forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La confrérie noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 13 Mar 18:22    Sujet du message: La confrérie noire Répondre en citant

"A l'auberge, se tenait un petit rapport accroché sur un panneau à l'entrée :

Depuis pas mal de temps déjà, de mystérieux billets ontété délivrés par des corbeaux noires... Sur ces étranges billets sont griffoné d' une simple phrase, écrite en noir : "Tu as été marqué par la Main noire"

Ensuite de violentes attaques suivent, le premier à avoir été avertis ; Typhus fut rapidement mis hors d'état de nuire, malgré sa farouche résistance, le béonide ne put soutenir les nombreuses attaques.

Mais par la suite, d' autres personnes ont été très vite averties, dans ce qui sans doute, risque de bien vite devenir une frayeur frappant tous les habitants libres d'Iksème...


La porte en bois de l' auberge claqua violemment, sortant les consommateurs les plus ivres de leurs torpeurs, une silhouette encapuchonnée pénétra dans le battisse, de taille humaine, une longue robe de couleur nuit, ses pieds claquaient sur le sol, comme si il n'avait point de chaussures, et ses mains palmées, se finissant par des griffes acérées étaient mauves, bien qu'on ne puisse distinguer son visage, quiconque le regardait pouvait sentir le regard du mystérieux arrivant, comme si il avait des centaines d' yeux.

Il se déplaça jusqu'au bar, avec une grâce digne des plus grands seigneurs, se retournât et dit :

"je suis Knessir, certains me connaissent sous le nom de prophète de le perversion, d'autres en tant que celui que l'on surnomme le poulpe ! Démons, humains, centaures, béonides. Depuis trop longtemps vous vénérez de faux dieux, rejoignez moi, rejoignez nous ! Dans notre lutte contre ces imposteurs, laissez moi vous ouvrir les yeux, je ne veux que votre bien, croyez moi, rejoignez la confrérie noire, vénérez le dieu des discernements, des choix et de l'éloquence, devenez membre !"

Il lança des parchemins en l'air, des centaines de feuilles volèrent dans la pièce, alors que les papiers terminèrent leurs envol dans un ballet surprenant, les visages médusés regardaient en direction de l'homme en noir, il avait disparu...

Vous ramassez le papier et vous pouvez lire :

"Si tu veux savoir plus, pose une goutte de ton sang sur le papier, je te recontacterais..."

HRP: Il suffit de me faire un mp, je répondrais aux questions et donnerais la prochaine étape du "jeu". Je ne demande qu'aux gens sérieux et voulant s'impliquer ne serais-ce que 10 minutes par jour de participer.

A bientôt à tous ^^
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com