Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Avr 9:35 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant récit le dernier chapitre Pargias Pas si violent que cela au fond  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
hans_arkhador marquis

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 10:52 Sujet du message: |
|
|
arf oui, la suite logique Pargias...
j'aime moins cette épisode, abattre un être plus faible que soit, et sans défense...
M'enfin, la guerre nous amène parfois à accomplir des gestes peut honnorable, même pour les meilleurs d'entre nous...
Très bon récit, cependant !  _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 24 Avr 12:24 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | j'aime moins cette épisode, abattre un être plus faible que soit, et sans défense...  |
Pour être honnête, j'ai moi-même été presque surpris par mon personnage qui a presque choisi sa propre voie sans que je ne le vois venir jusqu'au dernier moment.
A voir qui comprendra vraiment le fond de cette histoire, ainsi que la réaction du personnage et de son maître. J'en ai ma propre compréhension !  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Avr 15:41 Sujet du message: |
|
|
hum c'est louche tout ça ... A suivre donc  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 24 Avr 16:28 Sujet du message: |
|
|
C'est très chouette de voir l'honneur qu'un jeune combattant pourrait avoir ainsi que la détermination et la cruauté naturelle d'un jeune être voulant se prouver des choses.
On reconnait clairement différentes races dans tes textes Pargias, c'est difficile de se faire une idée...
Même si je confirme, je pense avoir compris  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 02 Mai 10:56 Sujet du message: |
|
|
Sympa Enors... j´apprécie  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je le pense.
Moi qui est toujours cherché ma race je l'ai enfin trouvé.  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 02 Mai 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout Enors, je serais curieux de voir la suite, je retiens plusieurs choses :
enors a écrit: | Scrogneugneugneu!!! |
Il y a un copyright sur mes expressions...
enors a écrit: | forgée par le grand Knessir lui même ! |
Merci, merci, c'est tellement vrai
enors a écrit: | nous avons des forgerons aussi digne que Knessir. |
Ah bon ? je veux des noms ^^
Fais attention à tes temps aussi, tu mélanges parfois... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 03 Mai 18:47 Sujet du message: |
|
|
OK pour les temps je ferais attention.
Oui j'ai effectivement plagié tes expressions mais c'est voulu  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Partik archiduc

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 05 Mai 9:45 Sujet du message: |
|
|
A la suite de ce qu'a dit Leca' sur l'autre post, j'ai lu le texte de Blood! Excellent! C'est fandard, pas trop long (ça s'rait lourdingue sinon pitêtre), vraiment sympa à lire!
En plus maintenant j'vois qu'il existe des mini démons pathétiques ( ) |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 05 Mai 20:26 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin de mon réçit, (enfin presque) une bonne petite aventure en ce qui me concerne, je précise que c'est un effet total du hasard si ça se termine ainsi, j'ai scrupuleusement suivis vos votes
Je me dis aussi que c'est une bonne manière pour dire un au revoir au personnage de Poug, car je n'explique pas de fin dans l'autre, je dirais une dernière chose en vous remerciant d'avoir voté  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Mai 20:36 Sujet du message: |
|
|
Merde, on a échoué  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 05 Mai 21:51 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Merde, on a échoué  |
*Met les lunettes astronomiques de Torg*
Vous êtes le maillon faible, au revoir... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 05 Mai 22:49 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite répétition.
Citation: | Lorsque je grimpai la pente escarpée montant sur mon imposante demeure, je sentis le souffle chaud de mon nouvel ami et je me dis qu'il était plus que temps de donner à boire à mon nouvel ami |
C'est tout, sinon pas mal du tout.  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 06 Mai 0:13 Sujet du message: |
|
|
Sais pas comment il m'a échappé celui-là, merci Typhus ^^ _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Mai 1:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | -" Boudiou ! Te v'la revenue, l'étais temps ! T'es partie longtemps !" |
arf, c'était donc ça !! je viens seulement de lire !!! ^^"
je suis touché par mon aparition .... mais surprise par le dénouement... une tite pensée émue...
et une autre pour le vil responsable de tout ça ... Ggrrr
* attend le prochain rp de knessir *  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 08 Mai 10:52 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de citer dans non RPs non ? De toute facon je trouve ca interessant puisque ca permets de les faire coincider  _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 08 Mai 10:58 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens de poster la conclusion de mon histoire, en attendant éventuellement une nouvelle histoire... |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 08 Mai 11:02 Sujet du message: |
|
|
Conclusion ? Oh non ... recommence vite  _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
hans_arkhador marquis

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 08 Mai 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bah voui, c'est triste, il ne connais pas encore tout !
A quand la suite Pargias ?  _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 08 Mai 14:42 Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurai une idée de sujet/scénario sur laquelle partir. |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 08 Mai 18:15 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai balancé la suite.
Assez content de moi car j'ai pu y inscrire le language béos et ,suites à des petites critiques de Knessir, remettre des images.
Voilà!!
Bonne lecture!  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 08 Mai 18:59 Sujet du message: |
|
|
Constructif, toujours constructif
J'en étais certains, je t'ai vu sur les terres d'Iksème Pargias
Excellente suite et (fin ?) en tout cas, vivement le prochain ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 09 Mai 1:36 Sujet du message: |
|
|
trés sympa Enors ^^ j'attends là suite!!!
(attention aux fautes qui trainent ds le récit... ça sera ma seule critique... mais bon je suis loin d'être douée en ortho donc bon^^) _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 09 Mai 8:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai reçu ton message Knessir, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre.
Quant à une suite, comme je le disais, tout est question d'inspiration. Une fois un sujet trouvé, ça ne devrait pas être un problème. |
|
|
 |
|