forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 03 Déc 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune démon, n'ayant même pas eu le temps de jouir de sa douleur , vu l'arrivé précipitée d'un psychopate en cariolle emplie de seringue se précipiter sur lui...

Tchak..TchoUk...tchôk...

Hop...!


NuiT se retrouva rapidement, rafistolé de partout... au fil rouge !

Hum... Trop rapide...

Il se releva et aperçu gargouille au loin, ayant pris sa place.

Hey... Toi...!


Ce dernier se retourna, ...Oui?

[...]


Que veux tu, NuiT...?

Humpf... * un sourire désireux gravé * ...Eclate le !

Huhu... Mais je suis là pour ça.


[...]

Bien maintenant, je dois retrouver le dégénéré qui m'a recousu dans le mauvais sens... Ou ma femelle va me dire que j'ai perdu le doigté avec le fouet...


Il sort...
_________________
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 03 Déc 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faiseur n'a pas besoin de payer quelques tournées que ce soit pour avoir des supporters. Vas y, montre lui ce que puissance signifie, et que cette définition lui reste longtemps gravé dans le bras...
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Déc 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas aux cons ça les instruit...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faiseur de veuve
exorciste
exorciste


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)

écu: 6

MessagePosté le: 03 Déc 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faiseur se relève, s'étire, s'attendant à un rude combat avec le nouveau démon.

Gargouille, c'est ton nom n'est ce pas? J'aime connaître le nom de mes victimes...

Le discours de Faiseur sonnaît creux, sans conviction. Il l'avait recité des centaines de fois sur le ton qu'il fallait mais face au démon qu'il savait redoutable, sa voix s'étranglait... il ne pouvait en rester là!


Pour ton information, le menuisier de l'auberge fait des prix pour 3 tables à reparer. Fais un geste, ne serait que pour aider les finances de Nuit..

Rassuré par le ton employé lors de sa dernière tirade, Faiseur chuchotta quelques mots à l'arbitre, Poppu, ...
_________________
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 05 Déc 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Impressioné par l'effet de son intervention, Gargouille, avec un sourrir moqueur comme il sait si bien les faire, n'en n'était pas que fier.
Il en profita pour faire comprendre à Faiseur que ses chances de victoire étaient tres réduites


"Ton heure de gloire est dépassée Faiseur!!
Tu ne seras pas déçu NuiT Cool

Bon, pour tes afronts, on va faire ça en deux victoires sur trois combats maximum!"

En fait Gargouille ne connaissait pas les modalités techniques des combats de ce type

"Poppu, mon ami, les dires de Faiseur sont exacts pour les 3 tables??"

N'attendant même pas confirmation des dires en question, les deux adversaires entamèrent le combat

Les griffes de Gargouille saisirent le sabot de Faiseur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faiseur de veuve
exorciste
exorciste


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)

écu: 6

MessagePosté le: 06 Déc 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

...

Faiseur saisit la griffe rougoyante du démon et avec poigne, lui renda un aperçu par pression de la paume (*) que le démon avait trouvé un adversaire coriace.

Faiseur reprenait confiance à cet instant précis. Il savait que cet adversaire de par sa réputation était d'un tout autre acabit que le pâle et jeune Nuit. Et pourtant il devinait dans les orbites du démon Gargouille un soupçon de stupeur, un rictus formé par ce qui lui sert de joues le trahissant légèrement.
Faiseur se laissa même à oser esperer une issue favorable à cette empoignade. Peut être cela lui donnerait l'avantage pour la suite du combat? Le démon l'avait il toisé par bétise ou avait il parfaitement deviné les limites de la force de Faiseur?
Faiseur croyait vraiment à cet instant précis la partie jouable, il avait decidé de miser sur la bétise et la vantardise légendaire des démons...






(*) HRP: avec mes sabots, je me déplace mais j'ai deux mains quelques peu semblables aux humains
_________________
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 13 Déc 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faiseur et Gargouille s'empoignèrent d'une virilité acrue tel deux colosses.
Les griffes de Garouille se plantèrent dans la paume de Faiseur, faisant hurler de douleur ce dernier.
Le match commenca sous surveillance acrue de l'arbitre Poppu (il connaissait les force monstrueuses des deux protagonistes).
Le bras de Gargouille resta longtemps insensible aux effort de Faiseur et su lui renvoyer les douleurs qu'il supportait.
Cependant Gargouille du plier sous les assaults incessants de Faiseur.

