forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre avec Thor.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toutu
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 348
Thème: xm-jdr (983)

écu: 9

MessagePosté le: 20 Sep 20:10    Sujet du message: Une rencontre avec Thor. Répondre en citant

Dans les confins de la forêt Iksème, Toutu dormais paisiblement dans sa cabane de chasse. C'est un endroit confortable mais surtout fonctionnel. Il dispose d'un caveau avec de la glace pour entreposer la viande de loup, un petit atelier ou il peut réparer ses pièges et tanner les peaux. C'est son repère lorsqu'il parts plusieurs jours de Midgard pour la chasse.

Au beau milieu de la nuit, il entendit des pas au loin. Selon le bruit qu'il fesaient, il s'agissait d'une demi douzaine d'hommes fortement armés et entrainés puisqu'il pouvais y reconnaitre le rythme militaire de ces pas. Sentant qu'il se dirigeaient directement vers sa cabane, Toutu saisit son épée et regarda son armure mais tan pis, pas le temps de l'enfiler car le rythme des pas s'accélérait et ils étaient à moins de cent pieds de la cabane.

Arrivé à sa porte, à sa grande surprise, on frappa. Toutu ouvrit, c'étais bel et bien 6 soldats fortement armés. Mais Toutu ne les connaissait pas. Il avait beau essayer de voir leur visage dans la maigre lumière du clair de lune mais de toute évidence c'était étrange, ces soldats n'avaient pas de visage. Celui du centre qui semblait être le chef s'exclama.Vous êtes prié de nous suivre messire Toutu, Thor vous réclame!

Comment? Thor me réclame? Mais pourquoi? Qu'ai-je fait? Toutu était perplexe, qu'est-ce que ce sous-dieu lui voulait bien? Se dit-il en pensant à Sythis. En même temps, le chef de ces spectres lança une poudre grisâtre au visage de Toutu et commença une incantation. Étourdit, Toutu sentit ses forces le laisser et il sombra dans un profond sommeil.

À son éveil, il était en position couchée mais avec rien en dessous de lui. Il étais comme en lévitation! Mais que se passes-t-il? Où suis-je?
Tu es chez-moi Toutu Dit Thor. Toutu se frotta les yeux pensant qu'il fesais qu'un mauvais rêve. Après tout, pourquoi est-ce que Thor s'intéresserait bien à lui, qui n'est même pas prêtre et qui en plus a renié Thor pour Sythis.

Il essaya de distinguer les choses autour de lui mais il n'avais rien, tout était blanc et personne ne se trouvais là. Et Thor, qui venais de lui parler...
Euuu Où êtes vous messire Thor? Je suis partout et nul part en même temps mon jeune ami Cette voix, elle étais carrément dans sa tête!!!

Que me voulez-vous?
J'ai des choses à clarifier. Je sais que vous m'avez renié Toutu. Je sais que vous êtes désormais un servant de la main noire et de Sythis. Mais au fait, vous ne savez même pas qui est Sythis. Nous, les Dieux, n'avons pas de Dieux. Alors il ne peut y avoir de Dieu des Dieux. Sythis est une âme qui a été créée par Diablo et qui a échappé à son contrôle. Diablo se servait de cet esprit pour pervertir ses cibles, semer le chaos entre-elles en croyant agir pour la paix pour finalement les rendres fous. Voilà ce qu'est Sythis, le Dieu des fous! Annonce cela aux peuples Iksémiens afin que tous soient mis en garde. Moins il y aura de croyants de Sythis, plus faible sera cet esprits qui se nourris de la naïveté des être vivants. Personne ni âme ne peut prétendre être Dieu. Seul les Dieux sont des Dieux.

Sur ces paroles, Toutu se mit à genoux et dit:Je ne douterai plus de vous Thor, mon Dieu. Je suis désormais en votre entière disposition et prêt à vous servir afin de répandre votre gloire

Je suis heureux que tu aie compris. Va en paix maintenant.
Au même moment, le nuage de lumière dans lequel Toutu étais enveloppé disparaissa et il se retrouva à nouveau debout au seuil de la porte de sa cabane. Il fesait jour, et comme par magie, il pouvait à nouveau sentir la bonne et apaisante odeur de la forêt et une énergie nouvelle envahissait le chasseur. Maintenant, il est convaincu que Sythis est en réalité, le Dieu des fous.

Il donna sa démission à la confrérie noire sous peine de devenir un martyr. Mais cela n'avais que peu d'importance pour lui car il savait que désormais, Thor veillerait sur lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com