Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, vu l'épaisseur de la peau de béo, ca peut facilement permettre de doubler le volume de son engin...
Observe attentivement Darius...
Voire de le tripler... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 18:50 Sujet du message: |
|
|
Obsevateur Chauff
En plus avec l'épaisseur ça va aider ceux qui viennent trop vite _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 07 Déc 19:19 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi.....
c'est bon vous allez pas dépiauter les béo pour ça qd meme ? boudiou.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 19:22 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est petit j'avais lu "dépoter les béos" _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Déc 16:56 Sujet du message: |
|
|
l'important étant de ne pas les rempoter n'importe où |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 07 Jan 0:53 Sujet du message: |
|
|
bon alors... au fait .... ils arrivent quand les t-shirt en noir ?
( j'ai encore rien commandé, je m'étonne moi meme... mais bon, si les versions en noir sorte bientot autant attendre encore un peu maintenant... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 0:57 Sujet du message: |
|
|
ah oui exact !! je les avait oublié moi |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Jan 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en voudrais bien un noir, pourquoi on ne peut pas floquer son nom dans le dos, ce serait rigolo... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 07 Jan 22:45 Sujet du message: |
|
|
" knessir, mon âme est ailleurs dsl, ici c'est la larve de Vilmar. "
la classe
ou encore :
" knessir, fan de iarnvida... boudiou ! "
en effet ça gèrerai _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 07 Jan 22:50 Sujet du message: |
|
|
ça gerberai surtout _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Jan 17:57 Sujet du message: |
|
|
hop les t-shirts noir sont arrivés _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Jan 18:17 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | hop les t-shirts noir sont arrivés |
Voilà! Xo revient des vaccances juste poru nous annoncer que l'on doit passer à la caisse...
Et ça donne quoi en vrai le dessin? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Jan 18:25 Sujet du message: |
|
|
aucune idée , il faudrait que j'en commande un pour voir , j'ai changé de fabriquant et donc les procédés d'impression ont changé également mais on peut désormais avoir du noir pour pas trop cher ( avec l'autre , les frais étaient énorme et un t-shirt noir aurait du etre vendu à 40 euros :/ ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 08 Jan 18:53 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | " knessir, mon âme est ailleurs dsl, ici c'est la larve de Vilmar. "
la classe
ou encore :
" knessir, fan de iarnvida... boudiou ! "
en effet ça gèrerai |
Sans commentaires...
Xaero a écrit: | hop les t-shirts noir sont arrivés |
En voilà une bonne nouvelle ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Jan 19:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un t-shirt blanc...
Et franchement, il gere. Le loup fait un peu sombre, mais c'est pas genant, ca a vraiment la classe ^^
J'ai aussi le mug et le tapis de souri.
C'est petit sur le mug le dessin (l'adresse est limite lisible), par contre le tapis de souri franchement, il dechire sa maman ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Jan 19:38 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | moi j'ai un t-shirt blanc...
Et franchement, il gere. Le loup fait un peu sombre, mais c'est pas genant, ca a vraiment la classe ^^
J'ai aussi le mug et le tapis de souri.
C'est petit sur le mug le dessin (l'adresse est limite lisible), par contre le tapis de souri franchement, il dechire sa maman ^^ |
C'est pas de l'amour ça?
Il a acheté toute la collect' pour faire plaisir _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 08 Jan 21:14 Sujet du message: |
|
|
bah normal ^^ c'est la classe... ah quand les chaussettes XM et le bonnet assorti pour une tenue complete ?
sinon bah... je suis triste... plus de débardeur !!! j'en voulais un !!!!!!! bouhouhou !!!!!!
et c'est quoi c'est autres dessins ?!!! mais j'ai de la concurence !!! non... s'pas vrai !! de qui sont-ils ? ( non tkt xo, j'irai pas poigradé mon concurent pdt la nuit ^^ )
bah moi je suis fan de la chopine.... va 'falloir que je commande presto ^^ ..... mais j'insiste... je voulais un débardeur....
[/mode chieuse off] _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Jan 22:12 Sujet du message: |
|
|
Youhou, c'est l'heure de passer à la caisse _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Jan 22:17 Sujet du message: |
|
|
hop débardeur ajouté
pour l'autre dessin , c'est une amie qui m'a filé ce dessin donc voila , l'original est plus joli , malheureusement il a été fait sur du papier pour tapisserie donc j'ai du faire beaucoup de retouches sur pc pour que ça passe correctement aprés scan :/
pour la chope , je me suis dit que ça s'imposait
( y a aussi des sweats à capuche ou des strings , n'hesitez pas si vous avez des envies particulieres , je vous dirais si c'est faisable ou pas. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 08 Jan 22:25 Sujet du message: |
|
|
attends je vais bien trouver des idées moi ! .... .... bon un autre jour en tout cas
marchi en tout cas ^^ marchi beaucoup !
( ... euh sinon... quitte a continuer de faire ma chieuse... bien le dessin sur le tapis de souris est assez étiré en largeur... ya moyen de changer ça ? )
et puis si tu recherche des dessins dans des styles différent ya pas de probleme c'est un plaisir ! ( et j'irai plus vite que pour la bd en plus )
* va se cacher de darius.... * pas ma faute si je suis plus illustratrice que bdiste.... m'enfin.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Jan 22:34 Sujet du message: |
|
|
L'infobulle sur le truc paiement sort de l'écran.
Et sinon, je croyais qu'on pourrait payer par chèque
Enfin si c'est pas possible tant pis mais au niveau sécurité des infos bancaires ça se passe comment? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Jan 23:37 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si les cheques sont tres répandu en allemagne et puis c'est quand meme plus pratique la cb , surtout que la transaction est sécurisée donc à priori aucun probleme et si vraiment tu n'es pas rassuré , tu peux utiliser paypal , que j'utilise moi meme , pour ce dernier , aucune infos bancaire ne transite durant le paiement , juste ton adresse e-mail ( et c'est gratuit, il faut juste ouvrir un compte paypal. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 08 Jan 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bah aprés faut bien refilé tes infos bancaires a paypal nan ? C'est sûr cette bête la ?
Au pire ya le virement, ok il faut aller jusqu'a ta banque, doit y avoir des frais (genre 1€), et autant tu peux le faire depuis internet ... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Jan 23:45 Sujet du message: |
|
|
ouéééé le string Tiga(TM) va enfin devenir une réalité ^^
Paypal fait probablement transiter des milliards de dollars chaque jour dans le monde entier, donc je pense que s'il y avait un risque on serait au courant, et c'est pas ton petit compte en banque d'étudiant qui court le plus de risque dans l'affaire
Je crois que Paypal ne demande que le numéro de CB et la date de validité, pas le code secret (d'ailleurs ce numéro est en partie noté sur les tickets de caisse, donc dis toi bien qu'il y a plus de risques à laisser trainer ses tickets de caisse que payer sur Paypal ), et la transmission est vraiment sécurisée (cryptage et tout le bordel) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 08 Jan 23:53; édité 1 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Jan 23:52 Sujet du message: |
|
|
paypal , c'est le groupe ebay donc rien à craindre de ce coté la , le serveur d'xm est payé via paypal depuis plusieurs années maintenant et il n'y a jamais eu aucun probleme. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|