Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Sep 16:00 Sujet du message: |
|
|
non l'idée est pas morte... mais faut des artistes maintenant... faudra voir peut-etre avec les dessins de iarny |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Sep 16:51 Sujet du message: |
|
|
passez vos commandes !
vous jugerez après si c'est assez joli ^^
si on me décrit précisément le truc à dessiner, je vais vite.. ce qui me fais rendre mes dessin en retard, c'est la recherche d'inspiration et la mise en page bd alors ça devrait aller
et puis moi, j'aimerai vraiment en avoir un de bô T-shirt
la classe.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Sep 16:57 Sujet du message: |
|
|
je précise que j'offre un t-shirt aux eventuels dessinateurs bien entendu ( je crois pas l'avoir précisé , je voulais faire la surprise mais bon ... ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Sep 22:00 Sujet du message: |
|
|
Dieu est bon...
un taille L ça m'irai pour ma part Xaero _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Sep 22:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'en prend 10, pour mettre que ca!
Non, je blague... Mais si c'est une image de iarn, j'en prend au moin 2 _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 8:14 Sujet du message: |
|
|
rien qu'un petit logo xm et deux autres petit dessin qui te caractérise ( loup et catapulte pour moi ) avec le pseudo dessus pour faire genre maillot de foot ,que tu mets pour les prises de forteresse ça peut être sympa ( par contre ma copine va encore croire que c'est une secte ce jeu...) |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ah bon c'est pas une secte
Merde bon bein je vai aller voir ailleur _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bein, tu donnes de la thune à xaero ?
...
Je savais pas que tu le payais pour qu'il couche avec toi... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 18 Sep 23:16 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | rien qu'un petit logo xm et deux autres petit dessin qui te caractérise ( loup et catapulte pour moi ) avec le pseudo dessus pour faire genre maillot de foot ,que tu mets pour les prises de forteresse ça peut être sympa ( par contre ma copine va encore croire que c'est une secte ce jeu...) |
bah faut me dire alors... mais bon, des dessin personalisé pour chacun, sans etre long à réaliser, ça va surtout etre difficile à faire...
meme si le pseudo imprimé, ça c'est la classe...
tiens, c'est marrant, ma mère pense comme ta copine poppu....
....... euh ......... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Sep 6:47 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'elle est pas aussi chiante alors |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 19 Sep 12:09 Sujet du message: |
|
|
........ papa ?
( * s'imagine déjà poppu qui arrive en clamant : iarn, je suis .. ton père.... * ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Sep 12:34 Sujet du message: |
|
|
ouais non sympa l'idée de poppu... comme ca en plus j'aurai pas a apprendre a utiliser toshop |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Sep 12:51 Sujet du message: |
|
|
Si notre dessinatrice sait faire les caricatures, pourquoi pas une de chaque race ?
Un logo Xm, le pseudo à l'arrière, et en de sous de l'un des deux, la caricature de la race. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 13:45 Sujet du message: |
|
|
ouai je suis daccord avec sokaris sauf que, je sais pas si c'est trop possible le pseudo, vu que ça demande vraiement des commandes par unité, et non pas par groupe, donc ça risque d'augmenter le prix ...
je pense qui ya moyen de se le faire rajouter le pseudo, dans des magasins, ou avex des transferts imprimables par ex ... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 19 Sep 13:59 Sujet du message: |
|
|
non mais de toute façon j'aurai mon pseudo dessus... faut rendre hommage à la dessinatrice, ce sera marqué "iarnvida" sur tout les t-shirt
les caricatures c'est jouable... mais vu que personne n'a les meme conceptions du physique de chaque race... je vais me faire taper dessus moi... déjà, les béonides... c'est encore un sujet à conflit pour ce qui est de les représenter
mais l'idée est plaisante _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Sep 15:03 Sujet du message: |
|
|
bien sur bien sur, tu pourras signer... dedicacer le mien même ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 19 Sep 16:03 Sujet du message: |
|
|
atten, c'est pas fait encore
mais là, j'avoue, c'est ma méga classe ^^
et puis... t-shirt vert pour les béo, rouge pour les démons ... obligé ! en tout cas moi j'en veux un vert c'est incontournable ^^
( quoique dessiner un démon rouge imprimé sur tissu rouge... faut voir ça aussi.. ^^' ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 19 Sep 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi je pensais au noir, puisque bon si je devais choisir une couleur ça serait jaune centaure, mais me ballader avec du jaune ça craint |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
noir et jaune ca ferait maya l'abeille... non une base noire c'est mieux... mais bon on peut essayer de caser un truc par race... par exemple un peu de couleur autour du logo de race |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 16:23 Sujet du message: |
|
|
ouai le noir c'est bien, d'abord pcq tous les tee shirt de jeu que j'ai vu sont noir ensuite pcq ça va a tout le monde, en plus pour ces demoiselles, ça fait plus mince (nan pour les mecs aussi, mais en général on s'en fout^^), et pi finalement ... c'est tout^^ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Sep 17:44 Sujet du message: |
|
|
ben pour les béos, tu fais une caricature du personnage représenté dans le jeu ? C'est l'emblème de la race.
Ou alors, une éspèce d'étendard ou de blason pour chaque race.
Par exemple :
Les humains : un fort et des épées se croisant
Les centaures : un arbre et un loup
Les démons : des flammes et deux lances
Les béos : un pic rocheux avec deux haches ou deux gourdins
Mais ce ne sont que des exemples
Encore une dérnière idée, au lieu de la caricature de chaque race, la caricature de son dieu.
Bon, encore une et après je m'arrête : je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais il faudrait que l'adresse précise du site figure sur le T-shirt non ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 20 Sep 22:42 Sujet du message: |
|
|
le noire, en effet, c'est plus classe, et ça fait très pro ^^
pour tes idée soka, c'est pas mal... mais je pense que des perso ce serai plus sympa que des objet ou embleme.. ( et puis je dessine mieux les personnages en général )
l'adresse du site, c'est incontournable... en effet ^^
pour le reste... j'attend d'autres avis ... Dieux ? races ?......
mince, ça va etre dur en fait c'est pas grave... ils ont l'habitude de m'attendre _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 23 Sep 14:58 Sujet du message: |
|
|
suis l'idée de soka c'est niquel... prepare les logos et soumet les a Xo... |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 16:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je ne sais pas si financièrement il ne serait pas mieux de faire un seul t-shirt pour tous et toutes les races.
En effet, entre produire 50 t-shirt avec le même modif, et 10+10+20(béos )+10 avec modif différents il y aura surement une répercution sur le prix. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Sep 8:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que Klain ait raison
Tablons déjà sur un T-shirts commun, on verra ensuite. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|