forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark_empress
portier
portier


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 16
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Oct 15:58    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Il est temps pour moi de vous anoncer une grande nouvelle... Je viens de donner la vie à une jolie petite démone conçue lors d'une partie de jambes en l'air avec Yamaël.
Elle vient de naître et a pourtant déjà sa taille adulte et de longues griffes tranchantes comme des lames de rasoirs; je les ai d'ailleurs sentis me découper les organes quand elle est sortit de mon ventre. En effet c'est un accouchement inhabituel et à l'heure qu'il est, mon sang s'écoule doucement sur le sol. Ma fille est à mes côtés et me donne de petits coups de museau sur le visage. Son beau pelage gris nage à présent dans une mare de sang. Cette terrible image de sa mere, qu'elle a tuée en venant au monde, restera gravée dans sa tête, et son poil sera taché pour le restant de sa vie.
Ma vision se trouble, ma force décroit, la vie m'abandonne.
"Je t'aime maman. Pardonne-moi,me chuchotte-t-elle en me regardant avec ses grands yeux pleins de larmes.
_Biensûr que je te pardonne ma chérie, à présent va! Et fais toi connaître sous le nom d'Agarwaen!"
Agarwaen me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue.
Dans un dernier effort je lui dis faiblement: "Moi aussi je t'aime".
Mes yeux son à présents fermés. Je me livre au sommeil éternel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com