forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'Abalrogue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abalrogue
portier
portier


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 1
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Juil 13:41    Sujet du message: L'histoire d'Abalrogue Répondre en citant

Sorti du fond de la terre Abalrogue Fils de Pallas et Latia des centaures fermiers. Etant petit souffrant du joug des Demons il se jura de les combattre à mort. Pour lui la mort n'est pas sa peur c'est l'extermination de sa race. Gare aux demons trainant dans les parrages car albalrogue n'auras pas de pitié meme si eux ne l'ont pas fait souffrir!
--------------------

Alors que dans la forteresse cachée des centaures le calme reignait il arriva qu'un jour les demons et Bénoides lancèrent une attaque. Abalrogue sévèrement touché par un bénoide il n'eut la force de combattre lors de la 5eme année du combat ! Son corps vieillissait alors que son ame elle restait au meme age. Quand un jour un mage humain vint lui dire qu'il pouvait le sauver mais que par le sacrifice de sa mere et de son pere. Ses parents ayant entendu ces paroles n'ésitèrent pas à se sacrifiés pour leur fils. L'ame d'Abalrogue fut transferer dans le corps de son père et la vie de sa mère fut utiliser en sacrifice aux dieux. Depuis ce jour Abalrogue respecte les humains mais n'aime pas que ces-derniers se présentent lourdement armé devant lui en le provoquant .
--------------------

Lorsque la guerre fut fini les centaures avaient subis de lourdes pertes. Mais ils étaient toujours aussi vaillant, fort et intelligent qu'avant. Une rumeur coure que ceux-ci auraient reconstruit une autre forteresse. abalrogue n'a pas de femme. Mais si viens le jour de la fondation de sa famille il n'auras plus aucune pitié pour aucunes autres races qu'elle soit demone, Bénoide ou humaine. Sauf si il s'avère etre une femme de race humaine où il défendra cette races comme si il défendrai la sienne.
--------------------

Un jour arrivant près d'une taverne Abalrogue pris place à une table dans un coin. Tout seul il repensa a toute les épreuves qu'il venait de traversé. Quand un demon arriva dans la taverne dans un eclair de feu. Abalrogue se leva et fronca sourcils. Mais chose tout a fait étonnante ce demon lui proposa un verre et Abalrogue grand buveur accepta mais toujours les sourcils froncés. Il aprit donc que le demon se nommait Nuit qu'il était écrivain et soldat de l'armée impériale et qu'il se consacrait a la gloire des demons. Alors qu'un autre centaure venait de donner à Nuit une potion de célérité tout content le démon lui donna une armure gratuitement. Et Abalrogue malgres les autres demons se prit d'amitié avec Nuit.
Quand vint le moment de partir tout les deux prirent des chemins différents avec le sourire d'avoir passé une bonne nuit a parler et à rigoler.
--------------------

Abalrogue marchait paisiblement quand des voleurs humains lui tendèrent une embuscade. Il en vit 5 puis 10 quand il aperçu qu'il était cernés par 13 bandits humains il compris qu'il ne pouurait gagner face à autant d'adversaires. Il commença la lutte acharnée contre les brigands. Epées et boucliers s'entrechoquaient le combat était inégale. Au loin Nuit le démon ayant aperçu la bataille accouru sans hésiter pour délivrer son ami. Il ne pensa pas au nombres d'assaillants. Il vola a toute vitesse et en quelques secondes il arriva dans la bataille. Abalrogue sourit puis reprit le combat avec son ami. Mais d'autres bandits accourait aider leurs compagnons. Voila que maintenant il furent 140 a combattre face a deux amis. Abalrogue reçu un coup d'épée dans la poitrine et 20 truants se ruèrent sur lui afin de l'achever. Nuit ayant vu ce qu'il se passa redoubla d'effort et tua 20 puis 40 bandits! Au loin un centaure nommé Toboe qui se baladait par là entendu la bataille et cour voir ce qu'il se passait. Il vit Abalrogue a terre et Nuit épuiser mais donnant de formidable coups. Toboe un grand et vaillant centaure décida d'aider les deux amis a lutter contre autant d'assaillant. Toboe tua 10 brigands et Nuit 5. Les brigands semblait vaincu quand des loups apparurent sur les colines. 10 loups énormes se ruaient sur Toboe et Nuit. Toboe dit à Nuit :"Enmène ton ami a la ville la plus proche. Je vous couvre!"
Nuit accepta et pris Abalrogue ensanglanté et mourant dans ses bras fatigués il vola a toute vitesse plus rapide que le vent il n'eu sur la terre aucun demons, bénoides, humains, centaures ou autres animaux qui volèrent plus rapidement. Pendant ce temps Toboe exterminait les loups et les brigands. Une trentaine de Bénoides arrivèrent et tuèrent les loups eux aussi. Toboe sourit et alla serrer la main aux sauveteurs. Ceux ci le frappèrent avec leurs massues mais Toboe d'un coup d'épée massacra un des Bénoides. Ses compagnons s'enfuyèrent en courant. Toboe rigola et se rendit à la vile où Nuit avait emmené Abalrogue. Les trois compagons se reposèrent 1semaine puis ayant fait conaissance repartir chacun de leur coté.
_________________
Pour la victoire!Pour la gloire!!our les centaures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com