Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Jan 20:59 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | C'est cool le joueur est pourri pour presque 2 jours
Vivement mon niveau en magie requis |
il est loin d'etre pourri.
Etourdissement est moin penalisant que la malediction, dans le sens ou avec les parcho de teleportation, on peut tres facillement rejoindre n'importe quelle forteresse afin de passer ses jetons _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pourri, pourri... moins pourri que le prètre qui prend une douzaine de coups à plus de 20 000 par jour sans aucun moyen de se défendre...  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis un perso cobaye ou alors j'ai un skin rien que pour moi?
edit: En fait non, on dirait que tous les joueurs connectés sont comme ça.
Super nouveauté !!! Cool (j'espère que je me réjouis pas trop vite). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 16 Jan 22:10 Sujet du message: |
|
|
non on est plusieurs mais j'ai pas encore compris la cause. apparement il n'y a que des gbs mais pas tous les gb...  |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 22:14 Sujet du message: |
|
|
Sur ma vue, denethor a le même (et moi aussi). Mais pas Skywalk.
Mais plus que tout, le skin béo avec l'aura bleutée a tellement plus de gueule que le skin démon
Edit : ah bah non, danette l'a perdu.
Dernière édition par Chauff le 16 Jan 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 22:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai une aura grise moi :/ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Jan 22:20 Sujet du message: |
|
|
*Test*
Idem que Harxouze.  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 22:26 Sujet du message: |
|
|
la couleur varie quand je me deplace moi...
Du brun, du gris et du bleuté... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Jan 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'Attila a raison : ce sont les connectés qui disposent de cette aura. Superbe  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 22:35 Sujet du message: |
|
|
on sdonne rdv sur une case pour confirmer ? ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 22:36 Sujet du message: |
|
|
deja confirmé, iarn vien de se connecté a coté de moi, et g vu son aura aparaitre ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 22:45 Sujet du message: |
|
|
juste pour yamael je suis toujours dresseur mais fadrai je me remette a dresser en fait .. sa fait un bail j'ai pas essayer . |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je peux avoir une aura rose? Une rien que pour moi? (Ou je veux bien que Tiga l'ait à la rigueur) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Jan 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'aura indique les gens connectés sur l'instant!
Perso j'aime moyen ça gâche l'effet de surprise! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 23:56 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Je crois que l'aura indique les gens connectés sur l'instant!
Perso j'aime moyen ça gâche l'effet de surprise! |
la liste etait deja disponible depuis le debut du jeu
Ca nous simplifie juste la tache la _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Jan 0:14 Sujet du message: |
|
|
Je souffre (entre autres ) d'une daltonismemineure, je peux avoir des rayures?
Sinon, merci pour le décompte des dons de potions! C'est une des meilleures avancées que l'on pouvait avoir pour les alchimistes  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Jan 0:25 Sujet du message: |
|
|
cerby; je sais que la liste est disponible
Mais tu n'es pas obligé d'aller la voir... comme d'ailleurs cette liste n'indique pas où se trouve le jour...
Là maintenant tu sauras direct si un jour est connecté et dans ton champ de vision... trop simple! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Jan 0:35 Sujet du message: |
|
|
Trop simple peut etre, mais ça va booster un peu l'adrénaline... Les gens se concentreront sur les joueurs connectés... un frag en live est infiniment plus jouissif, surtout quand on sait que l'autre est aussi à nous guetter de son côté.
Et puis pendant les attaques de forteresse, ça va être marrant aussi...
Nan je trouve ça génial, moi ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 17 Jan 1:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Modification de la perte du karma :
Désormais vous perdez un point de karma à chaque fois que vous frappez ou que vous lancez un sort offensif ( poison , boule de feu et chaine d'eclair ) sur un perso ayant des caractéristiques moins forte que vous.
|
Euh c'est pas un peu sévère plus les magos ça  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Jan 1:32 Sujet du message: |
|
|
bah autant que pour les guerriers , je vois pas bien là où il pourrait y avoir une éventuelle inégalité  _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 17 Jan 1:46 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air globalement très sympa sur le principe tout ça, en attendant de voir ce que ca donne en pratique.  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2:17 Sujet du message: |
|
|
pour le karma, ca risque d'etre dur quand meme...
Pour un niveau 5 ou inferieur par exemple, il sera tt de suite a -100 de karma si il tape des niveau 1 vite fait
Ca serai pas possible de mettre ca uniquement pour les lvl6+, et pas sur les batiment (genre on perd pas de karma quand on vire des attaquant sur notre forteresse...) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Jan 2:22 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est excellent
Tous les persos vont être à -100 en une semaine et ne pourront plus entrer dans la forteresse.
Aprés l'âge d'or des soi disant bons karmas, voilà enfin les truands qui vont prédominés, avec je l'espère du codage pour les karmas négatifs  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2:24 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Non, c'est excellent
Tous les persos vont être à -100 en une semaine et ne pourront plus entrer dans la forteresse.
Aprés l'âge d'or des soi disant bons karmas, voilà enfin les truands qui vont prédominés, avec je l'espère du codage pour les karmas négatifs  |
c'est pas moi que ca va deranger...
Mais imagine le noob qui arrive sur le jeu... A peine arrivé, il commence deja a perdre du karma a chaque frag qu'il fai!
Quand il passe niveau 2, il est deja a -100... C'est un peu vache quand meme!
Et defendre la forteresse (ou les temple, ou son dieu), c'est quand meme pas logique que ca fasse perdre du karma ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Jan 2:27 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est normal
A propos de la diminution de la durée des auras, elle est mise en rapport avec la défense mais dans quelle proportion ?? (je ne vais pas monter ma magie si c'est supérieur à 5% ) _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
|