Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 14:44 Sujet du message: Dieux |
|
|
Citation: | Bilan des dieux:
Thor et Garyth sont dans les martyrs.
Thor mort 183 fois dont 116 fois par des démons
Garyth mort 167 fois dont 121 fois par des démons
ent mort 128 fois dont 95 fois par des démons
Diablo mort 77 fois
Encore 14 assassinat de ent et il rentre dans les martyrs |
Voilà on se vante un peu, mais je ne fais que transmettre. On est des bons xpéteurs. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 14:48 Sujet du message: |
|
|
Soit les dieux sont des cibles faciles On peut pas changer leur force et augmenter leurs point de vie? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Aoû 14:50 Sujet du message: |
|
|
Et retirer leurs xp car lorsque l'on tue un dieu, on fait déjà perdre des PP à la race ennemie, on y gagne 500 po ainsi qu'un unique, de temps en temps, donc je trouve le gain d'xp énorme |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Aoû 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bof, je dirai (ne faisant que reprendre les propos de plusieurs...) que plus que jamais les "Dieux" ne valent rien (sinon de l´xp!) et si je félicite les démons pour cette jolie perf, je les invite à aller rejeter un coup d´oeil sur ce post ( http://xm.lost-oasis.net/ftopic3130-0.php ) pour dire qu´ils ne sont pas les premiers à faire ce genre de "génocide" et espérons-le pas les derniers _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 15:17 Sujet du message: |
|
|
Soit, les dieux sont pas tres fort malgrè eux, _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 15:20 Sujet du message: |
|
|
Les Dieux ont des ripostes qui vont jusqu'à 17k (mon record en tout cas)...
Et puis s'ils meurent c'est parce qu'il s'agit d'une quête démone... je suis en partie responsable de cette situation avec Kael :p
Quant à leur barre de vie, je vous laisse regarder par vous-même... combien de joueurs en ont autant? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Aoû 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oannès, je ne reproche pas du tout l´action... si justement cela a mis un peu d´action chez les rougets, je n´y vois aucun inconvénient au contriaire
Par contre le coup de leur barre de vie... dis-moi l´intérêt d´avoir 15000pv quand celle-ci tombe en 1 à 2 coups pour la grqnde majorité de ceux qui les attaquent... c´est un peu dommage en soi, surtout quand on voit ce qu´il rapportent... encore heureux comme tu l´as fait remarquer qu´ils leur restent encore la riposte car sinon ce serait encore pire
Cela me fait penser d´ailleurs... cela ne serait peut-être pas une mauvaise idée d´attribuer l´esquive au max pour les dieux... cela les renforcerait un peu et n´est pas compliqué à programmer! non? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Aoû 15:41 Sujet du message: |
|
|
Au niveau defense je crois qu'ils sont assez minables, donc une bonne patate les met KO assez facilement (meme moi je les attaque, un peu limité avec mes 5000 d'attaques mais vu les degats que je leur mets un petit 20000 d'attaque doit largement suffire pour faire du oneshoot assez regulierement)
Et puis 10XP/frag pour se prendre une grosse riposte ceux qui ont fait le calcul se sont rapidement rendu compte du gain par rapport aux autres persos/batiments (surtout que les dieux réssucitent uniquement dans la Zone neutre, donc pas si difficiles à chercher...)
Encore une chose : avec Morsanga Thor ne devient plus qu'un gros tas de PV (ou d'XP au choix)
Ouai vous êtes des bons XPteurs c'est cool... mais qu'est ce qu'on se fait chier aussi _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:44 Sujet du message: |
|
|
soit faudrait arriver a les changer, mettre une plus grosse défense et plus de vie, avec 13k on les one shoot ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Aoû 15:48 Sujet du message: |
|
|
7xp au lvl 9.
Je dis ça mais je n'y suis presque pour rien dans le déicide. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui kael², l'on te croit _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 15:54 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas augmenter les caractéristiques des dieux chaque fois qu'ils tuent qq |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:56 Sujet du message: |
|
|
Soit, ce n'est pas une des preoccupations de xo en ce moment,... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Aoû 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il augmente déjà de 1 de force quand il tue quelqu'un.
