Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Déc 16:59 Sujet du message: coupure du forum , demain entre 12 h et 14h. |
|
|
la machine qui herberge le forum va etre upgradé pour améliorer le temps d'affichage des pages , par conséquent , le forum sera indisponible durant l'operation. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 17:03 Sujet du message: |
|
|
(Sakrag....tu es là....on pourrais ptet profiter de ce moment pour faire imploser le forum et obtenir le reset de ce dernier! )
Bon et en gros quand on voudra aller sur le forum ça mettra quoi? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 13 Déc 17:19 Sujet du message: |
|
|
Osef de ce que ça va mettre.
Marchera plus, stoo. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 17:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour il n'y a rien!
Au revoir...
à quoi ça sert d'y aller si il n'ya rien..... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 13 Déc 17:22 Sujet du message: |
|
|
Simple curiosité,de tout façon demain entre 12h et 14h je ne serais pas là alors... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 13 Déc 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'attend confirmation de Mlle Soleil (eh oui, toujours pas mariée celle là ), mais je prédis des complications..
hum, à vu d'oeil.. voir en ouvrant les 2, je voit 3 jours sans forum ^^
ah nan !!
pas avant le week-end.. erreur stratégique !!
on peut pas leurs demander d'attendre lundi prochain ?? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 17:44 Sujet du message: |
|
|
nan trois jours c'est seulement si les démons ont prévu une attaque... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Déc 17:52 Sujet du message: |
|
|
Oups
Et là ils paniquent tous
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Déc 18:11 Sujet du message: |
|
|
Cool ! En 56k, ca va faire du bien.
En espérant juste qu'il n'y ait pas de perte...
(Par contre, vous ètes lourds à raler, un jeudi midi, c'est ce qu'il y a de moins handicapant...)[/img] _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les gens qui font rien de la journée c'est handicapant... Mais on fera avec _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 13 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui puis ce n'est que deux heures bande de geek! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 18:20 Sujet du message: |
|
|
les deux seules heures de la journée ou je peux jouer ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Déc 18:22 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | les deux seules heures de la journée ou je peux jouer ^^ |
Peut être que comme ça chauff va te rattrapper
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Déc 19:28 Sujet du message: |
|
|
rhoo je vais faire quoi pendant la pause déjeuner _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Déc 12:52 Sujet du message: |
|
|
ben il marche niquel ce forum... où alors ils ont déja fini ? |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 14:02 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | j'attend confirmation de Mlle Soleil (eh oui, toujours pas mariée celle là ), mais je prédis des complications..
|
T'as aucun avenir dans le métier bloody ^^ _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Déc 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est encore plus lent qu'avant _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Déc 14:30 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ben c'est encore plus lent qu'avant |
ah? moi toute les pages s'affichent instentanement... fin c'était deja comme ca avant me diras-tu _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Déc 14:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ça va plus vite _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 14:41 Sujet du message: |
|
|
Et pareil que poppu, ficèle de caleçon xo. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 14 Déc 16:32 Sujet du message: |
|
|
z'êtes sûr qu'ils ont déjà commencé ??
j'ai des doutes !!
ma première consultation à mis 1min à s'afficher..
en fait pour moi rien n'a changé !!
et puis vu les quelques panne réseau qui sont arrivés dans mes débuts je pensai bien pronostiquer sur ce coup _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Déc 17:18 Sujet du message: |
|
|
bon ouais ca va plus vite c'est net |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 14 Déc 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'ai pas l'ADSL ça va nettement plus vite!!! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Déc 18:23 Sujet du message: |
|
|
Moi en dégroupé ADSL 25000000 Mo bah je vois pas trop la différence.
Par contre au boulot, ouais un peu plus rapide. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 13:20 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir faire rabajoie, je trouve que le forum est plutôt lent ces temps ci, est ce la conséquence de son déplacement? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|