Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Mai 11:58 Sujet du message: |
|
|
clair
"cetttt hun ScandAÂAl" (voix de Georges Marchais évidemment ) |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Mai 12:55 Sujet du message: |
|
|
méco, on peut poster nos chants béo où tu préfère qu'on te les envoie avant par mp ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Mai 13:00 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | c'est un scandale.
je me fais "gentiment" embroché, comme une crétine qui se blesse toute seule... et après, faye se met à poil devant moi !!! [/spoil]
c'est pas clair tout ça... genre on se met à poil devant garyth... "faye à la cuisse légère" ne fait rien pour arrengé sa réputation !
en tout cas... elle n'arrange pas la mienne non plus...
t'as interet à ce que la suite me plaise !!!  |
En plus elle me demande de sortir... Franchement je la remercie pour cette marque à mon égard... parce que vu le spectacle, dehors devait encore être la meilleure place
 _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Mai 13:40 Sujet du message: |
|
|
.
.
.
hypocrite !  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Mai 16:10 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | méco, on peut poster nos chants béo où tu préfère qu'on te les envoie avant par mp ? |
nan postez tous... et en quantité... perso pour l'instant je fais surtout l'archéo
(d'ailleurs si qqun se rappelle avoir vu un topic ou on aurait pu faire trainer qqchose, n'hésitez pas à le mettre ) |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 21 Mai 17:19 Sujet du message: |
|
|
N´empêche meco, j´admire... tu ressors des trucs que je n´avais jamais vu encore!  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 21 Mai 17:22 Sujet du message: |
|
|
ouais y'avait du vieux dans la montagne |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 21 Mai 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton récit, Elfe ^^
(Enfin en même temps, avec une référence au Silmarillion...) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 18:39 Sujet du message: |
|
|
Alors là !!!
Faye !!! C'est super cool ton récit, on s'y croit trop, c'est excellent. Ca aurait été dommage de ne pas continuer pour de simple et banal abrévation !!! E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!
(En plus c'est hot )  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 21 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
C'est clait on s'y croit !
Sinon, vous pourriez critiquer mon RP maintenant que celui ci a fait un bon en avant s'il vous plaît ? J'aimerai connaître mes erreurs pour ne pas les reproduire dans la suite ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 21 Mai 19:22 Sujet du message: |
|
|
Excellent Faye, très bon réçit, j'attends la suite impatiemment... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 21 Mai 20:37 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | C'est clait on s'y croit !
Sinon, vous pourriez critiquer mon RP maintenant que celui ci a fait un bon en avant s'il vous plaît ? J'aimerai connaître mes erreurs pour ne pas les reproduire dans la suite ... |
Je viens de relire ton rp... perso je n'y trouve rien à redire c'est fluide et bien écrit
La seule modif que je te conseillerai seriat de mise en page... tu retournes à la ligne à chaque phrase... est-ce réellement utile surtout lorsque c'est dans la continuité?
Sinon continue... c'est un récit intéressant  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 21 Mai 23:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | continue... c'est un récit intéressant  |
ben tiens. bande de voyeurs.  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 21 Mai 23:35 Sujet du message: |
|
|
Pffff... Iarn, on dirait que Cerby commence à déteindre sur toi  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 22 Mai 12:46 Sujet du message: |
|
|
ah non, cerby lui aurait posté :
" hum hum... oui très interressant... surtout le parti dans le temple... "
c'est pas vraiment la meme chose  |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Mai 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi, j'aime bien les histoires d'Olta. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 22 Mai 22:14 Sujet du message: |
|
|
queuci queumi
et le code couleur est assez marrant... ça donne une forme de lecture singulière... enfin je sais pas, j'ai trouvé ça ludique pour le coup.
un beaux récit sur "l'actualité" xmienne, et vivement qu'olta entre vraiment en scene  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 22 Mai 23:11 Sujet du message: |
|
|
Olta ne rentrera jamais vraiment en scène Iarn dans "Survol de zones", c'est juste un rapport de ses observations, de ses sentiments, de ses réflexions...
Sinon pour le code couleur, il a toute son importance  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 23 Mai 11:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà contente Faye !
Bonne lecture !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 23 Mai 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que toutes ces belles couleurs, c'est très chouette, surtout lorsque tu es ironique dans certaines phrases
Pas ma l du tout ta suite Typhus, toujours un réçit coloré, c'est agréable quand c'est fluide comme ça.
Attention les petites fautes de temps quand-même  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 23 Mai 18:32 Sujet du message: |
|
|
Cool merci Knessir.
Pour les fautes je sais pas comment faire, j'ai enfin Firefox. Ya pas de correcteur là-dessus?  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 18:53 Sujet du message: |
|
|
Avec olta même si tu lis qu'un mot sur deux tu arrives a comprendre avec les couleurs, c'est marrant, et puis les couleurs montrent ce qui est implicite pour les atrophié du cerveau
Comme pour les loups démons, si il avait pas mis en gris j'aurai ptet pas su que c'était des loups  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 23 Mai 19:28 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Pour les fautes je sais pas comment faire, j'ai enfin Firefox. Ya pas de correcteur là-dessus?  |
Si, il y a un correcteur à télécharger sur le site de Mozilla Firefox, c'est une simple mise à jour. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 23 Mai 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Knessir je vais chercher.  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
|