Gargouille fut vaincu.

La table fut fracassée ainsi que la pière qui constituait le bras de Gargouille.

Faiseur tout transpirant et tout endoloris du bras dit à Gargouille :

"Gargouille, je tres fier de t'avoir vaincu ce combat fut tres riche et instructif pour moi et j'espère qu'il en est de même pour toi.
je t'atends pour le second match avec le plus grand respect qui t'es du.
"

Gargouille lui répondit : "Ne t'inquiète pas faiseur j'ai été trop vite en besogne mais mon erreur ne sera que la seule! Je te détruirrais le bras comme tu viens de me le faire.
Je t'attends avec impatience!!!!
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faiseur de veuve
exorciste
exorciste


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)

écu: 6

MessagePosté le: 13 Déc 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

...
" je pense que je risque d'attendre un petit peu avant que ce qui te sert de membre supérieur droit ne soit en état de combattre..."

Faiseur parlait de trop, il le savait mais ne pouvait lutter. Il eut preféré perdre la première manche plutot que de l'anéantir en sortant cette réplique. Il se doutait bien que les alchimistes démons pouvaient concocter de formidables buvages aussi puissant voir supérieur aux mages centaures quant à leur pouvoir de guérison.

Mais il oublia, l'espace d'une seconde, l'espace d'un pique verbal, l'espace de dire une stupidité ou le temps de se remettre d'une première manche.

Il oublia.

Il se parlait à lui même à voix basse, quasi inaudible : " Crétin! Tu parle trop, ça va t'atirer des bricoles veuveur..." tout en s'installant de nouveau devant le nommé Gargouille. ( la génitrice du démon avait eu un pressentiment le jour du choix du nom )

Ce qu'il redoutait arriva. Une fiole fut glisser au démon et il ne se priva pas pour en avaler le contenu. Un battement d'aile d'un papillon d'une forêt de miidgaard suffit à la potion pour faire son effet. Devant des yeux hébétés de nouveaux venus dans le monde des mondes s'accomplit un prodige: la chaire, les os, les griffes, les tendons se recomposent et s'unissent comme si un traumatisme n'avait jamais eu lieu.

Il ne resta plus aucune trace de cette première manche.


Place à la seconde manche, démon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 16 Déc 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules conséquences de ce combat n'étaient que purement mentales.
Faiseur tres fier mais soucieux, Gargouille tres surpris de sa défaite mais empli d'un élan revanchard démoniaque.

On pouvait voir sur les traits de chacun des deux duelistes qu'ils étaient en ébullision tant leurs esprits travaillaient

Chacun d'eux cherchait à savoir pourquoi cet issu de combat.

L'arbitre étant de retour, la seconde manche pouvait débuter.

Les griffes de Gargouille et le sabot de Faisseur se retrouvère pour une seconde fois.

Je ne sais pas par quel miracle tu as remporté la première manche mais la seconde est à moi!!!!

Dis ce que tu veux, Gargouile, mais tu as perdu la première . Tu perdra bien la seconde.

Toutes ces paroles étaient prononcées avec tant de rage par le démon, et tant de narcicisme par le centaure, que tout les spectateurs restèrent prostrés en admiration pour leur chouchou respectif.

Le combat commence.

Les bras étaient gonflés à bloc
Le vaisseaux prets à éclater

On vit osciller les bras en la faveur de Faiseur jusque 10 petits centimètes de la table

Gargouille luttait terriblement.
Faiseur s'efforcait de concentrer sa force dans son bras pour effectuer les petits centimetres restant.

Les efforts de Gargouille payèrent.
Il reussi à contrer les forces de Faisseur pour revenir au point de depart.
Et il prit l'avantage.

Se rappelant l'humiliation qu'il doit supporter, il redoublat d'effort et de concentration.


CRACKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!

La table était fracassée comme du vulquaire petit bois.

Poppu prononça alors la vitoire de Gargouille.

J'attends que tes amis soigneurs te refassent une santé pour faire la finale.
Tu n'as pas de blessures franches donc ce sera rapide.
En tout cas je dois reconnaitre que tu t'es bien defendu.

Endoloris par son bras, Faiseur ne relevapas les paroles aussitôt.

Les derniers mot de Gargouille étaient des compliments pour Faiseur, un non-démon??
Et oui cela surpris tout le monde.

