar 3:10 Sujet du message: |
|
|
Super xo a encore frappe! J'aime bien les ameliorations moi  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Mar 8:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la discrétion des voleurs, j'aurai une question... est-ce qu'ils peuvent se déplacer incognito au volant d'une cata?  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Mar 10:04 Sujet du message: |
|
|
nota : toujours se mettre une case a coté du temple a l'avenir :p |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 01 Mar 10:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | admin
Votre tournoi ne comptait pas suffisament de participants, il a donc été automatiquement supprimé, vos récompenses vous ont été restitué. Vous pouvez creer un nouveau tournoi quand vous le désirez.
01-03-2008
10:00 |
bien reçu le messsage
pas de bug a l'horizon...
tournoi refait bien fonctionnel |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Mar 11:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tout le monde peut utiliser cette cape ? |
Oui mais les voleurs , beaucoup plus longtemps que les autres.
et ça ne rends pas totallement invisible quand meme , ça permet d'etre beaucoup plus discret.
Citation: | J'ai l'impression qu'on ne voit pas les tournois dont on ne remplit pas les conditions de participation. C'est normal ?
Et si oui, est ce qu'il ne faudrait pas changer ça ? Ne serait ce que pour savoir ce qu'il faut pour participer à tel ou tel tournoi.
|
oui c'est tout à fait ça , sachant que les conditions requises , ce sont la race ( donc bon ... trahir juste pour un tournoi :/ ) , et le niveau général.
Citation: | quand je regarde la liste du tournoi de dagim je vois 2 fois le nom de mick et 2 fois le mien |
c'est corrigé.
Citation: | Si un diplo est level 4 ou 5 et que la race a absolument besoin d'un baton par exemple.... ou autre. ils peuvent quand même batir ou la race l'a dans le ... baba |
Il pourra construire , pas de soucis.
Citation: | est-ce qu'ils peuvent se déplacer incognito au volant d'une cata? |
oui. |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 01 Mar 11:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il existe une régle particuliere concernant ce sort : si le médecin lance le sort d'aura Divination sur un autre perso ( ou sur lui même dans le cas d'un médecin incroyablement bourré ou stupide ) étant déja sous influence de l'aura Divination , alors le perso mourra ( dans d'atroces souffrances ) , il perdra 1% de ses pvmax en mourrant. |
ca fait perdre des xps? si oui c'est un peu violent non? un medecin traitre peut enlever enorment d'xp au membre de sa race.. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Mar 12:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il existe une régle particuliere concernant ce sort : si le médecin lance le sort d'aura Divination sur un autre perso ( ou sur lui même dans le cas d'un médecin incroyablement bourré ou stupide ) étant déja sous influence de l'aura Divination , alors le perso mourra ( dans d'atroces souffrances ) , il perdra 1% de ses pvmax en mourrant. |
Exodia, va balancer ça deux fois sur goudurix stp.
C'est pas précisé que tu ne peux le lancer que sur des allié  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 12:35 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | oui c'est tout à fait ça , sachant que les conditions requises , ce sont la race ( donc bon ... trahir juste pour un tournoi :/ ) , et le niveau général. |
Ya pas le prix de la participation aussi ? C'est surtout à ça que je pensais en fait ^^ _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Mar 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette petite main à côté des personnages ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
undertaker portier

