Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Sep 7:34 Sujet du message: |
|
|
-Quel bon vent t'ammène nathaïr ? Tu as encore fait des bêtises, alors on t'a envoyé ici pour désaouler ? Celui qui a fait ça c'est mal renseigné, on dirait !
Envoie une bière à Nathaïr
- C'est pour toi nat, cadeau ! |
|
|
|
oukiok portier
|
Posté le: 04 Oct 0:00 Sujet du message: |
|
|
- et moi Poppu , je peux avoir une petite bière ?? |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 04 Oct 5:54 Sujet du message: |
|
|
* envoie une choppine à oukiok *
Petit calibre pour toi ! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Oct 8:27 Sujet du message: |
|
|
Intercepte la boisson
-Tu fais de la vente de bière dans mon établissement ! Que cela ne se reproduise plus !
goûte la bière
- Mais c'est infecte ton truc, ça vient de pandora ? Les démons ne savent pas faire de si bonne bière comme les nains, rester à votre pandora mangue, c'est ce que vous savez faire de mieux!
- Voilà une kalman bière pour toi l'ami !
Dernière édition par Poppu le 04 Oct 18:02; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Oct 9:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la bière démone est dégueu. Sert moi une Pandora's Poppu.
Ca c'est de la boisson de démon. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Oct 12:29 Sujet du message: |
|
|
consulte la liste des ingrédients de la pandora...
hummm... interressant... sans alcool ?... ah oui en effet c'est plus sûr... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Oct 13:20 Sujet du message: |
|
|
Cette liste d'ingrédients c'est celle de la pisse de poneys...
La recette réelle de la Pandora's mangue est un secret. Seuls nos meilleurs alchimistes savent la concoctée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Oct 15:40 Sujet du message: |
|
|
de la pisse de poney ? brrr, comment vous pouvez boire ça ^^ |
|
|
|
oukiok portier
|
Posté le: 04 Oct 17:05 Sujet du message: |
|
|
*boit sa biére dans son coin et sort de l'auberge * |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 17:19 Sujet du message: |
|
|
*venant de dehors*
-Eh oh!!Tu peux pas faire attention sale noobs!!Mais vire!
*Un coup d'epée retentit.On pouvait grace au bruit devinait des eclabousures de sang*
*Les portes claquerent*
-Erf...foutu noob!Mes salutations nobles guerriers,dresseur,chasseur,pretre,forgeron,alchimistes,magicien et malheuresement voleur....
*Enors s'assit a une table dans un coin de l'auberge.Cette table etait toute recouverte de poussiere et de toile d'araignée*
-Une biere pour moi s'il vous plait!Merci! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 04 Oct 18:09 Sujet du message: |
|
|
A peine le merci dit qu'une boule de feu fonça sur enors, réduisant son corps en un vulgaire tas de poussière.
- Dans cette auberge on subit ce qu'on provoque, rappelles en toi Noob ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 05 Oct 6:08 Sujet du message: |
|
|
La bière démon est trop forte pour toi ! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 9:02 Sujet du message: |
|
|
@Meconnu: la pisse de poney on la boit pas, on la revend, héhéhé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 05 Oct 9:25 Sujet du message: |
|
|
*Baisse son pagne en entrant dans l'auberge.*
- Dis voir Pop pop poppu, c'était pas trop précieux le tas de cendres à l'entrée ? En tout cas ça serait trop tard, j'ai pissé dessus.
- Envoie du machin à boire mon petit collectionneur de peluches à deux pos.
- Dites les p'tits rouges, qu'est ce qu'il est en train de faire vot' copain Yamaël ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 9:29 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu veux dire? Il fait pas mal de choses donc sois un peu plus clair. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 05 Oct 12:20 Sujet du message: |
|
|
il demande de l'argent pour livrer votre forteresse au plus offrant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 13:23 Sujet du message: |
|
|
Non tu as mal compris. C'est l'autre forteresse qu'on propose. Je sais je suis dans le coup. Si les races inférieurs n'arrivent pas à reprendre une forto on les aide. S'il y a de l'argent à la clé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 05 Oct 15:46 Sujet du message: |
|
|
a votre place je m'inquieterais quand même ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le jour où j'aurais besoin de toi pour savoir ce que fait Yamaël, Koutourou sera diplomate béo.
D'autant plus que les démons sont tous aussi au courant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 05 Oct 16:19 Sujet du message: |
|
|
bon mon entreprise de destabilisation du pouvoir demon a echoué, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 16:57 Sujet du message: |
|
|
Allez je suis pas rancunier. Je te paie un verre. Manque plus que Klain et on va pouvoir picoller toute la nuit. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 05 Oct 17:59 Sujet du message: |
|
|
gargouille decouvrant un recoin du forum entra dans l'auberge et y appercu beaucoup de connaissances (amies et ennemies)
"bonjour à tous
ce serait possible d'avoir une bonne bière couleur sang s'il vous plat monsieur le tavernier???"
avant meme d'avoir eu une quelconque réponse du tavernier, gargouille se rendi compte de ce qu'il venait de dire. Le s'il vous plait etait de trop vue ses habitudes, l'effort de politesse etait beau mais ne lui correspondait pas.
il enchaina immédiatement par ces mots :
" et que sa saute ou je te fais sauter ta boutique!!!"
c'est alors qu'Attila invita Gargouille à le rejoindre à sa table.
" Ahhhh on reconnais bien là la solidarité démoniaque"
et Attila enchaina par " Aubergiste!!!! Tu y tiens à ton auberge???" |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Oct 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oula non Gargouille, ne crie pas trop fort ou sinon on va se faire griller. Les armures magiques à l'entrée assure la paix ici. Seule les bagarres amicales sont autorisées et la serveuse là-bas, Poppu, fais la sécurité. Ici c'est un autre monde. Juste pour boire.
Allez Poppu, à boire pour gargouille aussi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 22:09 Sujet du message: |
|
|
*Le buste d'Alucard sort lentement du mur derrière le bar.*
Huuum, c'est quoi ces démons qui discutent avec l'ennemi autour d'un verre...
*Un bras noirâtre sort lui aussi du mur, s'allonge de façon anormale et attrape une bouteille. Puis Alucard disparait, sans laisser de traces.* _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Oct 7:09 Sujet du message: |
|
|
L'auberge se laisse piquer des bouteilles maintenant? C'est plus ce que c'était ici. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|