Mais tout le monde a pu remarquer la petite touche cinique dans les paroles du démon.

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 11 Jan 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les enfants ont bien joué.

Attila envoie un petit clin d'oeil en direction de Gargouille

On va passer aux choses sérieuses. Je lance un défi à qui le relèvera. Qui est partant pour un bras de fer avec moi? Promis, je n'utiliserais qu'un bras.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 11 Jan 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Attila pour ton défi.
On se fait la manche finale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 12 Jan 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est loooonnnnggggggg. Dépêchez-vous avant que je me fâche.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 12 Jan 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fache toi ton adversaire à venir n'en subira que plus de douleur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 12 Jan 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et voici enfin le moment tant attendu

les allés et venues de Faiseur dans la tarverne étant de si courte durée qu'il repoussai de plus en plus tard la manche finale.

Gargouille impatient, s'assi le premier la table. Faiseur le suiva et fit de même.


"_ Faiseur, tu es bien remis?

_ Je suis tres occupé, finissons en!! Attila trepigne d'impatience pour avoir la table ."

Gargouille, en adressant un clein d'oeil à Attila, se mis en position.

La bataille fut tres dure pour les deux protagonistes.

Faisseur perdait ses appuis tout en continuant de garder la position sur la table, Gargouille devenait d'un rouge si vif et intense qu'on pouvait se croire à Pandora.

Finalement Faiseur reussi à faire ceder Gargouille.

"_ Bravo Faiseur, j'étais trop optimiste.
_ Merci Gargouille mais bravo à toi aussi ça s'est joué à tres peu de chose. C'était une tres belle bataille.
_ Dès que tu auras un peu plus de temps libre, on se fait ma vengence en trois manches toujours.
_ oui, pas de soucis

Faiseur s'en allait d'une vitesse folle vers ses préoccupations qui avaient tant retardé la dernière manche
Gargouille, quand à lui s'en retourna avec ses loups totalement déçu de cette dernière manche

Totalement énervé, il dit à Attila:


_ J'espère que tu lavera l'honneur démoniaque car la moi j'ai échoué lamentablement.
_ Pas de soucis. mais ne soit pas si triste Gargouille, tu battera Faiseur à votre prochaine rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Jan 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelqu'un pour me défier maintenant qu'on a la table?
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 13 Jan 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune démon contempla l'imposante masse du fluo à six bras qui se tenait devant lui... sur une béquille.

Huhu'

Il lança...


Attila...


Tu as fais ton temps... Tu es passé de l'autre coté... Le coté des vieux séniles aussi ridés que moche...

...Place aux jeunes...


Il s'avança et frappa Attila sur l'épaule droite...

Il est temps que la relève se fasse !

...

_________________
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Jan 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu as aucune chance? Je viens d'entrer dans l'âge d'or. On ne vieillit pas sur ces terres. Amenez les medecins tout de suite, ça durera pas longtemps.

Un arbitre !
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Jan 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien me porter arbitre,mais tu as des tendances sadomazo Nuit ou pas.
Mais bon.
QUAND VOUS VOULEZ!!!
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 14 Jan 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance... C'est probable, certes.
Mais le courage et la témérité du démon sont en moi depuis toujours...et à jamais.

Attila...Tu m'aura cette fois çi...Peut-être une autre... Un jour, je t'aurai et ce jour là...Tu pourras t'inquiéter quant à ta misérable existence.


Ahahah...

Allez! Commençons, ne perdons pas de temps...!


...

*botte le cul d'enors *

Une conserve n'a pas les capacités visuelles et mentales nécéssaires à l'arbitrage d'un tel match...

Un démon...?

_________________
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 14 Jan 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux papy poppu comme arbitre. Le seul l'unique arbitre, le meilleur.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un simple esprit comment t'as réussi a me botter l'arrière train!!!!
Foutu démon m'etonneront toujours ceux-là...
Bon je vais chercher Poppu!
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 14 Jan 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si poppu n'est pas dispo je le remplace pour l'occasion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 01 Juil 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon je relance pour virer les poussieres et les taches
un candidat??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Juil 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Typhus literallementt defformé de tout part vint et s'assoit sur la table.


...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 02 Juil 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la larve, on y va. Toujours prêt pour un petit bras de fer. Surtout que là, ça devrait pas durer longtemps.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com