Revoir cette augmention? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:57 Sujet du message: |
|
|
c'est la defenses qui devrait augmenter _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 15:57 Sujet du message: |
|
|
il y a so mais xm est toujours present il dverait quand meme y consacrer un peu de temps |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 16:09 Sujet du message: |
|
|
je vois pas en quoi 1 de force change qoui que ce soit a ce niveau... |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je trouve avec un max de defenses et un peu plus de vie, on pourrait les considérer comme des dieux mais bon... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Aoû 16:17 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Et puis 10XP/frag pour se prendre une grosse riposte ceux qui ont fait le calcul se sont rapidement rendu compte du gain par rapport aux autres persos/batiments (surtout que les dieux réssucitent uniquement dans la Zone neutre, donc pas si difficiles à chercher... |
Mois que cela en XP. Seuls les niveaux 6 purs Berserks ont vraiment une chance de pouvoir avoir régulièrement 10XP pour un seul jeton. Les autres vont soit manquer de force et souvent avoir besoin de plusieurs jetons (quand ils ne se font pas tuer avant), soit gagner moins d'xp. Néanmoins, cela est effectivement plutôt rentable dans l'ensemble, sans compter les bénéfices supplémentaires (po, uniques).
D'un autre côté, il y a également récupération de po, et potentiellement d'armes en attaquant n'importe qui, et souvent sans risque de risposte (ou avec des ripostes très largement inférieures). Comme les dieux augmentent malgrés tout petit à petit leur force, ...
Quelques part, les personnage de très haut niveau sont quasi-divins, et donc tout fait aptes à entrer en compétition avec ce qui n'est que des avatars de dieux, et non les dieux eux-mêmes. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 16:21 Sujet du message: |
|
|
l'argument de la recup d'or et d'arme sur les pj ne tiens pas... on gagne tres peu de pos en combat et on ne recupere pas souvent d'armes, encore moins uniques |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Aoû 16:23 Sujet du message: |
|
|
Il tient. On ne récupère pas souvent d'arme non plus sur les dieux. Quant aux pos, c'est très variable, même si c'est souvent moins. Mais d'autre part, la plupart des PJs sont aussi/plus faciles à tuer et avec moins de risques (d'être tué), en dehors de quelques brutes ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Aoû 16:56 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: |
Mois que cela en XP. Seuls les niveaux 6 purs Berserks ont vraiment une chance de pouvoir avoir régulièrement 10XP pour un seul jeton. Les autres vont soit manquer de force et souvent avoir besoin de plusieurs jetons (quand ils ne se font pas tuer avant), soit gagner moins d'xp. Néanmoins, cela est effectivement plutôt rentable dans l'ensemble, sans compter les bénéfices supplémentaires (po, uniques). |
J'dis ça j'dis rien, mais on m'a dit l'autre jour je cite "pire que damien, je fais du 140XP/jour" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Aoû 17:00 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | J'dis ça j'dis rien, mais on m'a dit l'autre jour je cite "pire que damien, je fais du 140XP/jour" |
On voudrait un nom pour le maudire en continu |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Aoû 17:25 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | eti42b a écrit: | Et puis 10XP/frag pour se prendre une grosse riposte ceux qui ont fait le calcul se sont rapidement rendu compte du gain par rapport aux autres persos/batiments (surtout que les dieux réssucitent uniquement dans la Zone neutre, donc pas si difficiles à chercher... |
Mois que cela en XP. Seuls les niveaux 6 purs Berserks ont vraiment une chance de pouvoir avoir régulièrement 10XP pour un seul jeton. |
Je one shoot un dieu environ 2 foi sur 3... (donc 20xp pour 30 jeton)...
c'est un peu abusif quand meme je trouve... (surtout que ca va etre tres interressant pour les lvl suivant aussi) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Aoû 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bah non après il va encore retourner chez les centaures _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|