Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 15:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!
c'était juste pour faire le 100 eme message de ce post ok _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 20 Mai 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le jeu a enfin changé de serveur, je récupère des jetons |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 21:48 Sujet du message: |
|
|
yep bon j'suis dég pour mes 100+ xp de compétences mais bon..... la vie continue |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 20 Mai 23:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas pu accéder au jeu de la journée, alors je suis dans la même panade que vous.
Pour le code du serveur que nous avons testé, je ne suis pas habilité à le donner, seul le MDJ possède ce pouvoir, et je pense que s'il avait voulu vous le donner, il l'aurait déjà fait!
Désolé, pour ceux qui sont coincés, car je le suis aussi! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 21 Mai 0:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai cool, mes 5 premiers jetons pourvu que sa dur. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Mai 10:14 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | yep bon j'suis dég pour mes 100+ xp de compétences mais bon..... la vie continue |
mon pauvre, je viens de m'aperçevoirque j'ai perdu 4 point de karma, zut alors j'avais eu une bonne petite période de prise de temple et ça pas été pris en compte _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 21 Mai 11:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai perdu qu'un et je suis pas trop dégouté mais c'est normal par rapport à vous. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 13:35 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de vous plaindre, vous retrouverez vos équipements, jetons, karma, c'est pas la mort...
Et puis Xaero passe son temps à réparer et à faire du mieux qu'il peux, je trouve ça limite de gnognoter sur des détails sans importance comme ceux là... J'ai perdu 6 pièces d'équipement payées assez cher, 2 points de karma et je vais pas pour autant sur le forum pour le pleurer... |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 21 Mai 17:42 Sujet du message: |
|
|
A parce que je me plain moi peut etre? J'ai rien dit sauf que je me foutait d'avoir perdu le minimum _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 22:46 Sujet du message: |
|
|
En fait, ce n'est pas parce que mon post suit le tien que je m'adresse à toi J'avais bien compris que tu étais tolérant à ce sujet. C'était plus envers les râleurs en général (et sans viser quelqu'un en particulier), qui bénéficient d'un jeu gratos comme des privilégiés et qui alternent de façon un peu exagérée séances de lèche intensives et tapage du pied.
C'est relou à force, non?
Parce que ce que je crains c'est que Xaero en ait sa claque d'être sollicité pour un oui ou pour un non et que le jeu finisse par fermer; j'ai déjà vu ça ailleurs et c'est vraiment le truc qui arrive quand on s'y attend le moins.
Je m'étonne parfois du flegme de Xaero sur certaines remarques
Maintenant je suis peut-être à côté de la plaque ou alors j'ai été confronté à des MJ super-suscpetibles, dans ce cas excusez moi de le prendre comme ça |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Mai 8:43 Sujet du message: |
|
|
ba excuse si tu penses que je me plainds,c'est pas le cas c'était juste pour mentionner qu'il y avait eu perte de karma égalemment,et pour me permettre de flooder tout en douceur jeraconte ma vie derrière, mais je n'ai jamais dit et je ne dirais jamais que : "ouè c nul, g pèrdu tro de truc é en plus sa fè o - 5 jour ke je nèpapu joué, tu crain!!!"
donc désolé je ne posterai plus de message quand je m'apercevrai de quelque chose! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 11:27 Sujet du message: |
|
|
Arf...
Désolé, j'ai fais état d'une humeur passagère, faut pas le prendre comme ça...
Voilà une image qui me sied pour l'occasion:
( ) |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Mai 12:50 Sujet du message: |
|
|
vivement que ça remarche pour que je te tue _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 18:29 Sujet du message: |
|
|
Regarde bien dans ton historique prochainement
Je te ferai mon spécial 11k de dégâts, de quoi te lisser tes poils de centaure jusqu'à l'année prochaine |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 22 Mai 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bof, on dira quoi des 130 K des Très gros bills
Je me demande ce qu'il en reste, à la fin ! meme pas du boudin...queutchi !
(/mode jmelapète on : Un petit 30 k maison pour Sieur Oannès ?
/mode et pourtant on: et pourtant, à coté d'un tyra/goudu...
/mode jme la pète et pourtant off) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 19:30 Sujet du message: |
|
|
rho 130k c'est mon record sur tyrahell |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 22 Mai 20:30 Sujet du message: |
|
|
Goudu! Tu va devenir célébre avec ces 130k sur tyrahell _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 9:43 Sujet du message: |
|
|
tu devrais plus avoir deot non? t'aurais pas fait autant!!
attends que je choppe uruk hai, deot et un casque à +20% avec un parcho de puissance, tu verra combien je ferai |
|
|
|
alkazar exorciste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 520 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tout ça, mais l'adresse c'est quoi maintenant ? Aucun message n'y renvoit donc si quelqu'un peut m'aider où faut-il se connecter ?
Merci _________________ M'enfin ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Mai 11:39 Sujet du message: |
|
|
le jeu est bloqué pour tout le monde, enfin je crois! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 13:27 Sujet du message: |
|
|
arretez de speculer, xaero avait demandé des beta testeur pour le nouveau serveur en plus, je pense qu'il suffit d'attendre. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 23 Mai 15:34 Sujet du message: |
|
|
Celui qui maîtrise la patince maîtrise la force _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 16:02 Sujet du message: |
|
|
... et accessoirement, s'en sort mieux que les autres sur ebay |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 16:45 Sujet du message: |
|
|
PUB ca va j'ai compris _________________ Titouf |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 13:17 Sujet du message: |
|
|
vivement que le jeu remarche! j'ai quelques personnes a tuer _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
|