forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grève!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 23 Juil 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que les gens dormaient encore, Un petit être difforme se leva et montât sur une table puis s'exprima.

Mes camarades alchimistes et forgerons ne faiblissons pas nous continuions cette grève cette semaine!

Alors cet être se tournât vers le tavernier et s'écriât .

Tourner général pour le monde, même pour les anti-grèviste.
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Aoû 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps avait suivi son cours, infligeant aux banderolles aux multiples couleurs leur effets pervers et une couche de poussiere et de gras plus epais que la reflexion d'un beonide (hehe). Les rares grevistes encore presents sur la place n'etaient plus que l'ombre d'eux meme, des esprits errant a marmonner des paroles inintelligibles, se perdant dans la brouhaha (quelle blague) ambiant.
L'aube d'un nouveau jour venait a poindre par dela les horizon, eclairant d'un rayon les restes d'un mouvement qui pourtant avait rassemble les fleurons de l'artisanat de toutes les races d'XM.

C'est donc a cette triste heure que l'on vit se trainer au milieu de cette foule disparate, le rongeur qui a ete l'un des fils conducteurs de cette protestation, l'air triste mais resolu, une haine brillant aux fond de ces pupilles noirs de jais.


Mes chers camarades! Vous tous qui avez pendant si lontgemps, et avec une telle bravour, combattus cote a cote afin de demontrer au monde la miserable condition dans laquelle evolue l'Art-isanat de nos, vous meritez tous une place d'honneur dans le Hall des Heros. Malheureusement, il est temps de se rendre a l'evidence : le Createur a definitivement oublie ses enfants les plus chers, ceux qui par leurs activites l'aident jour apres jour a ameliorer les conditions de vie et de mort de tout un chacun.

Une petite pause lui permettant d'ambrasser du regard l'ensemble des tetes tournees vers lui, le rat blanc poursuivi :

C'est donc pour le bien de nos concitoyens et clients, et non pour cet Omniscient qui nous a delaisse, que je vous demande a partir d'aujourd'hui de cesser la greve.

Une clameur sourde, telle des vagues s'ecrasant sur un rocher dans le lointain, parcourru l'assistance.

Vous vous demandez alors a quoi a servi cette greve ? Je vous le dis, elle a permis a montrer que nous, les artisants, pouvont mettre de cote nos petites querelles de races et de nous unir pour le bien de tous. Que nous, les artisants, connaissons le sens du sacrifice pou rle bien general. Que nous, les artisants, sommes les gardiens de l'activite sur ces mondes.

Le sience avait etait pesant et tendu, telle une voile etouffant la lueur d'une lampe a huile.

Donc, je vous demande de rompe ce mouvement pourtant si cher a nos coeurs, mais de ne pas oublier votre colere. Car, NOUS SOMMES EN COLERE!

Les derniers mots resonnerent tel le tonnerre, amplifies par magie afin de porter aux quatres coins des differents mondes.
Le rat blanc descendit de son estrade et disparu a toute vitesse, un esprit en coler qui n econnaitra le repos que quand il sera assouvit, car il etait devenu une Banshee.

_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 06 Aoû 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis c'est les feignants qui font grêve !

une bonne excuse pour partir en vacances à Yaeth !


mais je comprends!
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com