forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délire [Presque Hors-jeu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 17 Mar 17:29    Sujet du message: Délire [Presque Hors-jeu] Répondre en citant

Avez vous déjà vu un démon Monsieur? Vous savez ces créatures tout droit issues des enfers? Ces créatures que toute notre vie nous pensons être des inventions de l'homme? Et bien monsieur... Oui je vois votre sourire, oui je sais déjà que vous me classez comme ayant tel ou tel symptome dans votre DSM... Je suis peut-être fou, j'ai peut-être quelques symptomes de paranoïa ou de schyzophrénie selon les médecins que je suis allé voir, mais ce dont je suis certrain monsieur, c'est de ne pas être victime d'hallucinations! Ce que j'ai vu je sais que c'est vrai.
Que je vous raconte?
Et bien, tout a commencé un soir. Ma femme et moi rentrions d'un dîner chez des amis lorsque sur le bord de la route j'ai cru apercevoir quelque chose briller, luir. Il faisait nuit, il était tard, nous avions bu, mais j'étais certain de ce que j'avais vu. Ma femme riait de ma vision, mais je me suis arrêté et je suis allé voir. Elle s'est mise à s'inquiéter pour moi. Pourquoi sortir en pleine nuit dans un boit en bord de route? Pourquoi se risquer à aller voir quelque chose d'a priori pas important? Je ne savait pas, mais je voulais voir, voulais savoir...
Je suis donc allé là où je pensais voir cette lumière. Evidemment il n'y avait rien... J'aurais pourtant juré...
Je suis reparti retrouver ma femme et la chaleur de notre automobile... Et là j'ai été un peu surpris, elle me souriait, comme si elle avait vu quelque chose que j'avais raté.. Je lui ai demandé ce qui pouvait bien lui arriver, elle m'a répondu que c'était la situation qui l'amusait. Je n'ai pas cherché plus loin, elle n'avait jamais été très claire pour moi en ce qui concernait l'humour.
C'est seulement après avoir parcouru de nouveau quelques kilomètres que c'est arrivé. Je ne sais pas d'où il est arrivé et je crains que ce ne soit pas le principal... Il était sur ma banquette arrière, à regarder en tous sens. Le sang qui coulait de ses plaies faisait flamber les sièges et pulsait sur les vitres et le plafond. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour reprendre ses esprits. C'est là que j'ai l'esprit confus... Il s'est mis à frapper le plafond avec ses poings, méthodiquement. Ses griffes faisant office d'ouvre-boîte. Ma femme hurlait mais ça ne le dérangeait pas. Je vous raconte cela comme si ça avait pris plusieurs minutes et pourtant...ça n'a duré que quelques secondes, même pas. L'apparition, le sang, les cris... J'ai freiné de toutes mes forces, appuyant sur la pédale comme si ma vie en dépendait. D'ailleurs elle en dépendait sans aucun doute. Les roues se bloquant, ça a destabilisé la créature qui se trouvait à l'arrière, suffisamment longtemps pour que ma femme et moi puissions sortir.
Elle s'est enfuie dans les bois. Mais je m'étais fait mal en sortant si rapidement de la voiture. Mon pied s'était attaché dans la ceinture de sécurité et j'étais tombé.
Le démon à l'intérieur m'apparaissait plus clairement avec la lumière de la lune. Il était d'un rouge très vif, des longues cornes tournées sur elles-mêmes et des griffes de plus de trente centimètres. C'est surtout sa taille qui m'a impressioné. Il mesurait plus de deux mètres...
La voiture s'est retrouvée soulevée tandis qu'il se redressait. Ses pieds avaient traversé la carosserie et il se redressait. Le cri de rage qu'il a poussé alors restera sans doute durant des années dans mes cauchemars. Son sang continuait d'arroser les alentours et je ne comprenais pas comment un créature perdant autant de sang pouvait être encore en état de soulever une voiture! Désormais je comprenais mieux les gens qui se méfiaient des sangliers sur les bords de route...
Je reculais vers les bois, mais dans sa rage il est parvenu à ouvrir la voiture en deux. Comme si elle avait été faite de papier. Il a alors tourné la tête tout en poussant de sinistres hurlements. Dans ses cris étaient mêlés la rage et la douleur. Son regard s'est braqué sur moi et il a tenté de communiquer. Je n'ai rien compris à ses cris, mais son poing braqué vers moi était clair. Si je ne m'éloignais pas, il me tuait. Toujours en rampant, je me suis servi du soupçon de courage qu'il me restait pour fuir. Mais j'ai eu le temps de le voir sortir une sorte de parchemin quand il a disparu. Une sorte de lumière bleutée l'a entouré et hop plus rien...
Et bien docteur? Qu'en pensez-vous?
Ma femme? Elle ne se souvient plus de rien. Tout ce dont elle parle c'est de la soirée et de l'arrivée à la maison. Oui pour elle j'étais de mauvais poil.
Oui? Que je vous parle de cette lueur sur le bord de route? Mais docteur! Pour le démon?
Bah je vous ai dit que je n'ai pas trouvé d'où elle venait... J'ai peut-être rêvé? Mais Docteur! C'est dingue! Ma voiture! Comment expliquez-vous que ma voiture ai été détruite? Oui on a retrouvé un tas de ferailles et personne n'a su dire comment ça a pu arriver! Oui docteur, j'ai vu une lueur ...
.....
..
....
Qu'est-ce que tu me racontes? Tu es sûr que ta dernière potion de soin n'était pas mélangée à un charme d'illusion ou avec des drogues quelconques?
Le parchemin était maudit? Mais qu'est-ce que tu me racontes? Tu penses que le sorcier humain a fait exprès de se faire tuer pour te donner ce parchemin ensorcelé? Mais n'importe quoi!
Allons le retrouver pour mettre ça au clair!
Si les magiciens arrivent à nous créer des illusions comme ça on est mal barré!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com