forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une errance eternelle...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Oct 18:58    Sujet du message: Une errance eternelle... Répondre en citant

1-Le début


Tout commença un matin,me reveillant d'une dure journée de labeur et d'effort,je sentis le souffle chaud de cette femme.
Une si belle femme...jamais cela ne devrait exister.
J'aurais tous fais pour elle...même tuer mon dieu...rendez vous compte...tuer mon dieu...
C'est comme si un dresseur tuait son loup...ou encore Gaïa...
C'est pour ça qu'une femme comme ça ne devrait pas exister...mais bon...jamais je ne pourrais décrire les si bons moments que je passai a ses cotés...
Sa main carressa ma joue,son sourir d'un intense eclat,ses cheveux d'un brun vif,ses yeux d'un vert si...si...incroyable,ses joues parfaitement dessiné,ses sourcils si sublimes,cette femme etait ma femme...était...
Oui car un jour...
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Nov 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

2-La transformation

Oui car un jour,ce jour,ce matin...posant mes pieds par terre...je n'entendis pas deux "pom" sur le sol...mais quatre...
Etonné de ces sons je regardit mon corps...mon corps...perdu...
Que m'arrivait il encore...une fois de plus...mon corps aurait il subit la transformation...je ne voulais pas...non trop de souffrance j'ai subit...trop de souffrance m'a pervertis...quand je fus...poney,centaure,cheval...prenaient l'expression que vous voulez...pour moi se sera centaure...
Maintenant...je m'en vais vous conter mon histoire...
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou


Dernière édition par Pavel le 15 Nov 11:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Nov 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

3-Ma famille


Je suis le fils de la sorciere,cette derniere habite un petit village,au sud ouest de la bourse.
Mon père deceda lors du plus grand assaut des démons,car a l'époque les humains était maitre des deux régions.Il fut donc tué lorsque les démons reprirent Pandora...ma mère me raconta tous jusque dans les détails les plus morbide,il entra dans la pièce,ouvrant la porte dans un fracas,encore dans mon berceau je ne me rendis compte de rien,et pourtant je vivais là la première aventure de ma vie....
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Nov 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

4-La bête!!!

Oui la bête celle qui terrassa mon père,immense,imposante,inébranlable,indestructible...
Mon père n'avait aucune chance et il le savait....il tenta de s'enfuir comme un lache...mais il n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'un bruit terrifiant ressonna dans les oreilles de ma mère,le bruit de l'acier de l'armure avec le bruit de l'epée de bronze que possédé cette chose...
Son nom Attilasix bras,deux pieds enorme,une chose etrange sortait de sa bouche...je vous une admiration sans égale pour lui,si puissant,si vil,il es l'incarnation de sa race,peut etre la plus forte...ou pas...
Ma mère essaya ses pouvoirs sur l'elu des démons,surement leur chef...
Elle envoya donc unsort que seule elle connaissait,il pouvait transformer n'importe qui en cette race pitoyable,en centaure....
Il repoussa la boule lumineuse sans aucun probleme...
Elle atterit sur moi....
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Nov 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

5-Le départ


La boule arriva sur moi.Mon corps commenca alors un lente transformation.Des poils me poussèrent sur le bas.Puis mes jambes se changèrent en sabot,ainsi de suite jusqu'a avoir complétement l'apparence d'un centaure.
Bizarrement je pris dix ans,surement des effets secondaires a la magie.
Attila eut le temps de partir pendant ma transformation.
Les villeagois accoururent.Ils me virent et prirent peur,ils pensaient que je voulais m'en prendre a la femme a coté de moi.Mais jamais je ne pouvais faire de mal a qui que se soit,encore moins ma mère.Elle tenta de les resonnés mais rien a faire.Ils etaient resignés a me faire disparaitre d'une manière ou d'une autre.
Il me fallait maintenant partir.J'eus le temps de prendre quelques affaire a moi notament,le couteau que m'avais forgé mon grand père.
Je pris la fuite.
Je marchais pendant de longue,oubliant parfois mon apparence,de moins en moins,puis plus du tout.
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com