Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Fév 8:36 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette torture? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
teamtwister acolyte
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 387 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 9:40 Sujet du message: |
|
|
les viets assayaient des GI sur des pousse de bambous, les attachés de facon a ce qu'ils ne bougent plus, et comme c'est un pays ou le bambou pousse de 1à 2 cm/ h, ils etaient mort en deux jours dans des souffrances, comment dire, j'ose pas imaginer.
Immagine toi avec un bambou qui te pousse dans le cul et qui rentre dans ton corps en suivant les interstins (ca c'est de la torture et de la souffrance ). _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Fév 8:26 Sujet du message: |
|
|
Wow .... en effet
Mais il y en a qui doivent aimer... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
teamtwister acolyte
|
Posté le: 28 Fév 15:44 Sujet du message: |
|
|
sinon dans le genre, il y avait un revolutionnaire mexicain, qui faisai senciblement la meme chose, sauf que au mexique y a pas beaucoup de bambou, mais des cactus, le resultat est presque pareil, epineux non. _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon quoi, ya ptét (encore^^) des âmes sensibles par ci par là, alors hein je pense qu'on a compris, faut éviter de dire nawak sur la taverne sinon, on risque des sanctions hein SANCTIONS .... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:43 Sujet du message: |
|
|
C'est le mouvement de défense contre l'invasion des perturbateurs divers des terres Iksémienne.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Fév 17:11 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Couscous garni aux anchois. |
va pas trop loin dans le bucolique... |
|
|
|
teamtwister acolyte
|
Posté le: 28 Fév 17:48 Sujet du message: |
|
|
Et on sanctionneré pour des histoires réelle qui sont relatés dans des livres.
Historiquement, on nous apprend a l'ecole des choses bien pire que ca, quand on n'est capable de parler des deportations juives, pour un devoir de memoir, on ce demande pas si il existe encore des ames sensibles, et encore moins en regardant le journal de 20 h, alors Elwyn, tu m'excuseras, mais c'est ton intervention qui a heurté ma sensibilité.
Maintenant cela n'est peu etre pas de ton gouts l'humour par rapport a des tortures qui ce sont passé, mais quand on joue a un jeu ou le but est de tuer c'est ennemis, pour la sencibilité tu repasseras.
Maintenant desolé au ames sensible si cela les a heurtés, on reviendra au chapitre ou l'on disé qu'il faudra flageller avec des testicules de porc ou celui qui est juste aprés de couper la langue a la vilaine personne pour qui le sujet a était ouvert. _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 18:15 Sujet du message: |
|
|
bon écoute j'ai pas envie de rentrer dans un débat.
oui ça me choque et je demande qu'on en parle plus pour moi pcq je trouve ça choquant. POINT.
c'est que mon avis, si vous voulez continuez, faites vous plaiz' |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Fév 18:28 Sujet du message: |
|
|
Liberté d'expression.. gna gna gna..
Et puis t'est pas obligé de lire..^^
Sinon, Team, pense à mettre des balises (-16), comme çà t'ai intouchable |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 28 Mar 11:55 Sujet du message: |
|
|
Demande de ban de Laillycorne pour pourrissage de taverne, insultes, menaces... _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 28 Mar 22:23 Sujet du message: |
|
|
Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Mar 11:16 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement. |
en même temps pommé ou pas... ce genres de choses à 33 ans oO
Dernière édition par meconnu le 29 Mar 11:39; édité 2 fois |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Mar 11:22 Sujet du message: |
|
|
S'il n'y a pas d'age pour jouer sur XM il n'y a pas d'age non plus pour être dépressif.
Bon d'un autre coté c'est vrai qu'on n'y va plus sur la taverne, du coup... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 03 Avr 12:19 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | S'il n'y a pas d'age pour jouer sur XM il n'y a pas d'age non plus pour être dépressif.
|
Je suis d'accord et je trouve qu'il y a des efforts du côté de Laillycorne, niveau " pourrissage " ( comme vous dites ) et fautes d'orthographe . |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il s'améliore de jour, en jour ! Laissons lui sa chance ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 06 Avr 1:12 Sujet du message: |
|
|
Il est ce soir sur la taverne (moi aussi) et ça va ^^ |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 07 Avr 19:58 Sujet du message: |
|
|
mais ouais au fond il est cool laillycorne...
pis franchement on a vu pire...
un peu de modération pis voilà... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 07 Avr 21:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a fait une crise qui est passée, maintenant il va beaucoup mieux ( sur la taverne en tout cas ) et je pense que l'on peut tous oublier la mauvaise image que ses sentiments ( entre autres, surement ) ont pu nous donner. |
|
|
|
Agarwaen exorciste
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 485 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sur un petit nuage... écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 15:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi je pense que ce garçon est quelque peu perturbé, et ça on ne peut pas lui en vouloir. En tout cas il a l'air d'avoir compris qu'il fallait respecter certaines règles sur xm^^. On a bien fait de lui laisser sa chance! (Bon maintenant faudrait qu'on lui trouve un psy...) _________________ GgggRrrrrrroooooohhh ... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ah...
Ca me rappelle de bien mauvais souvenir tout ça...
*reste pensif* _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Avr 23:58 Sujet du message: |
|
|
Ça serait bien si laillycorne se calmait avec ses posts à la con un peu partout sur le forum. Ça serait VRAIMENT bien. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 18 Avr 0:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de lui parler sur la taverne. Il dit qu'il ne va plus poster que dans la forêt... (pas pour prendre sa défense, juste à but informatif) |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 18 Avr 0:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas avoir d'importance vu mon ancienneté dans le jeu mais je ne voterai pas pour le bannir si vote il y a. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 18 Avr 0:21 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de la taverne, c'est que, quand on lui dit d'arrêter, il arrête. Sur le forum, il n'a pas de limites... |
|
|
|
|