forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin du monde ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Mai 18:16    Sujet du message: La fin du monde ? Répondre en citant

Où suis-je ?

Voila deux jours... , non trois, je ne sais plus, Qu'est il donc arrivé ? Est-ce seulement à moi ou à tout mes compagnons ? Je me rapelle plus trop maintenant...

Le jour venait de se lever, déja nous les centaures étions prêt au combat, je regroupais mes troupes en choisissant de garder deux ou trois anciens guerriers pour défendre la forteresse au cas ou une attaque s'abatterait sur nos murs. Nos prêtres, éti42b et Chauff galvanisa nos troupes tandis que les éclaireurs partirent pour nous ouvrir la voie. Avec Tagazok nous distribuâmes des potions de magie et de mana à nos magicien pour qu'ils puissent nous défendre de loin des attaques ennemis, puis des potions de violence à nos guerriers pour qu'ils les réduisent en miette apres les avoir piétiner, après que Dagrrim est distribué ces puissantes armure nous partîmes enfin, car la veille les démons avaient pris le contrôles de nos temples et notre dieu Ent étant furieux, nous devions les reprendre.

Tiganoff comme à son habitude lança deux, trois vannes pour nous mettre en confiance, à peine déja sorti de la forteresse quelques humains trainant dans le coin furent renvoyés chez thor, Goudurix à lui tout seul pouvait abbatre une dizaine de dieux rien qu'en un seul et unique puissant coup, mais il ne faisait pas de discrimination parmi ses adversaires.Ce fut une boucherie pour ceux qui avait osé se dresser contre notre armée.

Et déjà au loin on pouvait aperçevoir le monolithe que nous devions prendre pour nous rendre sur les terres où notre dieu avait construit un temple à la gloire des centaures. Gordon, un peu jaloux que Goudurix ne lui ai rien laissé à tuer tout à l'heure partit le premier pour libérer le monolithe de l'emprise ennemi, malheuresement il était gardé par les béonides, un peuple fier de combattant qui ne redoute pas la peur et qui à nos contact décuple leur force car ils apprécient tout simplement notre chair ! Gordon après avoir abbatu la piétaille en un éclair se retrouva face aux trois béonides restant, deux d'entre eux étaient des guerriers, mais le dernier était un terrible druide! Celui ci ne le laissa même pas respiré et incanta un ancien sortilège qui s'abbatit sur le pauvre Gordon. Il eut la surprise d'en sortir indemme, mais quand il voulut tuer un des deux guerriers, celui ci riposta avec tant de facilité qu'il se demanda comment ces béonides avaient ils pu gagner autant de force, à moins que ce ne soit lui qui est perdu ces forces...

Alors que l'épée du béonide allait se figer dans son crâne, Tiganoff surgit de nulle part et en un éclair balaya les deux guerriers, le magicien furieux lança un terrible sort, mais Balthazar qui arriva à temps le contra en en lançant un plus puissant, Le druide venait de rendre l'âme.
Le monolithe passa sous notre contrôle.

Nous arrivâmes enfin sur ces terres qui autrefois était neutre, mais qui aujourd'hui était le conflit central de cette guerre, cette terrible guerre qui à commencer bien des lunes avant que je naisse! A peine arriver , les hordes de démons nous attaquèrent, nous les repoussâmes facilement grâce à nos nombreux magiciens. Nous progressions facilement, un peu trop peut être, Voila déja le temple en vue et personne pour le protéger est -ce un piège ? Mais à peine l'idée m'effleura l'esprit que les démons nous attaquèrent par centaine. Non ! Par milliers, et pas les plus faibles...

Tandis que les généraux regardaient leur semblabe se faire exterminer, on pouvait entendre des rires, déja nos troupes diminuaient et nous avions même pas attaquer le gros des forces ! Nous arrivâmes quand même à repousser cette première vague, mais ils ne restaient plus grand monde : Goudurix, Gordon, Tiganoff, Balthazar, Dagrrim, éti42b, Chauff, Tagazok, Fardeau, Doriens,Ereone,Kakko et moi. Alors que les généraux avaient enfin décider de nous attaquer et que par chance ou alors par coïncidence nous étions treize dans les deux camps, je savait que tout seul malgré ma santé et ma magie je n'avais aucune chance face à ces créatures qui hantent ces terres depuis des centaines d'années. En effet le combat dura court pour moi, alors que le démon allait me trancher la tête, je lança une dernière incantation qui avait la particularité d'offrir un mur en cristal à tous ceux qui portait le pendentif des glaces ; j'avais précieusement la veille avant de prendre le départ distribuer ces pendentifs à toutes l'élites centaures!Mon sort réussi, ce qui me laissa trois secondes de plus à vivre car le démon brisa ma barrière de défense comme on peut brisé un humain! Le démon repris donc son action, sans même de s'étonner du pourquoi du comment quand une vive lumière éblouit tout le temple suivi de deux ou trois secondes après d'un immense bruit insoutenable, puis plus rien, le noir total...

Qu'ont pu devenir mes compagnons ?

[hrp] : si il arrivait par une pure coïncidence que les faits ou personnages cités éxistent réellement, nous déclinons toute responsabilité et cela ne serait que pure hasard Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wismer
acolyte
acolyte


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 281
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!!
écu: 0

MessagePosté le: 24 Mai 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps, Wismer courait apres ses maitres.
Il regrettait toujours d'arriver apres la bataille. Que voyais je en arrivant sur le lieu, mort et carnage a tout bout de champ.
Mais petit a petit, je commencais a rattraper les maitres, les champs de combat etait de plus en chaud et meme, de temps en temps, je croyais entendre quelques bruits bien strident. Encore un peu trop loin pour faire la distinction entre une epee percutant violement une cuirasse ou au tonnerre de l'orage se situant devant moi.
Apres des jours de courses rapides pour recuperer l'avant garde percutante des centaures, je fini par arriver en meme temps que mes maitres sur le combat. Et meme, pendant un temps, lorsque je rencontrai enfin un enemi, a les depasser. J'arrivai le premier au paradis. Je me rendis vite compte que ce genre de bataille n'etait pas encore fait pour moi et que malgre ma grande temerite, je dois etre patient et progresser afin, moi aussi, a apporter ma pierre sur le tombeau de mes enemis.

Histoire de Wismer: Tome 1 chap 2. L'apprentissage de la guerre
_________________
Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 27 Mai 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

... plus rien, puis le chant d'un oiseau, des rires au loin, la douceur du soleil sur le visage. J'ouvris les yeux, c'était un mauvais rêve! Aïe mon crâne, je me retourne et je vois des pretres et des moines centaures qui rigolent sur moi! Tout cela n'était qu'un rêve!!! Il m'a paru durée une éternité

c'est bien la dernière fois que je bois autant!

mais suis je entrain de rêver ou est -ce la réalité ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com