Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Jan 11:09 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs c'est bizarre aussi.
On riposte avec la magie (puisqu'avec du mana) mais que au corps à corps.
Bon je vois 2 solutions à mon problème.
1) on supprime la riposte, on rend les PE et on en parle plus
2) je vais xpéter et je reviendrais quand j'aurais 50k d'attaque.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Jan 11:16 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Bon je vois 2 solutions à mon problème.
1) on supprime la riposte, on rend les PE et on en parle plus
2) je vais xpéter et je reviendrais quand j'aurais 50k d'attaque.  |
En voilÀ une idée qu´elle est bonne  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Jan 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur la tanière, question : que se passe-t-il si un chasseur et un dresseur de même race sont sur la tanière? Ils ne peuvent ni la taper ni la guérir ni virer l'inopportun?
Dans ce cas va falloir que je repasse démon, le seul chasseur qui peut me tuer facilement c'est Héraïtos  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Jan 11:36 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Dans ce cas va falloir que je repasse démon, le seul chasseur qui peut me tuer facilement c'est Héraïtos  |
La sale excuse  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 11:37 Sujet du message: |
|
|
les nouveau developpement sur la taniére sont super mais, en étant dresseur, on a toujours notre bonus de consolidation qui s'ajoute à a la consolidation du à la magie.
Et sinon detruire les piége, c'est pour quand ? |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Jan 11:40 Sujet du message: |
|
|
Z'en ont jamais assez.... Xaero vient de faire un max de modifs, les loups vont pululer mais il en veut encore... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 11:45 Sujet du message: |
|
|
Mouarf tanière doublé , bonus sur les soins , justine et yama sur la tanière et plus beaucoup de monde capables de la détruire... bon ben dans 1-2 mois on aurait la zn a 3 déplacements  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est ça,je vais pas me laisse faire par la nourriture,non mais ho!  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Jan 11:58 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | les nouveau developpement sur la taniére sont super mais, en étant dresseur, on a toujours notre bonus de consolidation qui s'ajoute à a la consolidation du à la magie.
Et sinon detruire les piége, c'est pour quand ? |
T´as qu´á les éviter si tu crois que c´est aisé aussi pour nous de les poser pour qu´ils soient rentables ... ben c´est pas trop le cas d´ailleurs je n´en pose plus depuis une éternité
kanalix a écrit: | Mouarf tanière doublé , bonus sur les soins , justine et yama sur la tanière et plus beaucoup de monde capables de la détruire... bon ben dans 1-2 mois on aurait la zn a 3 déplacements |
T´inquiète on veillera au grain  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 11:59 Sujet du message: |
|
|
roh mais t'inquiete pas toi non plus , je serais la pour vous faire chier avec ma magie grandissante  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Jan 11:59 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | roh mais t'inquiete pas toi non plus , je serais la pour vous faire chier avec ma magie grandissante  |
 _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Jan 12:32 Sujet du message: |
|
|
hola comment me dégouter d'être passé mago ^^ |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Jan 12:53 Sujet du message: |
|
|
Question... je prends l´exemple suivant... Justine me cible un loup qui me tue (limite l éxemple est réalité d´ailleurs ) AUra-t-elle 2xp²? Je sais ca parait bête et idiot comme question mais bon, ca mérite confirmation  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Jan 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je repasse dresseur  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 25 Jan 12:57 Sujet du message: |
|
|
bah alors files moi ton forgeron de confiance , j'en ai marre d'attendre qu'on valide mes armes  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Jan 13:16 Sujet du message: |
|
|
Consolidation de 500 à 1000 avec ma magie, par contre si ça ne prend que la magie pourquoi j'ai un bonus dû à mon xp2 ( bon il est pas énorme puisque il m'a apporté 1, 2 ou 3 )
tutu, tu peux me redonner le lien du forum des guildes, je sens qu'il va y avoir de l'action enfin  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
kanalix duc

|
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Jan 13:23 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Je repasse dresseur  |
raaah me tente pas popop |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Jan 13:28 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | Poppu a écrit: | Je repasse dresseur  |
raaah me tente pas popop |
Alleezz fais pas ta fillette, et repasse dresseur ... si tu repasses dresseur kana redevient chasseur en plus  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 25 Jan 13:31 Sujet du message: |
|
|
hein c'est quoi ces histoires ?? tu veux que je te remettes 500xp² d'avance ??  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Jan 13:32 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | hein c'est quoi ces histoires ?? tu veux que je te remettes 500xp² d'avance ??  |
Chiche?  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 25 Jan 13:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vous attaquez ...
Votre compétence chasseur vous permet d'augmenter vos dégats de 1663 points
Vous infligez 18282 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 128
Xp : 5
Vous utilisez votre competence de chasse ( +1 xp chasse )
Bonus engendré : Aucun loup ne vous prend pour cible |
Je relève le défis  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Jan 13:50 Sujet du message: |
|
|
euh, t'es lvl 1 et tu as eu un bonus de dégats de 1600 dégats?
Heureusement que les loups se faisaient déjà tous one-shot, sinon ça aurait été violent...  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Hëraïtos acolyte

Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 13:54 Sujet du message: |
|
|
Poppu, tu fais chier...
Peux pas taper la tanière!  |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 25 Jan 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bien fait, j'en avais marre de t'avoir un jour sur deux dans mon histo ^^ |
|
|
 |
|