Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 10:31 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Knessir et moi ... ^^ |
Ca j'ai bien compris mais à quel moment ? |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 08 Sep 23:41 Sujet du message: |
|
|
bah moi, en tout cas, je suis contente de pas avoir suivit cerby dans sa distribution de baffes. ^^'
mais ça va etre rigolo |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 09 Sep 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'adore le nouveau chapitre, Pam !
Surtout le passage, enfin bref je ne vais rien dire ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 09 Sep 14:24 Sujet du message: |
|
|
(Quelqu'un a un argument pour que je laisse le "récit" de manon ?) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 09 Sep 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai même pas d'argument pour que Manon, Nivoelite et tous ses pollueurs ne soient pas encore banni...
Ils trollent, ils s'amusent à saborder le système de notes et son insultants. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sont encore présents...
(oui mon message fait partie des messages à supprimer une fois cette affaire terminée ) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 09 Sep 20:00 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | (Quelqu'un a un argument pour que je laisse le "récit" de manon ?) |
Attila a bien aimé ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est agréable à lire Knessir !
Mais pourquoi avoir mis le mot : FIN ? _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Sep 22:25 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Rhalph a écrit: | (Quelqu'un a un argument pour que je laisse le "récit" de manon ?) |
Attila a bien aimé ... |
C'est pour ça que Rhalph a posé la question (parce que l'avis d'attila ne compte pas! )
Mais j'ai vu le perso de manon sur le jeu, donc elle existe en vrai en fait! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 10 Sep 4:56 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | C'est agréable à lire Knessir !
Mais pourquoi avoir mis le mot : FIN ? |
Tout simplement car c'est la fin du réçit... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Sep 14:12 Sujet du message: |
|
|
Fin de récit brutale et surprenant Knessir. Quel est le fin mot de l'histoire? |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 14:47 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Mais j'ai vu le perso de manon sur le jeu, donc elle existe en vrai en fait! |
Il y en a même plusieurs!
"__manon__"
"__manon_"
etc...
Lequel est le "vrai" perso? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Sep 14:55 Sujet du message: |
|
|
S'il y en a plusieurs, alors il est très possible qu'il s'agisse de quelqu'un disposant d'IP dynamique ou de plusieurs ordis avec des adresses différentes et qui en profite pour jouer les doublons en toute tranquillité, sans oublier au passage de semer un peu le trouble sur le forum ...
La coïncidence serait à mon avis trop grande pour qu'il s'agisse de personnages différents ... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Sep 14:58 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Fin de récit brutale et surprenant Knessir. Quel est le fin mot de l'histoire? |
Je suis effectivement du même avis... il y a une cassure dans le récit qui m'a échappé _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis également troubler par la fin du récit de Knessir ...
A moins que cela n'amène d'autre récits, et que la corrélation entre ceux ci n'intervienne que bien plus tard... Mais dans tous les cas, c'est une chute bien brutale, que vous nous offrez là, mon ami.... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 10 Sep 16:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ne t'inquiète pas, j'ai entendu ta prière |
Cette petite phrase, heureusement, me laisse un certain espoir pour la suite... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 10 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHA pauvre mortel !
Vous doutez d'un des meilleurs rpistes de tout les temps...vous êtes décevant ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 11 Sep 9:27 Sujet du message: |
|
|
Même le meilleur RPiste peut avoir des raisons de disparaître ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Même le meilleur RPiste peut avoir des raisons de disparaître ! |
Puis réapparaitre! N'est-ce pas _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 11 Sep 11:35 Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus bète que je devais intervenir de mon coté dans cette suite sans fin ! Knessir a du être las de m'attendre où bien les forces obscures du monde des ténébreuses impénétrables Sythichiennes en ont décidé autrement. C'est pas grave, je vais quand même la v... cette maudite B... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 11 Sep 12:01 Sujet du message: |
|
|
On espère bien ... -_- _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 11 Sep 14:09 Sujet du message: |
|
|
Mon RP va bientôt arriver à une moyenne de 1 ou 2 grace à Po et ses nombreux Rerolls (Nivoélite, __Manon_, visiteur, Casimir, Cassius) ..
D ailleurs j avais même pas vu qu il avait refloodé à la suite ....
Je vais bientôt être riche ........
Juste pour conforter la position que seuls les amoureux du RP devraient pouvoir voter et pas le premier venu qui s inscrit ...
Je suis pas un fan des notes, mais bon autant avoir un système cohérent ... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 11 Sep 14:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La suite sans fin |
L'histoire continue a s'écrire , mais le prophete n'est plus sous ca bonne enveloppe pour la retranscrire .
j'ai aimé ,mais je ne saurai noter |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 11 Sep 14:53 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Mon RP va bientôt arriver à une moyenne de 1 ou 2 grace à Po et ses nombreux Rerolls (Nivoélite, __Manon_, visiteur, Casimir, Cassius) ..
D ailleurs j avais même pas vu qu il avait refloodé à la suite ....
Je vais bientôt être riche ........
Juste pour conforter la position que seuls les amoureux du RP devraient pouvoir voter et pas le premier venu qui s inscrit ...
Je suis pas un fan des notes, mais bon autant avoir un système cohérent ... |
En fait tout compte fait, après plusieurs réflexions, ce système mis en place est une connerie! Je remercie à Xo de l'avoir mis en place car c'était une excellente idée, mais au final quand on voit que cela a généré plus de problèmes, remarques désobligeantes, règlements de compte ou tout autre forme de critique peu constructive que de joie, de bonne humeur ainsi que de conseils pour progresser, je soutiens dorénavant que c'est devenu une connerie ce système! C'est triste ce que la bêtise humaine peut faire comme dégâts _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 11 Sep 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le seul intérêt qui reste encore au système de notation sont les POs, à condition d'être capables de faire quelque chose d'intéressant avec cet argent ... Pour le reste, je pense maintenant que les notes sont corrompues au-delà de toute récupération ... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Sep 15:52 Sujet du message: |
|
|
+1 avec pargias...
Mais bon, les POs, c'est génial... Je m'imagine bien dans 2 ans avec mes 1500 POs emmerder xo pour avoir droit a un titre rien qu'a moi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|