forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malediction
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Sep 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer


pas tres loin pas tres loin ... 2 secondes quand meme laissez moi un peu de temps pour y arriver...

et pour le nombre de jetons... c'est pas de la mauvaise volonté pourtant... jcomprends pas Moqueur
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 22 Sep 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
60k quand même, quand je les aurais atteind tu en auras 80k Surpris

Qui a dit que la malédiction était trop puissante Très content

Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !

JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1 Putain ! Il l'a cassé !



Je suis level 9 en guerrier (à 700xp près) donc bon. En gros j'ai porté 12 100 coups depuis que j'ai commencé le métier. A 25 jetons/jour, je te laisse imaginer ce que ça représente. Normal que je tabasse un peu, non?
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Sep 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moui ba moi aussi je tue des gens avec la magie donc je serai certainement lvl 7 ou 8 en mago si je n'avais pas fait alchimiste puis dresseur ( voire plus puis qu'on a commencé avec 3 mois d'écart ! )

Bon après chacun sa compétence, la mienne est plus interessante que la tienne donc ok j'ai pas les mêmes bonus que toi, mais pour la malédiction c'était une idée comme ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 23 Sep 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé carrément, si la malédiction servait à neutraliser la compétence, tout le monde en serait des cibles potentielles ! Les prêtres, les magos, les éclaireurs, les guerriers bien sûr...
Ça se contenterait juste d'annuler la compétence le temps de la malédiction, ce qui fait que les éclaireurs utiliseraient à nouveau 2 points de déplacement en zone ennemie et ne se regénereraient pas, les prêtres auraient besoin de plus de PP pour prier (quoique, c'est déjà la pénurie)... ça peut être sympa.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Sep 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors je dirais un pourcentage pour que ça touche la compétence, genre 20%!

et puis on pourrait même ajouter une compétence secondaire pour faire monter ce %!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 23 Sep 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

à la base j'avais proposé ça pour le sort lvl 9 il y a longtemps, très longtemps avant jésus christ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Sep 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à fond pour. Encore une bonne idée de Poppu Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com