forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vie de plus.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Déc 15:19    Sujet du message: Une vie de plus. Répondre en citant

Age:2Ans



Je suis le fils de la seule sorcière existante encore a ce jour,mon père est...mort.

Un jour alors que je n'étais qu'un simple nourrisson,une armée démone fit erruption dans mon village,un simple armée me dirais vous.Mais cette derniere était dirigé par un grand Démon...

Mon père rentra dans l'armée pour défendre notre village.Tu parles on lui aurait donner une corde et un tabouret ça aurait été pareil...
Mais bon...
Ma mère me raconta tout dans les moindres détail...

Le démon,Attila s'approcha de mon père,son sourire carnassier,sa machoire puissante,ses six bras cicatrisé de partout;ses yeux plus rouge que le sang qu'allait verser mon père.
Face a lui,un pseudo guerrier,qui venait tout juste d'apprendre a manier un épée.

Sans arme Attila leva son poing et ecrasa mon père au sol....


...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 26 Déc 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Age:6 ans



Dejà quatre ans que mon père est mort.Je n'ai toujours pas compris pourquoi les démons ont laissés les villages intacte.Je comprends encore moins le regard que ma porté leurs chef.Et si j'étais promus a faire quelque chose..sauver une personne par exemple.

Peut etre trop intacte.
Un jour,le jour de mon anniversaire précisement,nous fetâmes moi et ma mère ce jour comme il le devait.Mais il fallut quelque chose pour interrompre ce merveilleux moment.Seulement un seul,venu pour piller le village,certainement.Son nom...je ne le connais pas.Mais il se prit tout de suite a notre masure et en quelques temps il eut exploser la porte et quelque pierre maintenant cette derniere.Ma mère ne voulant,cette fois-ci,pas perdre un membre de sa famille se mit entre moi et cette etre.
Elle tenta de le transformer en cochon comme elle sait si bien le faire,mais l'armure de la bete fit ricocher le rayon lumineux et ce dernier atterit sur moi.Bizarrement la mutation n'eut pas le même effet.Mon corps se transforma en centaure.Appeuré par cette vision,le béonide pris la fuite.Inquiet les villageois accoururent dans notre chaumière.Mais personne n'avait vu l'assaillant et ils crurent tous que c'était un centaure,moi!Sous peine de mort je pris la fuite et erra longtemps sans but précis simplement en tuant...



...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com