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 39 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 22:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est quoi cette petite main à côté des personnages ? |
C'est peut-être le sort divination je sais que je l'ai essayé sur toi car moi j'ai pas de petite main  |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 02 Mar 7:56 Sujet du message: |
|
|
et les gens venez au tournois organisées par moi ou par daggrim, sinon on pourra jamais voir si ça fonctionne....(en plus au mien y a des roues à gagner) |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 02 Mar 10:48 Sujet du message: |
|
|
koutou , regarde ta fiche et lit le post à developement stp. |
|
|
 |
Torg archiduc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 12:32 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler, je ne sais pas si c'est voulu... je suis médecin, j'ai la compétence secondaire "soin" au maximum. Du coup, les soins ne me coutent plus de mana du tout. (avant ils m'en coutaient 1).
voilà voilà, moi ça me gène pas, hein, mais je sais pas si c'est fait exprès. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 02 Mar 17:49 Sujet du message: |
|
|
pour les tournois: ne serait il pas possible de faire quelque chose pour les magos? les guerriers frappent sans rien perdre , eux , ils perdent leurs manas (et en plus ils perdent tout des qu'ils meurent) pourquoi ne pas supprimer la perte du mana ?
edit :
pour les capes d'invisibilités:
si le personnage se déconnecte sur la forteresse et qu'il lui reste X heure à être invisible en cas d'attaque on fait comment?
edit 2:
la mort dans un tournoi est comptabilisée...je sais pas si c'est voulu mais je le dit ...
d'ailleurs ça me vaut le droit d'être dans les martyrs |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Mar 20:02 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs en fait a quoi sert le mana en arène ? pourquoi ne pas simplement ne plus en tenir compte ?
sinon question perso... avec les nouveaux calculs d'arène pour les armes et l'attaque... comment agira une malédiction ? parce que la carac divisée par deux ca va plus trop marquer donc.. enfin ca pourrait être stratégique de perdre un jeton pour compliquer la tâche de l'adversaire... |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 02 Mar 21:44 Sujet du message: |
|
|
sinon est ce qu'il serait possible de lancer le sort saignee sans avoir 10mana?
parce que moi il me coute 4mana et j'en ai besoin de 10 pour que le lien apparaisse. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
Sagres duc

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 03 Mar 2:17 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Citation: | L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 986 points de resistance.
+1 xp² gagné ! |
jets de réparation aléatoires, j'ai eu du bol sur ce coup^^
A verifier mais le skin de l'équipement ne semble pas changer
Edit hop verifié, l'équipement reste "visuelement usé"
merci d'avoir réintégré l'xp² sur cette action. Pas d'xp générale, contrairement à la forge "classique", ça devrait éviter les abus
Gloire à Xo, Créateur des Mondes.... le grand pot au feu... |
Citation: | L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 16 points de resistance.
+1 xp² gagné ! |
Bon moi j'ai du avoir un gros jet de merde ^^
a savoir que je dois quand même avoir le 1/4 d'xp² de Dagrimm, j'espérais au moins réparer 100 ou 150 pts d'usure minimum ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 03 Mar 14:40 Sujet du message: |
|
|
tiens je suis guerrier et je gagne 1xp à chaque soin c'est normal? |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Mar 15:27 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
labamba duc

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Mar 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde gagne 1xp par soin. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 03 Mar 15:33 Sujet du message: |
|
|
ha ok autant pour moi je retourne dans mes tournois.. (d'ailleurs ce dernier s'est bien déroulé merci Xo!)
edit : ça pouvait pas durer...
Citation: |
Erreur : Un tournoi a déja lieu durant la date de départ indiquée , veuillez svp modifier la date de départ de votre tournoi |
j'avais essayer pour voir si ça fonctionnait bien ... c'est effectivement fonctionnel
mais le probleme:
je change la date (06/03/0 et cela me re-note la même chose...
et cela pour n'importe qu'elle date |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 05 Mar 16:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens y aurait-il une quête poney en cours basée sur la cueillette des fleurs Xo?
Pour les curieux allez voir en ZN 9/19 et peut-être ailleurs aussi... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
labamba duc

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 17:49 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Tiens y aurait-il une quête poney en cours basée sur la cueillette des fleurs Xo?
Pour les curieux allez voir en ZN 9/19 et peut-être ailleurs aussi... | Bah non, c'est la plante qui permet de lancer le sort de divination pour les toubibs. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 05 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas médecin je pouvais pas savoir  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
|