Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Sep 12:49 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Vive les BD !!! |
Rien à ajouter, très joli Iarn _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Sep 14:53 Sujet du message: |
|
|
le délire stargate est sublimement génial |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Sep 16:12 Sujet du message: |
|
|
.... bah merci à vous alors .... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 17 Sep 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bravo Iarn, c'est vraiment bien crénomdigatte ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 22:18 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida, comme toujours: EXCELLENT !!!
Donc tu veux être aidée pour tes prochaines planches? Et bien, n'hésite pas... Tu as déjà certains de mes dessins, je te laisse carte blanche quant à leur utilisation, car entre tes mains, ça devient une pure merveille _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 18 Sep 15:16 Sujet du message: |
|
|
Biënvénüé sûr lés rõùtès Oltáríc. J'âî háté dê sávòír lä tøúrnùrë quê prèñdróñt tes åvéntùres ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Sep 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je me demande aussi ce qui m´attend _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 18 Sep 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bon début Oltaric.
Toujours aussi sympa Elrond _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bouh olta c'est nul !! On t'a mis 4 bottes , pas 3 !!
Sinon c'est tres bien meme si tu parles beaucoup de tout et peu ( 2-3 lignes ) de ton depart ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Sep 17:56 Sujet du message: |
|
|
Vas y Elrond t'aurais du le defoncer ce sale demon!
Bien ecrit
Oltaric trop court _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bon c´est que le début... et je suis pas expert rp non plus
Mais bon merci tout de même pour les critiques... c´est toujours utilie pour essayer de s´améliorer _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Sep 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est plutot bien ecrit, mais court, on en redemande en fait! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 18 Sep 19:17 Sujet du message: |
|
|
Elrond, c'est toujours aussi bien.
Oltaric, j'aime bien aussi, un peu de nostalgie au début, je suis même dedans, je pense que c'est une des premières fois d'ailleurs ^^
(au passage, l'arbalète porte effectivement ce nom, une de mes plus belle forge en plus ^^) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo a tous... J'ai pas pour habitude de poster ici, mais comme j'entend parler de moi
Knessir je suis content de voir que tu m'as pas oublié l'histoire est parfaite _________________ kikou tous |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 18 Sep 21:45 Sujet du message: |
|
|
Et ce n'est pas fini belle dodue, comme prévu il va y avoir un bon passage RP qui t'es dédié... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 19 Sep 11:42 Sujet du message: |
|
|
Rhaa c'est quoi cette clameur ? C'est qui ? C'est comment ?
Vas-y vieille branche tu vas tous les bouffer ces rougets ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Sep 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu la suite en preview.... J'attends, vite Elrond la suite.
j'aodre ce qui précède en plus, et pas que parce que c'est assez flatteur pour moi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Sep 14:22 Sujet du message: |
|
|
Biensur j'adore le RP d'Elrond, surtout les épisodes où il parle de Moi (ahhh^^) mais il a omis un petit détail dans son RP :
Citation: | tue(8767 degats) sur elrond
le 19-09-2006 15:16 |
Voilà ce qu'il lui a mis dans la tronche le : Citation: | Lecafou était un Démon presque secondaire |
Je t'en mettrai du secondaire moi ! Plein mon RP quand je donnerai mon point de vue sur notre rencontre _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 21 Sep 5:53 Sujet du message: |
|
|
Bien Winrie _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 21 Sep 11:21 Sujet du message: |
|
|
Vóîla, l'ôrígìñe dè lá clåµéûr èst dévøìlëé. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien même si j'ai mourru.
Seul hic que je retrouve dans plusieurs récits, il y a une confusion entre Pandora et notre forteresse en ZD. Moi je croyais que c'était différentes choses. Faudrait qu'on en discute. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 21 Sep 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bîen sûr qué cé sòñt dès çhõsès dífferêñtes, µåis êtäñt dònñe l'ørígìñè dú µôndé, jè vôis biéñ lá fôrtërêssë dê là ZD çómmè êtãñt plüs ôü møïns åux pörtès dé Pàndõrâ, ët lå fôrtèréssé dê lã ZH çommé etånt þlùs óù mõïñs àux þortés des territõírës hùµãìñs.
Aïñsi, qúäñd lès demõñs pössedënt lá fortèressê, leùr zõñe s'ëtánt lårgëµéñt ãü delà dë Pándórâ, étç...
Quäñt àú fãît què tú sóis mõrt, µói-µëµé jê sùís µört àû µöìns dèûx fôìs dàns mes próþres âvêntùrês ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Sep 13:23 Sujet du message: |
|
|
Oui la ZD aux portes de Pandora et la ZH pas loin des marais pourris des zhoms, très bonne explication. Ca me va Elrond. Merci pour l'interprétation.
et puis je me fous de mourir dans ton récit, ce sera pas la 1e fois que je me fais cramer le cul à coup d'éclair. C'est déjà un honneur d'être dans ton récit _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Sep 16:00 Sujet du message: |
|
|
/mode discret :
C'est qui la noob qu'a poste un nouvo rp ? winrie la ? |
|
|
|
NuiT duc
|